FLASH
Ministre de l’Int. Bruno Le Roux a triché dans son CV : il n’est pas 1 ancien HEC et ESSEC – moralité parfaite pour un ministre socialiste  |  Si Trump tient ses promesses, les démocrates risquent fortement de perdre 25 sur 33 sièges au Sénat en 2018 – un tsunami après la défaite présidentielle  |  Lors d’un meeting de Trump, le patron de Dow Chemicals annonce la création d’un centre de R&D dans le Michigan +700 emplois  |  Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 juillet 2011

L'attentat de Norvège me semble difficilement être autre chose que l'acte d'un dément, c'est mon avis personnel, et non celui d'un terroriste. J'ai du mal à imaginer que la rage de voir son pays lentement glisser vers l'islam tandis que son gouvernement écarte les jambes soit un moteur assez violent : une majorité de la population européenne est excédée par l'islamisation de l'Europe, et encore plus par la complicité d'islamisation des élites et des gouvernements. De là à massacrer cent personnes, rendons à César ce qui est à César, ce sont les islamistes qui massacrent, et quelque fois l'extrême gauche. Pas les chrétiens, pas les juifs.

Tandis que les médias relativistes se régalent d'avoir mis la main sur un coupable qui, croient-ils, nuancera, disculpera et excusera les futurs actes terroristes (faut-il préciser, musulmans) s'ils font assez de bruit sur ses origines, les islamistes ne chôment pas. 
 
J'ai noté que ceux qui, voici à peine un mois, hurlaient au loup pour exiger le bénéfice de la présomption d'innocence pour DSK, ne s'embarrassent plus de cet inutile fardeau pour accuser le terrible criminel d'Oslo d'être un catholique intégriste ou un chrétien fondamentaliste, ou pire, un extrémiste de droite. 
 
J'ai également reçu, c'est inhabituel, de nombreux courriers de musulmans.
 
Subitement, ces musulmans qui m'ont écrit sont outrés qu'on ait pu, un seul instant, accuser l'islam de cette boucherie… rooohhhh ! C'est pas bien d'accuser injustement l'islam. 
 
Alors voici, pour mes lecteurs musulmans, comment l'islam a transmis son message d'amour et de paix durant ce mois de juillet (qui n'est pas terminé dois-je le rappeler ?)
 
Afghanistan : 105 personnes massacrées, 93 blessées ou estropiées à vie.
Algérie : 6 personnes massacrées,
Chine : 4 personnes massacrées,
Dagestan : 8 vies humaines supprimées,
Inde : 25 tués, 138 blessés et estropiés à vie, 
Iraq : 114 morts, 193 blessés,
Nigeria : 27 tués, 13 amputés ou blessés,
Pakistan : 108 personnes tuées, 147 blessées, estropiées à vie, amputées.
Thailand : 14 tués, 36 blessés,
Yemen : 21 morts et 24 blessés.
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info
 
Source et détails des attentats islamistes du mois de juillet 2011 : http://www.thereligionofpeace.com/index.html#Attacks
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz