FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 juillet 2011

Je dis Beurk.

Beurk pour ce qui est en train de devenir, à New York, un règlement de compte communautaro-racial, et beurk pour ce qui est en train de devenir, à Paris, un règlement de compte intelligentsia honteuse contre intelligentsia menteuse.
 
Je vomis autant les manipulateurs extrémistes de gauche américains que la gauche caviar prétentieuse parisienne. Ils sont autant hypocrites et menteurs les uns que les autres. 
 
L'imam Akbar, et un des leaders du mouvement "New Black Panthers", ont décidé d'organiser des prières de rue au 153 Franklin Street, tous les vendredis, devant la résidence provisoire de DSK. Les socialistes français doivent être contents, eux qui trouvent tout naturel les prières de rue dans le 18e à Paris.
 
Je n'ai ni confiance dans les affirmations de DSK, ni dans celles de Nafissatou. Et surtout pas dans leurs supporters. 
 
A New York, les blacks tiennent DSK pour coupable en feignant d'ignorer les nombreux mensonges de Nafissatou. A Paris, les socialos tiennent DSK pour innocent en feignant d'ignorer les relevés ADN sur la femme de chambre, et les témoignages accablants sur le profil sexuel de DSK.
 
Strauss Kahn pue les barons de la gauche qui vivent à droite en donneur de leçons. Nafissatou est très louche en musulmane pieuse maquillée et moulée dans un jean, et sans foulard sur la tête.
 
Surtout elle ressemble à une pleureuse et une menteuse.
 
C'est en tous cas ce qu'en pensent les professionnels.
 
Le Profiler Joseph Messinger, sur le site du Nouvel Obs, affirme qu'elle ne dit pas la vérité. (1)
 
Le psychanalyste et psychothérapeute Cyril Malka, dans la vidéo qui suit, décortique la gestuelle de Nafissatou pour arriver à la même conclusion.
 
 

 
Pour en avoir le coeur net, j'ai demandé à une criminologue, également diplômée en victimologie, de me donner son avis sur la démonstration de Cyril Malka. Voici sa réponse : "Les explications sont sérieuses, c'est ce qu'on étudie en neuro psychiatrie. Elles sont fiables dans la mesure ou elles s'appuient sur des données avérées, bien qu'elles fassent encore l'objet de polémiques."
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info
 
(1) http://www.rtl.be/info/monde/international/812673/dsk-nafissatou-diallo-trahie-par-ses-gestes-
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz