FLASH
[28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 juillet 2011

Je dis Beurk.

Beurk pour ce qui est en train de devenir, à New York, un règlement de compte communautaro-racial, et beurk pour ce qui est en train de devenir, à Paris, un règlement de compte intelligentsia honteuse contre intelligentsia menteuse.
 
Je vomis autant les manipulateurs extrémistes de gauche américains que la gauche caviar prétentieuse parisienne. Ils sont autant hypocrites et menteurs les uns que les autres. 
 
L'imam Akbar, et un des leaders du mouvement "New Black Panthers", ont décidé d'organiser des prières de rue au 153 Franklin Street, tous les vendredis, devant la résidence provisoire de DSK. Les socialistes français doivent être contents, eux qui trouvent tout naturel les prières de rue dans le 18e à Paris.
 
Je n'ai ni confiance dans les affirmations de DSK, ni dans celles de Nafissatou. Et surtout pas dans leurs supporters. 
 
A New York, les blacks tiennent DSK pour coupable en feignant d'ignorer les nombreux mensonges de Nafissatou. A Paris, les socialos tiennent DSK pour innocent en feignant d'ignorer les relevés ADN sur la femme de chambre, et les témoignages accablants sur le profil sexuel de DSK.
 
Strauss Kahn pue les barons de la gauche qui vivent à droite en donneur de leçons. Nafissatou est très louche en musulmane pieuse maquillée et moulée dans un jean, et sans foulard sur la tête.
 
Surtout elle ressemble à une pleureuse et une menteuse.
 
C'est en tous cas ce qu'en pensent les professionnels.
 
Le Profiler Joseph Messinger, sur le site du Nouvel Obs, affirme qu'elle ne dit pas la vérité. (1)
 
Le psychanalyste et psychothérapeute Cyril Malka, dans la vidéo qui suit, décortique la gestuelle de Nafissatou pour arriver à la même conclusion.
 
 

 
Pour en avoir le coeur net, j'ai demandé à une criminologue, également diplômée en victimologie, de me donner son avis sur la démonstration de Cyril Malka. Voici sa réponse : "Les explications sont sérieuses, c'est ce qu'on étudie en neuro psychiatrie. Elles sont fiables dans la mesure ou elles s'appuient sur des données avérées, bien qu'elles fassent encore l'objet de polémiques."
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info
 
(1) http://www.rtl.be/info/monde/international/812673/dsk-nafissatou-diallo-trahie-par-ses-gestes-
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz