FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 30 juillet 2011

Paul Ray, un Britannique de 35 ans, leader de la secte des Knights Templar et ancien militant de la English Defence League, admet que ses idées ont inspiré le tueur norvégien d'Oslo et d'Utoeya, Anders Behring Breivik.

De son côté, Anders Behring Breivik décrit le Britannique Paul Ray comme son mentor.

Paul Ray, à son tour, dénonce les tueries perpétrées par Anders Behring Breivik. Paul Ray déclare : « Je suis impliqué comme étant son mentor. Je suis désolé d'avoir pu l'inspirer. Ce qu'il a fait, c'est purement diabolique. Je n'aurais jamais pu faire ce qu'il a fait pour réaliser mes propres idéaux ».

Anders Behring Breivik affirme avoir rencontré Paul Ray en 2008. Dans son manifeste de 1’500 pages, Anders Behring Breivik mentionne son mentor britannique sous le nom de « Richard ». En effet, Paul Ray est webmaster du blog « lion heart », une allusion – confuse et syncrétique – à Richard Cœur de Lion…

Le Norvégien Anders Behring Breivik et le Britannique Paul Ray ont – tous les deux – une fâcheuse tendance à détourner des symboles chrétiens au profit de leurs idéologies extrémistes et sectaires.

Ils ont – aussi – une fâcheuse tendance, à dire et à écrire, tout et n’importe quoi, sur l’Etat d’Israël. C’est d’autant plus douteux que le dénommé Paul Ray semble avoir un faible pour la Brigade des Martyrs d’Al Aksa qu’il prétend avoir « infiltrée » en 2006…

Un petit détour – sur les blogs mentionnés en bas de page – vaut du reste la peine à cet égard.

Le fait est que nos journaleux de service, en ont bien profité, pour attribuer, à Anders Behring Breivik, des idées « chrétiennes fondamentalistes » et « sionistes ». A lui qui a tué, non pas des musulmans, mais des Norvégiens, de souche pour la plupart d’entre eux.

C’est d’ailleurs à se demander si les psychopathes tels que Anders Behring Breivik ne sont pas manipulés – en coulisse – par des « antisionistes » de telle ou telle espèce. Après tout, l’on a bien vu un Jean-Marie Le Pen endetté (et certes moins cinglé qu’Anders Behring Breivik) louer et courtiser les milieux intégristes iraniens à Paris…

A propos, on apprend, dans la foulée, comme si c’était un point de détail de l’histoire, que sur l’île norvégienne d’Utoeya, Anders Behring Breivik, en plus de ses armes à feu, utilisait un talkie-walkie.

Pour parler avec son Dieu à lui ?

Michel Garroté

Post scriptum : j’avais signalé, il y a déjà un certain temps, que la blogosphère antisioniste imputait les massacres de Oslo et d’Utoeya…à Israël !

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

©  Michel Garroté 2011 http://dreuz.info/

http://www.timesunion.com/news/article/AP-Exclusive-Knights-Templar-says-no-Norway-tie-1612882.php

http://barthsnotes.wordpress.com/2011/07/28/a-primer-on-paul-ray/

http://lionheartuk.blogspot.com/2011/07/statement.html

http://www.guardian.co.uk/world/2011/jul/27/norway-paul-ray-lionheart-blog

http://lionheartuk.blogspot.com/2007/02/part-1-international-solidarity.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz