FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 19 juillet 2011

Miss Banon mène la danse ?

Je lis dans ‘Le Télégramme’ (extraits) : « L'autre affaire Strauss-Kahn, celle qui a lieu sur le sol français et qui oppose l'ex-président du FMI à l'écrivaine Tristane Banon, se révèle marquée par un complexe enchevêtrement familial. La fille de DSK, Camille, a été entendue par les enquêteurs. L'affaire Strauss-Kahn / Banon se révèle presque plus surprenante que l'affaire du Sofitel. A mesure qu'elle avance, des connexions familiales ou relationnelles inattendues apparaissent au grand jour ».

Le Télégramme : « Camille, la fille de DSK, issue du mariage de l'ex-président du FMI avec Brigitte Guillemette, a été entendue par les enquêteurs. Elle était amie avec Tristane Banon à l'époque des faits allégués, et sa mère est la marraine de l'écrivaine. Le 13 juillet, c'était Anne Mansouret, mère de Tristane Banon, conseillère générale de l'Eure et conseillère régionale de Haute-Normandie, qui était interrogée. L'Express dit avoir recueilli les éléments clés de cette audition » (ndmg – ah oui ?).

Le Télégramme : « Tristane Banon, âgée de 32 ans, a été entendue, elle, le 11 juillet par la police. Par ailleurs, le candidat à la primaire socialiste François Hollande devrait être prochainement entendu par les policiers en charge de l'enquête. Cette audition est attendue, Tristane Banon, tout comme sa mère Anne Mansouret, ayant affirmé que François Hollande avait été informé des accusations portées par la jeune femme contre Dominique Strauss-Kahn », conclut ‘Le Télégramme’.

Si l’affaire franco-américaine devient une affaire franco-française, en pleine pré-campagne présidentielle, et, en pleines primaires socialistes, je sens que nous allons avoir droit au plus grand feuilleton de l’histoire audiovisuelle parisienne. Même la série ‘Plus belle la vie’ sur France 3 (Poubelle la vie) n’aura atteint de tels sommets de bouffonnerie…

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

©Michel Garroté 2011 http://dreuz.info/

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/dsk-banon-camille-strauss-kahn-entendue-hier-19-07-2011-1375580.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz