FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 19 juillet 2011

Or donc, le ministre français des affaires étrangères Alain Juppé émet des réserves sur la formule ‘Etat juif’ et il indique qu’en Israël, il y a des Juifs mais aussi des Arabes. En Israël, il y a en effet 20% de citoyens arabes, qui, du reste, jouissent des mêmes droits que les autres citoyens israéliens. Mais en sera-t-il de même dans ce fameux – et futuriste – « Etat palestinien » si cher à la France ?  Point du tout voyons !

Le parrain du Fatah Mahmoud Abbas, au cours d’une réunion de la Ligue Arabe, en mai dernier, a une fois de plus déclaré, qu’il veut une « Palestine purifiée de la présence juive ». Parlait-il de la Judée et de la Samarie, ce qui serait, déjà, abject ? Ou parlait-il de tout Israël, ce qui le serait infiniment plus ? Israël est l’Etat du peuple Juif. Et le peuple juif a droit à son Etat, un seul petit Etat de 20'000 km2 seulement, sur un total de 193 États membres de l'ONU.

Le ministère français des Affaires étrangères, appelle, aujourd'hui, mardi 19 juillet 2011, Israël à la mesure et à la responsabilité vis-à-vis des activistes du Al Karama, ce bateau « français » qui a été intercepté par la marine israélienne. Selon le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Bernard Valero, la France attendrait que les autorités israéliennes respectent tous les droits des ressortissants français et leurs permettent un prompt retour en France.

C’est amusant de voir des Français traiter les Juifs Israéliens avec autant de défiance et d’arrogance. L’on aimerait tellement que le ministère français des Affaires étrangères, son ministre Alain Juppé, et, son porte-parole Bernard Valero parlent sur ce ton – condescendant et pédagogue – aux chefs d’Etats arabo-musulmans.

L’on aimerait tellement les entendre dénoncer les crimes abominables perpétrés en terre d’islam contre les chrétiens. L’on aimerait tellement les entendre louer et soutenir la nouvelle république du Sud Soudan, devenue indépendante après que deux millions de ses habitants aient été exterminés et quatre millions déportés.

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

©Michel Garroté 2011 http://dreuz.info/

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz