Publié par Jean-Patrick Grumberg le 2 août 2011

Je souhaite adresser un court message, court mais clair, aux démocrates américains qui ont cherché, pour équilibrer le budget pharaonique d'Obama, à faire des coupes démesurées dans le budget militaire américain. Un court message aux israéliens pacifistes et anti-militaristes. Le même message, je veux l'adresser aussi à ces organisations qui luttent pour faire disparaître l'OTAN. Egalement aux communistes et aux pseudo-écolo qui accusent l'armée israélienne de crimes qui n'existent que dans leurs cerveaux malades. Je l'adresse aux judéophobes musulmans d'extrême droite qui luttent pour faire passer l'armée israélienne pour des nazis. Aux gauchistes et anti-américains de tous poils qui accusent l'armée américaine de vouloir faire régner leur empire sur le monde.

Je souhaite adresser ce message au nom de mes parents Juifs, de mes oncles et de mes tantes Juifs, de mes grands parents Juifs, qui tous ont été sauvés de l'extermination des nationaux socialistes allemands (encore la gauche décidément) par l'armée américaine.
 
Ce message du Juif qui doit la vie aux armées du monde libre est celui-ci : du fond du coeur, je vous pisse à la raie. Je suis vivant, je ne vous crois pas lorsque vous dites "plus jamais ça", je lutte et je gagne mes combats.
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading