FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 22 juillet 2011

A l’inverse de certains Messeigneurs, évêques ouest-européens, l’évêque de Faisalabad, lui, ne passe son temps à défendre l’art d’avant-garde (le ‘Piss Christ’ et le ‘Golgotha pic nic’…) ou à soutenir d’imbéciles flottilles (pour le Hamastan).

Ainsi, Mgr Joseph Coutts, évêque de Faisalabad, nouveau président de la Conférence épiscopale pakistanaise, menacé de mort, témoigne dans Valeurs actuelles de la situation des trois millions de chrétiens pakistanais (extraits) : « Officiellement, nous jouissons d’une grande liberté. Nous avons des écoles, des églises, des oeuvres sociales et caritatives. Nous ne vivons pas cachés, mais nous avons peur car nous constatons une hostilité croissante de la part des extrémistes. En 2001, après les bombardements américains en Afghanistan, deux musulmans extrémistes ont tiré pour la première fois dans une église » (14 morts).

Mgr Joseph Coutts : « Depuis, les attentats sont réguliers. Chacune de nos cérémonies est surveillée par la police. Les musulmans assimilent occidental à chrétien et pensent que les chrétiens cherchent à opprimer l’islam. À sa création, à la fin des années 1940, le Pakistan était un pays démocratique où la liberté religieuse était réelle. Avec l’entrée en guerre des Russes en Afghanistan, les États-Unis ont armé des groupes d’islamistes pour combattre le communisme. À sa chute, le pays a dû faire face à une nouvelle forme d’islam militant et agressif qui avait trouvé un nouveau djihad : instaurer la charia et faire du Pakistan un pays islamique ».

Mgr Joseph Coutts : « Quelques extrémistes suffisent pour influencer la société. Certains imams appellent sans cesse les musulmans à se battre pour défendre leur religion face aux attaques chrétiennes. Comme 50 % des gens sont analphabètes, ils écoutent et font tout ce qu’enseigne l’imam. Leur but n’est pas l’éradication des chrétiens mais l’instauration d’un État théocratique musulman. Leur premier ennemi est le gouvernement », conclut Mgr Joseph Coutts, évêque de Faisalabad, cité dans Valeurs actuelles.

L’islam tolérant, Messeigneurs, l’islam tolérant.

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

©  Michel Garroté 2011 http://dreuz.info/

http://www.valeursactuelles.com/actualit%C3%A9s/monde/mgr-joseph-coutts-l%E2%80%99appel-des-chr%C3%A9tiens20110721.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz