FLASH
[25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  |  France, scène de la vie ordinaire : une femme voilée armée d’un couteau a tenté d’entrer dans une église de Dijon  |  Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 19 juillet 2011

Or donc, le ministre français des affaires étrangères Alain Juppé émet des réserves sur la formule ‘Etat juif’ et il indique qu’en Israël, il y a des Juifs mais aussi des Arabes. En Israël, il y a en effet 20% de citoyens arabes, qui, du reste, jouissent des mêmes droits que les autres citoyens israéliens. Mais en sera-t-il de même dans ce fameux – et futuriste – « Etat palestinien » si cher à la France ?  Point du tout voyons !

Le parrain du Fatah Mahmoud Abbas, au cours d’une réunion de la Ligue Arabe, en mai dernier, a une fois de plus déclaré, qu’il veut une « Palestine purifiée de la présence juive ». Parlait-il de la Judée et de la Samarie, ce qui serait, déjà, abject ? Ou parlait-il de tout Israël, ce qui le serait infiniment plus ? Israël est l’Etat du peuple Juif. Et le peuple juif a droit à son Etat, un seul petit Etat de 20'000 km2 seulement, sur un total de 193 États membres de l'ONU.

Le ministère français des Affaires étrangères, appelle, aujourd'hui, mardi 19 juillet 2011, Israël à la mesure et à la responsabilité vis-à-vis des activistes du Al Karama, ce bateau « français » qui a été intercepté par la marine israélienne. Selon le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Bernard Valero, la France attendrait que les autorités israéliennes respectent tous les droits des ressortissants français et leurs permettent un prompt retour en France.

C’est amusant de voir des Français traiter les Juifs Israéliens avec autant de défiance et d’arrogance. L’on aimerait tellement que le ministère français des Affaires étrangères, son ministre Alain Juppé, et, son porte-parole Bernard Valero parlent sur ce ton – condescendant et pédagogue – aux chefs d’Etats arabo-musulmans.

L’on aimerait tellement les entendre dénoncer les crimes abominables perpétrés en terre d’islam contre les chrétiens. L’on aimerait tellement les entendre louer et soutenir la nouvelle république du Sud Soudan, devenue indépendante après que deux millions de ses habitants aient été exterminés et quatre millions déportés.

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

©Michel Garroté 2011 http://dreuz.info/

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz