FLASH
[28/06/2017] Allemagne, un migrant arrêté parce qu’il soutenait ISIS  |  Tunisie, pays musulman modéré donc tolérant, interdit le spectacle de Michel Boujenah  |  [27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 22 juillet 2011

La journaliste Tracy McVeigh, dans un article de The Observer, article repris par The Guardian, écrit notamment (extraits) : la naissance du dernier enfant des Beckham n'enchante pas tout le monde. Et surtout pas une poignée de militants écologistes, qui pointe du doigt les parents et leur reproche d'être de mauvais modèles ‘écologiquement irresponsables’. La naissance du quatrième enfant du couple Victoria et David Beckham a relancé chez les militants écologistes la polémique au sujet des familles nombreuses et de leur impact environnemental.

‘Le couple Beckham, et d'autres comme le maire de Londres, Boris Johnson, sont de très mauvais modèles avec leurs familles nombreuses’, a déclaré le responsable de l'association ‘pour un futur durable’ Simon Ross. Il appelle le gouvernement à lutter contre le taux de naissances élevées au Royaume-Uni en ne donnant des prestations sociales que pour les deux premiers enfants.

‘Il faudrait envoyer un signal clair disant que le gouvernement va soutenir les familles durables’, a-t-il dit, ‘famille durable’ voulant dire deux enfants, et, donc, pas de famille durable. ‘Les taux de grossesses accidentelles sont très élevés. Nous devons changer notre discours pour que les gens comprennent que un ou deux enfants c'est bien, mais trois ou quatre, c'est tout simplement égoïste’, conclut Simon Roos dans l’article repris par The Guardian.

Cela faisait très longtemps que je n’avais pas lu une déclaration aussi débile, absurde et totalitaire. La société libre et laïque de culture judéo-chrétienne a besoin de familles avec trois enfants en moyenne. Sachant que beaucoup de familles athées, juives et chrétiennes se limitent à un seul enfant, il faut donc, pour assurer la pérennité de notre culture, des familles avec plus de trois enfants.

Ce n’est pas une question religieuse. C’est une question de société, de culture et de vie, sous peine d’hiver démographique, puis de disparition, certes lente, mais sûre. Du reste, à cet égard, les écologistes tel que Simon Ross ne dénoncent pas les familles musulmanes, qui elles, comptent quatre, six, huit, dix enfants ou plus. J’en conclus qu’une fois de plus, le soi-disant réchauffement climatique et le bien vivant réchauffement islamique de la planète sont du même bord. Le vert de l’écologie et le vert de l’islam font bon ménage : quelle drôle de famille…

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

©  Michel Garroté 2011 http://dreuz.info/

http://www.guardian.co.uk/lifeandstyle/2011/jul/17/population-control-beckham-family

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz