FLASH
Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 août 2011

C'est un paranoïaque halluciné, un dément qui pisse de la ligne au kilomètre. Il est français, il vit à Villeneuve le Roi, possède un abonnement chez Free, son adresse IP est connue de nous. Ce qui le différencie de Breivik, c'est que le premier a écrit 1500 pages de ses délires macabres, qu'il avait préparé et publié son futur crime, et qu'il est passé à l'acte. Pour le reste… je vous laisse juger.

Il inonde nos boites emails depuis quelques semaines de ses diarrhées illisibles. Avec lassitude, Michel Garroté, Guy Millière et moi-même jetons à la poubelle, sans les lire au delà de la deuxième ligne, les gargarismes de ce Breivik français.

Il vient de laisser ce nouveau caca nerveux dans les commentaires de Dreuz.info
 
Je vous les livre tels quels, et j'implore votre indulgence : si, par respect pour vous chers amis qui nous lisez, je ne publie jamais les commentaires xénophobes, injurieux, racistes, anti-français, anti-chrétiens, anti-musulmans, et anti-juifs qui nous arrivent chaque jour, je pense que publier ce délire, exceptionnellement, n'est pas totalement inutile.
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
**********
 
"Des manifestations, provocatrices, d’intimidation y compris dans certains Palais de justice , du harcèlement, du trouble à l’ordre public (sans action des autorités compétentes pour les faire cesser ),des manipulations de la part d’une organisation extrémiste, provocation , incitation à la haine contre tous ceux qui ont l’audace de ne pas penser dans la norme imposée , s’effectuent de plus en plus en France sous un matraquage médiatique hystérique, du à une Armée de Désinformation Massive ,du viol psychologique, du bourrage de crane ,lavage de cerveau , de la torture mentale répandue par la violence et la haine de la part de sbires nostalgique d’une certaine « Hitler-Jugend» de sinistre mémoire, fascistes Néo-Nazis Sionistes descendant des séides du sinistre JABOTINSKI, homme vêtu de noir qui faisait défiler ses troupes, ‘LE BETAR ‘ fièrement engoncées dans une chemise noire tout en marchant au pas de l’oie devant l’ordure d’Himmler dans le BERLIN DES ANNEES 30.
Les NERVIS de l’EXTREME-DROITE fasciste Néo-Nazie SIONISTE que sont : LE BETAR, le TAGAR et la FORCE DE DEFENSE JUIVE, L’UNION des ETUDIANTS JUIFS de France, etc : ont une sacrée idole. JABOTINSKI : fervent admirateur de Mussolini et fier de reconnaître que le sionisme est un mouvement colonisateur, prône la force comme le seul moyen de pouvoir coloniser le pays et mater la résistance des Arabes.
 
Donc :
En mon âme et conscience et à moins que des « AYATOLLAH » de la pensée unique (dignes de l’Iran de KHOMENY ) aient déjà transformés la France en : prison, goulag, camp d’extermination de la liberté d’expression sous la schlague de Gestapistes de la pensée « vraie » harangués par des « Gauleiter » d’ISRAEL en France , je livre avec amertume mes idées devant l’attitude criminelle et irresponsable de la part de certaines personnes qui poussent à des « mini Nuits de Cristal » , des autodafés contre : certains éditeurs tel l’édition hachette ( avec menaces à l’appui ) , libraires et publicistes , contre des faits de société, contre des conférences ( HESSEL et autres), hargne et agressivité contre certaines personnalités comme : l’Abbé Pierre, Raymond BARRE, Alain JUPPE , la Fondation Brigitte BARDOT ,l’animateur télé DE CHAVANNE ,la chanteuse VANESSA PARADIS etc etc , oppression contre des médias ( cinémas et télévisions, y compris des présentateurs : France 2 ; Canal + ; France 3 , etc …), d’expositions ( Grand Palais ) ,de manifestations publiques qu’il considèrent comme ISRAELO-IMPIES, et qui terrorisent par la brutalité de leurs « Sections d’Assaut Sionistes », qui imposent leurs lois par la violence , interdisant de ne pas penser comme eux . Ces extrémistes fascistes néo-nazis sionistes qui prennent la France en otage avec haine et violence.
Interdiction de lire ou d’éditer certains livres qui peuvent rétablir, une vérité y compris dans nos des manuels scolaires qu’il faudrait soumettre à la dictature sioniste avant rédaction (cela devient pire que sous Staline, Mao ; Pol – Pot ; où dans la Corée du nord).Certains collabos fascistes néo –nazis de l’extrême droite sioniste désirent remettre au gout du jour version sioniste la LISTE OTTO « liste des auteurs interdits » une censure littéraire des ouvrages littéraires français non désirables dans les écoles, les librairies et les bibliothèques mais en laissant bien à la vue de tous certains livres facho-racistes néo-nazis Sionistes tel le livre immonde « TORAT HAMELEKH » du Rabbin raciste ITZHAK SHAPIRA qui incite et justifie l’assassinat de non juifs dont les enfants, et celui : raciste, révisionniste et négationniste « Palestine le coup de Bluff » de Jacques KUPFER entre autres). Sans parler de l’HEICHMANNIEN Michel DARMON qui dans l’hebdomadaire ISRAEL MAGASINE prône la « Solution finale » du conflit Israélien par une déportation massive du peuple Palestinien.
Sans parler du blog de Jean-Patrick GRUMBERG : DRZZ.INFO qui édite des listes dignes de la police de Vichy. En y ajoutant les thèses révisionnistes et négationnistes de GUY MILLIERE (extrémiste de la droite fasciste néo-nazie sioniste, clone de l’universitaire tout aussi extrémiste FAURISSON), ou du chroniqueur homme d’affaire et ancien député de la Knesset Samuel Flatto SHARON.
La haine qui sort des blogs et des sites de l’Extrême Droite fasciste Néo-Nazie Sioniste est à faire vomir de dégoût. Il suffit de lire ISRAEL 7 entre autres pour : entendre, voir ce déballage brun noir, raciste, totalitaire, cet appel à peine masqué au meurtre, à la mise à mort médiatique de celui qui ne pense pas, qui n’agit pas « correctement ».Cette haine, cette arrogance, ce fascisme, de la part de cette extrême droite fasciste Néo-nazie Sioniste est le premier facteur de la délégitimisation d’un ETAT d’ISRAEL dont la majorité des résidants ne demandent qu’à y vivre en paix .
Pour être vacciné contre cette haine, il vaut mieux lire YEDIOT AHRONOT, MAARIV ou l’excellent HAARETZ.
Messieurs et Mesdames les fascistes de l’Extrême Droite NEO-NAZIE SIONISTE, Mesdames et Messieurs les nombrilistes de la pensée unique. Vous qui réclamez, qui vous insurgez, accordez aux autres les mêmes droits que vous vous arrogez.
Aussi je livre mes idées, et mon cou à la hache des bourreaux inquisiteurs de la VERITABLE ET SEULE PENSEE MONDIALE ne supportant ni dialogue ni contradiction. Mais comme le dit si bien la chanson : vous pouvez faire de moi ce que vous voulez, vous ne m’ôterez pas la liberté de penser).
Quand on sait que dans certaines universités Israéliennes les professeurs ont peur de faire les cours tant ils sont harcelés par des étudiants fascistes de l’Extrême droite Néo-Nazie Sioniste.
Lorsque l’on voit, qu’au nom du sionisme , certaines personnes en ISRAEL cherchent , pour établir la nationalité de savoir qui est Juif, demi-juif ou quart de Juif tout comme sous les lois raciales de Nuremberg de l’immonde salopard d’hitler. Il y a de quoi avoir peur.
Lorsque l’on entend Youli EDELSTEIN : le ministre de l’information et de la Diaspora élucubrer façon « Propaganstafel » de la plus digne version Gobbelienne , certainement un nostalgique du « REICHSMINISTERIUM FÜR VOLKSANFKLÄRUNG UND PROPAGANDA » .
Lorsque l’on entend le CRIF s’indigner à juste titre des propos (s’ils s’avèrent exacts) du styliste alcoolo-drogué GALLIANO ou de l’autre irresponsable du festival de CANNES et qui appelle à l’autodafé des livres de Céline .Il est aussi tout à fait regrettable et inadmissible que ce même CRIF ne fasse entendre que son éloquent silence sur les propos racistes anti arabes du propre fils du premier Ministre NETANYAHOU se répandant sur Facebook ; des propos racistes du Rabbin DON LIOR « le sperme non juif donne naissance à une progéniture barbare » ; le Rabbin Yaoko YOSSEF qui déclare à propos de ‘TORAT HAMALEKH’ « la TORAH elle-même dit des choses plus extrêmes encore comme le fait que ceux qui profanent le Sabbat doivent être tués » ; ou comme les Rabbins racistes fascistes sionistes qui appellent leurs semblables à ne pas louer ou vendre des logements à des non juifs , ou que les jeunes filles juives ne doivent pas fréquenter des non juifs .
Des propos qui feraient se retourner, de jalousie, Céline dans sa tombe et pâlir d’envie notre Lepentalonade National. Le CRIF par son silence soutient ce racisme anti-non juif et montre ainsi qu’il a toujours eu une indignation très sélective. Et le CRIF voudrait donner des leçons de morales ????
Les manifestants de l’extrême droite fasciste néo-nazi Sioniste qui ont manifesté ultra violemment et prenant fait et cause du Rabbin DOV LIOR ont évoqués une atteinte manifeste de la liberté d’expression. Cette liberté d’expression serait-elle à géométrie variable ???
Pourquoi ce silence contre cet acte ignoble effectué à l’étranger par MOTI POSLOSHANI (directeur adjoint de la mairie de HERLIYA) et son épouse. Quel silence de la part des aboyeurs du CRIF et des KARSFEILDS père et fils, c’est pourtant un monument de la mémoire universelle qui a été pillé. Mais aussi pas un mot sur les détournements de fonds effectués aux Etats- Unis par des faux héritiers des victimes des camps de concentrations.
Aussi pour apporter quelques réponses à quelques manifestations agressives récentes de la part des « SECTIONS D’ASSAUTS de l’Extrême Droite fasciste Néo-Nazie SIONISTE » :
Si je conçois tout à fait que le soldat Israélien GUILAD doit être au plus vite être rendu sain et sauf à ses proches, je ferais plusieurs remarques :
Le soldat GUILAD servait en tant qu’Israélien, sous l’uniforme Israélien, le drapeau Israélien sur le territoire d’ISRAEL, dans une armée colonisatrice. Le soldat Israélien GUILAD combattait contre le Peuple Palestinien comme Tankiste et l’on sait que ces chars de combat utilisent des munitions à l’uranium appauvri. Donc le tankiste GUILAD a peut-être tiré des munitions controversées contre des femmes et des enfants de Palestine. A-t-il du sang palestinien sur les mains ??. Les otages Français ont les mains propres.
En se considérant comme Français, il aurait pu s’engager dans l’armée Française et aller combattre les Talibans et les TERRORISTES en AFGHANISTAN.
Il ne me semble pas que la France soit en guerre contre le peuple Palestinien, donc ce soldat ne combattait pas en tant que français sinon, en ce cas, il pourrait être considéré comme mercenaire servant dans une armée étrangère (ce qui est interdit par la législation Française). De ce fait être condamné et pourquoi pas déchu de la nationalité Française. Idem pour d’autres doubles -nationaux qui font leur service militaire dans d’autres pays, à moins qu’ils ne désirent prendre la nationalité de ce pays et uniquement elle (transfert de nationalité).
Imaginons que ces doubles nationaux (de tous pays) soient blessés lors de conflits alors qu’ils combattent dans une armée étrangère et qu’ils reviennent par la suite en France. Qui va supporter les frais des soins, d’hospitalisations, d’insertion, consécutifs à des blessures reçues lors de conflits au service d’une puissance étrangère ??? . La Sécurité Sociale Française ?. Le ministère des Anciens Combattants ???. La société Française ??. Au nom de quoi ??? .
Il me semble, si mes souvenirs sont exact, que : la Légion des Volontaires Français ou la Division Charlemagne, de sinistres mémoires ont été dissoutes par leurs défaites de 1945. Il ne pourrait même pas être considéré comme un malheureux « MALGRE-NOUS ».
Ces « égarés» soldats de Nationalité Françaises combattaient eux aussi sous un uniforme étranger, sous un drapeau étranger, dans une armée d’occupation. Par son engagement ce soldat a choisi son pays, tout honneur à lui, mais qu’il en assume les conséquences, sinon ce serait trop facile. Il a fait un choix sur sa nationalité par son engagement. Cette double nationalité lui a été donnée par sa grand-mère dans la fin des années 40. Depuis sa naissance il ne l’a jamais revendiqué.
Je ne vois pas ce que viens faire la France dans ce fait divers, la justice Française n’y a pas son rôle et est en dehors de ses compétences et le cas échéant qui en réglera les frais y afférents ??? Les contribuables Français ????, au nom de quoi ???? Ceci est une affaire totalement Israélo-Israélienne, sinon pourquoi ne pas s’occuper aussi des « paumés » Franco-Musulmans qui sont allé combattre chez les Talibans et qui ont été enfermés à Guantanamo (hors de tout droit et hors des visites de la Croix Rouge, où la torture (personne n’est sans l’ignorer) y est fréquente.
Les uns comme les autres ne peuvent du moment où ils ont choisi leurs voies se référer après coup de la nationalité Française, il faut être adulte et assumer ses actes et ses choix.
Le Soldat Israélien GUILAD est un prisonnier de Guerre même si malheureusement il n’est pas, du fait de ses gardiens (fanatiques ou non), soumis aux droits et aux lois de la Convention de Genève sur les prisonniers de guerre.
Mais il me semble, si toujours mes souvenirs sont exacts ,que lors de l’opération « Plomb durci » l’armée Israélienne et les dirigeants de l’état d’ ISRAEL ont interdit à la même Croix Rouge Internationale ainsi à l’ONU et aux journalistes ( Israéliens et étrangers ) d’entrer dans le ghetto de GAZA (habitants qui ressemblent pour moi aux héroïques défenseurs du ghetto de Varsovie , les égouts étant remplacés ici par des tunnels . Même si je ne défends pas et étant même totalement contre la politique de certains fanatiques qui y résident. Mais des fanatiques il y en a des deux cotés, vous le savez bien) et de porter secours aux civils palestiniens.
Il me semble tout aussi qu’un trio néfaste de fascistes NEO-NAZI Sionistes, je veux parler de Dick CHENEY, de Donald RUMSFEILD et de WOLOWICH ont entraîné, à force de mensonges et de manipulations, le peuple Américain dans la guerre : combien de milliers de morts pour ces SAIGNEURS de la guerre, dans un pays qui est devenu pire qu’avant.
Je ne comprends pas que ces criminels n’aient pas été trainés devant le Tribunal Pénal International pour crimes de guerre et contre l’humanité, actes dégradants, tortures et barbaries (Guantanamo et les prisons secrètes de la C.I.A. entre autres en Egypte, en Syrie etc ….
Pas un mot de révolte de la part des sionistes français ?. Pourtant ces déportés d’ETAT n’ont droit à aucune visite, pas de Croix Rouge Internationale, pas de visite d’avocat. Combien de ces otages sont innocents?
Il me semble aussi qu’en son temps, un célèbre physicien atomiste Israélien ai été détenu au secret par l’ETAT ISRAELIEN durant de nombreuses années sans émouvoir les « pleureuses » d’aujourd’hui.
Le soldat GUILAD, portant un uniforme étranger et servant dans une armée étrangère ne peut être assimilé aux otages Français qui eux je le rappelle sont ou étaient des civils travaillant pour l’ETAT Français et pour l’officier de la DGSE sous le drapeau Français. Ce qui n’est absolument pas le cas du soldat Israélien GUILAD, aucune comparaison ne pouvant être faite. Il ne me semble pas que les otages Français aient été armés, en conflit contre leurs ravisseurs, l’officier de la DGSE travaillant pour l’ETAT Français sous le drapeau Français.
En d’autres circonstances, oui je serais prêt à risquer ma vie pour lui porter secours et assistance.
Quant à l’appellation « TERRORISTE « il ne faut pas s’en gargariser (comme le font les commentateurs et invités sur GUYSEN.TV, ou dans le blog « DESINFOS.COM » qui porte bien son nom tellement il s’y trouve de désinformation ) où sur les blogs de l’Extrême Droite fasciste Néo-Nazie Sioniste Française entre autres.
– Ne pas oublier les Terroristes de : l’IRGOUN et Der YASSIN (qui peut être comparé à notre ORADOUR sur Glane, ou au tout aussi triste : MAILLE), les Terroristes de la HAGANA, du groupe STERN, du GROUPE LEV, de l’assassinat du Comte BERNADOTTE, de l’attentat meurtrier du KING DAVID, des barils explosifs pleins de clous qui étaient déposés dans les marchés arabes, des faux attentats contre des colonnes militaires Israéliennes pour impressionner l’ONU, et autres.
Il me semble d’ailleurs avoir vu sur le bord de mer à TEL-AVIV un musée consacré à la gloire du terrorisme de l’IRGOUN.
L’ETAT d’ISRAEL a été créé par le terrorisme SIONISTE.
Les parents de ma mère nourricière sont partis en « Nuit et Brouillards « dans les méandres de BUCHENWALD. Sont-ils morts pour rien ?, pour en arriver là ???? Les malheureux doivent se retourner dans leurs tombes, et se dire : « tous ces sacrifices pour rien ». Ils ont pris le train en gare de PERPIGNAN pour leur dernier voyage. RESISTANTS (les résistants des uns sont considérés comme terroristes par les autres), ils étaient considérés comme TERRORISTES par la soldatesque NAZIE. Un des frères de ma mère nourricière a pu en réchapper et en revenir« détruit physiquement et psychologiquement ». Il y a, de nombreuses années, lors d’un témoignage souvenir sur une radio locale, il avait fait enregistrer l’émission et m’en avait donné une copie audio. Cette copie je l’ai toujours et c’est mon bien le plus précieux.
Oui le Soldat Israélien GUILAD doit être rendu sain et sauf à ses proches, non il ne doit pas être assimilé aux otages FRANÇAIS, la France n’est pas en guerre dans ce coin du monde.
Il faut manifester pour faire libérer ce soldat, mais pas en le présentant en tant que combattant Franco-Israélien. Il a combattu uniquement qu’en soldat Israélien, sous le drapeau Israélien, il a fait le choix de sa nationalité de combattant. Il faut donc demander et aux seuls aux dirigeants Israéliens de tout faire pour hâter sa libération. Tout le reste n’est que manipulation médiatique essayant de culpabiliser la France. La culpabiliser que quoi ???
M’étant rendu plusieurs fois en ISRAEL et à JERUSALEM, je suis tombé amoureux dés le premier jour (en 1982) de ce magnifique pays. Les Fascistes NEO-NAZIS SIONISTES n’ont pas le droit de le détruire par leurs intransigeances et fanatismes. Sinon l’on pourrait croire qu’il n’y a que l’action militaire qui peut unifier ce pays. On dirait que l’état de guerre permanent et le combat sont l’unique ciment du SIONISME, et si un jour par chance il accédait à la paix, l’unicité de cet ETAT s’en trouverait détruite.
Il est vrai que toute l’industrie MILITARO – ISRAELIENNE en pâtirait. Ce qui ne ferait pas le bonheur de ces quelques milliardaires (moins de 10 il me semble) qui se partagent toute l’économie Israélienne.
Il ne faut surtout pas oublier la phrase de l’un des dirigeants d’Israël « LA BIBLE N’EST PAS LE CADASTRE ».
FASCISTES de l’EXTREME DROITE NEO-NAZIE SIONISTES, devenez adultes n’ayez pas peur de voir en face la véritable histoire d’ISRAEL et non celle vendue par des bonimenteurs.
J’aime avec passion ce pays même si, en séjour l’an dernier, je me suis fait « voler » par une agence de location de véhicule (même enseigne) de TEL-AVIV (réception du véhicule) et de JERUSALEM (réintégration de ce même véhicule) et dont mes nombreuses réclamations sont restées sous silence.
Dans ce courrier j’emploi volontairement les mêmes mots agressifs, insultants et provocateurs que ceux trouvés sur les sites fascistes Néo- Nazis Sionistes Français.
Non la France n’a pas à être transformée en une « colonie » à la solde d’une bande de Fascistes Néo – Nazis Sionistes qui risquent par leur fanatisme d’importer le conflit du Moyen –Orient en terre de France. Il y en a assez du terrorisme intégriste de certains qui prennent en otages toute la communauté Française.
Le tsunami de d’une minorité celle de l’Extrême Droite Fasciste Néo-Nazi Sioniste est entrain d’inonder la France, un mur de la honte anti libre-pensée et anti opinion s’érige formant une chape de plomb brunissant de plus en plus le ciel de France.
Il y a peu de temps la France s’enfonçait dans le déshonneur en collaborant avec le fascisme aryen, la France va-t-elle une fois encore s’enfoncer dans le déshonneur en collaborant avec un autre fascisme. C’est vrai que l’administration OBAMA aux ETATS –UNIS est confrontée au même problème. Bien que les Américains Israélites commencent à réfléchir et se disent à plus de 60 % favorables à OBAMA
Que la France et l’Europe se couche lorsque l’un gouvernement d’extrême Droite fasciste Néo-Nazi Sioniste impose, par la dictature, ses lois à l’Europe entière en interdisant à des européens de ce déplacer librement sur le territoire Européen ainsi que dans des voies maritimes internationales il y a de quoi avoir des frissons dans le dos. Il me semble que dès 1945 on disait « Plus jamais çà »
J’admire les personnes responsables et intelligentes telles AMOS OZ et les juifs ANTI-SIONISTES qui ressemblent, à mes yeux, aux héroïques ALLEMANDS ANTI-NAZIS combattant la hyène hitlérienne.
J’admire Robert ROUAULT, un personnage intelligent ,censé, clairvoyant, quelques centaines comme lui et la paix viendra enfin sur cette terre d’ISRAEL .
Pratiquement sur tous les nombreux sites ou blogs consultés, je suis effaré et triste de voir que ceux qui se disent « Juifs de France » ou « Juifs Français », n’y apposent que le drapeau Israélien et non les deux drapeaux : Français et Israélien. Comment peut-on se dire Français en reniant le drapeau de son pays. On se croirait au stade de France lors de compétitions sportives entre ISRAEL et la France.
Ensuite je n’aime pas tellement l’expression « Juif de France ou Juif Français ». J’y préfère et de loin l’expression « Français Juif » ou « Français Israélite » cela donne au moins la sensation de faire un TOUT, d’appartenir à une même NATION. Le terme officiel de la République Française est d’ailleurs « Français Juif » ne reconnaissant que la nationalité. Les communautarismes nationalistes ou Nationaux- Socialistes tuent les ETATS -NATIONS.
Messieurs et Mesdames les biens pensants « dictateurs de la pensée unique ». Aimeriez –vous que l’on définisse par décret ou loi : la France comme « ETAT démocratique et fille aînée de l’église », ou « ETAT démocratique du peuple Chrétien » ??? .
Quant aux « sergents recruteurs sionistes Israéliens » qui viennent faire le tour de la France pour entraîner dans leurs filets des égarés qui croient à l’Eldorado SIONISTE et qui malheureusement font parfois la une de journaux avec des commentaires édifiants tel sur le site de ISRAELVALLEYS.COM du 23/06/2011 ; Rubrique : actualité de matia Ben AVRAHAM sous le titre peu flatteur :
News: ISRAELVALLEY – L’EXPLOSION (GAZ) DE NETANYA, MAL-ÊTRE ET PETITE DELINQUANCE DES JUIFS VENUS DE FRANCE. COLETTE LE BARON (CONSUL) : «IL S’EST PASSE QUELQUE CHOSE DE TRES IMPORTANT POUR L’AVENIR »
« La communauté franco-israélienne de Netanya a été durement éprouvée par le bilan de l’explosion survenue, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, dans l’un des immeubles bordant la Place de l’Indépendance. Trois des siens, trois adolescentes, figuraient en effet parmi les quatre victimes de la catastrophe : Rebecca Deray, 16 ans ; Rebecca Mshihid, 17 ans et Stacie Barouk, 18 ans.
(…… je présente ici toutes mes sincères condoléances aux familles pour cette perte d’un être très cher . F. G .)
Netanya étant réputée abriter un fort contingent de franco-israéliens, la Consule générale de France à Tel-Aviv a immédiatement réagi à l’information, mobilisant ses services pour savoir si parmi les victimes ne figuraient pas des membres de cette communauté. Dans le courant de la matinée de vendredi, il s’est révélé que deux des quatre victimes étaient franco-israéliennes.
Le doute quant à l’une des deux autres victimes encore non identifiées a été levé tard dans la soirée, grâce aux services d’Interpol à Jérusalem (1). Ensuite, “la routine” en tel cas de figure : participation aux obsèques de Rebecca Deray (la rapidité des obsèques de deux autres ayant pris les services consulaires de court), visites de condoléances, présence sur le lieu de l’explosion, prise de contacts avec les sinistrés, relogés pour l’instant dans des hôtels.
A l’arrivée de cette action sur le terrain : la mise en place rapide d’une cellule de soutien psychologique, confiée à deux personnalités de cette communauté, le docteur Guedj, directeur du Centre médical français de la ville et Marie Benhamou, présidente de la Wizo locale. Mais davantage :
Colette Le Baron : J’ai également participé, à ma demande, à une grande réunion organisée à la mairie par le Directeur général, qui avait mobilisé tous les services concernés : sociaux, immobilier, Bitouah Leumi. A cette occasion, le Dr. Guedj et Marie Benhamou ont pu exprimer le désarroi, le ressentiment de nos compatriotes, qui se sentent abandonnés par les services municipaux.
Ce fut extrêmement utile en ce que les responsables présents, je le crois, ont pu prendre conscience du décalage entre l’action municipale et le vécu de cette communauté. Du coup, ces responsables ont promis de tout mettre en œuvre pour corriger le tir.
MBA : Oui, mais…nous savons ce que valent les promesses de responsables municipaux !
Colette le Baron : Il se trouve que, hier mercredi, j’ai été invitée à accompagner la maire de la ville, Myriam Feinberg, lorsque celle-ci est allée présenter ses condoléances aux familles des trois adolescentes. Et là, je crois qu’il s’est passé quelque chose de très important pour l’avenir de la communauté française à Netanya. Le premier magistrat de la ville, c’est mon impression, a vraiment pris conscience que la communauté française ne se limitait pas à ceux qui achètent des appartements pour passer leurs vacances dans cette ville, ou en vue de leur retraite, qui disposent donc de moyens financiers, mais qu’il y avait dans cette communauté des personnes économiquement faibles, dans le besoin, dont le sinistre récent a augmenté le désarroi.
Et je crois aussi que Myriam Feinberg a également pris conscience que dans cette communauté, il y avait une forte proportion de jeunes, mais désœuvrés, livrés à eux-mêmes, hors toute infrastructure sociale, et qui donc entrent en délinquance – la drogue, les larcins ou autres choses. Et qu’il fallait donc agir pour leur éviter de plonger.
( Mde Feinberg ose traiter la communauté de délinquance, de drogués ,de voleurs : Quel antisémitisme mais où est donc le CRIF et le BNVCA ?????? pourquoi ce silence )
MBA : Concrètement, par rapport aux 3 familles endeuillées, que peuvent faire les services du consulat ?
Colette Le Baron : Nous disposons d’un budget social. Dans ce type de cas, nous pouvons débloquer des sommes d’argent, qui peuvent aller de 1500 à 2000 shekels, pour les aider momentanément à faire face à certains frais.
(1) Interpol est sollicité pour identifier d’éventuelles victimes étrangères lors d’une catastrophe, un accident ou un attentat. »
Les SABRAS sont de moins en moins favorables à cette immigration
Heureusement qu’il existe, aussi bien en ISRAEL qu’en France ou d’en d’autres pays, des êtres de bonne volonté qui désirent que deux nations vivent en paix côte à côte dans des frontières définies en 1967.
Un pays quel qu’il soit ne peut se prévaloir du Droit International quant cela arrange ses intérêts et le bafouer lorsque ce même droit international s’impose à lui.
Pour réflexion je vous livre quelques lignes tirées de l’admirable livre de YAKOV M. RABKIN que je commence à feuilleter et dont le titre est :
UNE HISTOIRE DE L’OPPOSITION JUIVE AU SIONISME. Lire la préface de Joseph AGASSI :
« Le présent ouvrage stimule le débat sur le nationalisme à l’égard de mon pays. L’auteur se penche sur la remise en question selon lequel Israël protège tous les juifs et constitue ainsi leur patrie naturelle à tous. A juste titre, le livre démontre que ce mythe est anti-juif. Les Israéliens, pour la plupart, prennent ce mythe pour le sionisme, soutenant que nous ne pourrons véritablement accéder à l’indépendance que le jour du rassemblement intégral des diasporas. Dans ce contexte, la question vitale pour les juifs du monde est la suivante : les intérêts d’Israël concordent-ils avec ceux de juifs de la diaspora ou entrent-ils au contraire en conflit avec eux ? Or , pour l’idéologie SIONISTE actuelle , il s’agit là d’une question tabou . Le pire est que cette idéologie considère l’antisémitisme comme inéluctable et Israël comme le seul endroit au monde où les juifs puissent se trouver en sécurité. Ce concept est essentiellement antidémocratique : il nie a priori la valeur de l’émancipation des juifs dans l’ensemble du monde moderne. Il sert aussi à justifier l’exigence sioniste de voir tous les juifs soutenir Israël, SOUVENT AUX DEPENS DES INTERETS NATIONAUX DES PAYS DANS LEQUELS ILS VIVENT.
La plupart des dirigeants de la diaspora n’ont pas de meilleur programme que de défendre Israël en se fondant sur le principe vicié : « mon pays, qu’il ait raison ou tort ».
Les gouvernements israéliens se comportent donc comme les dirigeants d’une communauté qui se trouve encore dans un ghetto et balaient d’un revers de main les intérêts des non-juifs d’Israël, de sorte qu’Israël demeure perpétuellement en état de guerre, car un ghetto muni d’une puissance armée est dangereux.
Cet ouvrage montre pourquoi il est important de se débarrasser du mythe en question. Car c’est précisément ce mythe qui empêche de nombreuses personnes, y compris les juifs d’Israël, de reconnaître l’authenticité de la position adoptée par les rabbins antisionistes, d’admettre que cette position est tout à fait fidèle à la tradition juive. La reconnaissance de la légitimité de l’antisionisme religieux est essentielle au débat sur Israël et le sionisme. Etant donné que les sionistes, tant juifs que chrétiens, nient toute légitimité à l’antisionisme, ce débat demeure étouffé de nos jours.
L’importance de se familiariser avec l’antisionisme fondé sur la Torah n’est que trop évidente ; l’ignorer ne fait que renforcer le culte de la vache sacrée du sionisme moderne. Et cela comprend les thèses de la nature centrale d’Israël dans la vie juive partout dans le monde et du droit du gouvernement israélien de parler au nom des juifs de la diaspora. Ce culte stipule également que les juifs non israéliens ne peuvent exprimer aucun désaccord avec quelque position officielle que ce soit. Dernièrement un congrès sioniste a assimilé toute opposition au sionisme à de l’antisémitisme. Une déclaration qui a de graves conséquences pour de nombreux juifs dans le monde entier, y compris en Israël. Rendre illégitime la moindre remise en question des positions officielles d’Israël est tout simplement scandaleuse, et la critique que contient cet ouvrage n’est qu’un début de cette remise en question.
On ne saurait nier l’importance, sur le plan intellectuel, d’une pensée claire , notamment de la capacité d’établir des distinctions entre les concepts : le sionisme, le judaïsme ; Israël en tant qu’ETAT , en tant que pays, en tant que territoire, en tant que Terre sainte ; les juifs ( les Israéliens et les autres ) , les Israéliens ( juifs et non juifs ), les sionistes ( juifs et chrétiens ) et les antisionistes ( encore une fois juifs et chrétiens ) , ( [….je pourrais donc dire que l’on ne peut traiter les ANTI-SIONISTES , d’ANTISEMITES car dans les ANTI-SIONISTES se trouvent des : Juifs , des non juifs chrétiens , musulmans, protestants , hindouistes , enfin toutes les religions que la terre puisse supporter … ] ) .
Quand on parle d’ETAT juif pour désigner Israël, par exemple, cela donne lieu à une confusion aussi réelle que dangereuse entre la foi et la nationalité. »
On peut lire aussi : page XIV – « Le rejet du sionisme au nom de la Torah, au nom de la tradition juive ? Ce rejet est d’autant plus significatif qu’il ne peut en aucun cas être qualifié d’antisémite, contrairement aux récentes tentatives d’assimiler tout antisionisme à de l’antisémitisme. »
Page 4 – « le sionisme fut une invention d’intellectuels ou assimilé, ce ‘parti de l’intelligence’ qui a tourné le dos aux rabbins et aspire à la modernité, et qui cherche à corps perdu un remède à son mal vivre » Elie BARNAVI « sionismes ».
Page 6 – « le sionisme a été conçu en Europe par des utopistes en mal de colonisation agricole, à l’exemple des Boers d’Afrique du Sud ou des pieds noirs d’Algérie. Militairement bien équipés [.. ] les organisations militaires et paramilitaires qui ont repoussé les armées arabes [..] avaient reçu ou s’étaient arrogée pour mission de ‘nettoyer’ les régions conquises de leurs habitants palestiniens [..] les maisons et les villages arabes ainsi vidés de leu population ont été donnés en priorité aux immigrants juifs originaires des pays arabes dont le rêve messianique de ‘retour au Sion’ va vite s’évanouir [..] devant l’exploitation systématique […] Michel ABITBOL
« Plusieurs historiens d’Israël de la dernière décennie dénoncent une « Sionisation » massive des écrits historiques produits auparavant en Israël, y compris une déformation téléologique de l’histoire de l’histoire des mouvements messianiques juifs. »
« Cette histoire téléologique, qui en éliminant toute autre option, contribuait durant plusieurs décennies à la formation de soldats patriotiques et motivés, est de plus en plus contestée en ISRAEL et ailleurs ».
« Selon le RABBIN ELMER BERGER (1908-1996) de l’American Council for Judaïsm, « dès le début, le sionisme essaie d’éviter le débat de fond en portant des insinuations sur les motivations des antisionistes » La sensibilité est compréhensible, car la critique du sionisme soulève des questions d’une énorme portée humanitaire, politique et religieuse. Au début du 21° siècle, la puissance militaire et politique des sionistes n’a guère adouci leur intolérance de tout discours qui met en question la légitimité morale de l’ETAT d’Israël.
Page 131 – Un document produit par Netouré Karta affirme que : « le sionisme n’a pas seulement été une déviation hérétique du judaïsme [..] Il a été également monstrueusement aveugle à l’égard des habitants indigènes de la Terre sainte. En 1890, moins de 5% de la population était juive, et malgré cela HERZL a eu l’audace de décrire son mouvement comme celui ‘ d’un peuple sans terre pour une terre sans peuple ‘ . D’une façon constante, tant les révisionnistes que les travaillistes ont cherché à éliminer les Palestiniens, les premiers, ouvertement, les autres sous les voiles d’une rhétorique mensongère […] ; Ils ont dépossédés des milliers [de Palestiniens] et leur ont refusé le droit de retour ou une compensation minimale […] c’est cette agression qui a plongé la région dans le tourbillon incessant de l’effusion de sang » ?
Page 199 – Le rabbin Joseph Zvi Duschinsky, qui représente la communauté Ashkénaze traditionnelle, affirme devant les Nations Unies en 1947 que c’est le sionisme qui a causé la violence et les frictions avec les arabes et a ainsi obligé le gouvernement Britannique à limiter l’immigration juive en Palestine à partir des années 1930. Le sionisme aurait donc empêché de sauver des millions de juifs de la Shoah.
A LIRE IMPERATIVEMENT CE LIVRE
Je continue ma prose : Je lis sur plusieurs blogs sionistes « La France va-t-elle déclarer la guerre à ISRAEL en laissant partir le bateau français pour GAZA.
Je retourne la question : L’infime minorité de la communauté, celle qui est fasciste NEO-NAZI SIONISTE Française, aurait-elle l’idée de s’associer à une puissance étrangère et déclarer ainsi la guerre à la France en soutenant et incitant une puissance étrangère pour qu’elle arraisonne et coule un bateau humanitaire civil portant haut le pavillon de la France.
Je ne participerais pas aux manifestations pour ou contre la « FLOTTE DE LA LIBERTE pour GAZA ». Bien que les participants à cette flottille porte très haut le drapeau et l’honneur que ressentaient les volontaires des Brigades Internationales allant porter main forte aux Républicains Espagnols contre la dictature de FRANCO , mis à part qu’ici au lieu de venir combattre et d’exporter des armes , les bateaux aux équipages pacifistes ne transportent que des denrées alimentaires , des médicaments et des matériaux de quoi ériger des logements décents , sans avoir à passer par des droits de douanes Israéliens .
Si GAZA était libre il n’y aurait pas de blocus et à quoi sert le blocus (boycott qui si on le lit sur tout les blogs est une arme interdite et surtout par les tribunaux Français), si la frontière avec l’Egypte est ouverte ??? .
Ne serait-ce que pour prélever des taxes sur les convois entrant par la route, par la frontière et les ports ISRAELIENS, et droits de douanes sur ces mêmes denrées ????. je n’ose y croire.
Si un bateau portant pavillon FRANÇAIS faisant parti de la « FLOTTE de la LIBERTE » se rendait en direction de GAZA (je dis bien GAZA et non le TERRITOIRE maritime ISRAELIEN). ISRAEL déclarera-t-il la guerre à la France en coulant ou arraisonnant ce bateau ???? Tout acte de piraterie de la part de la marine ISRAELIENNE pourrait être considéré comme acte de guerre contre la France en raison du détournement d’un navire civil d’une destination qui n’est pas ISRAEL. Et ce surtout dans des eaux internationales.
Que des Nationaux FRANÇAIS cautionnent cet acte de piraterie me fait froid dans le dos. L’ETAT d’ISRAEL vient de commettre deux attentats terroristes contre la flottille de la liberté ancrée dans un port GREC, ceci est un acte de guerre. Lorsque l’on voit comment se comporte certains soldats ou anciens soldats de l’armée Israélienne il y a de quoi se poser des questions
Il me semblait que tout boycott était interdit (cela est marqué par tout, sur les sites fascistes Néo -Nazis Sionistes) alors pourquoi les boycotts contre : HESSEL ; contre France 2 ; France 3 ; France 24 ; contre CANAL + (qui pour une fois montrait une page historique et réelle d’ISRAEL) ; contre l’exposition du Grand PALAIS ; contre certains éditeurs et bien d’autres. ???
Pourquoi l’un des dirigeants communautaire s’est-il permis par courrier, de menacer de boycott au nom de la France, un pays étranger ??? (En l’occurrence l’ILE MAURICE lors de l’annulation d’un gala d’Enrico MACIAS) et bien sûr d’autres cas.
Le 08/07/2011 l’Europe est devenu un territoire occupé, un gouvernement fasciste néo-nazi de l’extrême droite Sioniste vient d’instaurer une ligne de démarcation sur plusieurs ports et aéroports métropolitains. Une Gestapo Sioniste à fourni des listes noires pour prendre la population mondiale en otage. Au mépris des lois fondamentales, au mépris de la libre circulation des personnes. Ces listes noires n’ont pu être fournies que par des collabos. Cela veut dire qu’aujourd’hui dans le monde, il se trouve des Sayanims, une GESTAPO SIONISTE qui épient, fichent, enregistrent comme aux plus beaux jours du régime de PETAIN et du gouvernement de Vichy. Cela veut dire qu’aujourd’hui nos comptes en banque, notre dossier médical, des photocopies de nos pièces d’identité et de nos passeports, enfin tout ce qui concerne notre vie privée, peut être transmis à un gouvernement étranger. Quel gouvernement qui, au lieu de se coucher devant un régime fasciste, aura l’audace d’enquêter de la façon dont ces listes ont été fournies, contre le mépris total des libertés fondamentales en territoire EUROPEEN .
Mes sincères, salutations tout en posant ma tête sur le billot du fascisme, du fanatisme et de l’intransigeance. Dans l’attente de représailles sous la forme d’une mini Nuit de Cristal effectuées par Sections d’ASSAUT SIONISTES ou d’une FATWA lancée contre moi et mes idées, par des tribunaux d’inquisitions.
Pourquoi pas ré-ouvrir DRANCY et m’y enfermer ??? , (Ne pas oublier de prévenir les héritiers de l’ U.G.I.F. et ré-ouvrir ses très intéressantes mais inaccessibles archives, il y aurait beaucoup à y apprendre ).
Le Peuple de France n’a pas à subir un diktat fasciste, une gestapo de la pensée unique imposant à tous ce qu’il faut : lire ou ne pas lire, faire ou pas faire, ce que nous devons penser, etc, etc,. Le peuple de France dans son entier, n’a pas à être sous le joug d’une poignée d’excités nostalgiques d’une époque révolue, le National -Socialisme Sioniste.
Le totalitarisme d’une infime minorité ne doit pas ternir le pays des lumières et des droits de l’homme .Ces hordes adeptes du harcèlement, aussi bien physique qu’informatique par l’envoi de centaines de courriels afin de déstabiliser leurs victimes et leurs faires comprendre qu’elles devront se plier à leur exigences , ne peuvent dans un état de droit continuer à commettre leurs crimes en toute impunité .
Internet est fliqué comme il ne l’a jamais été (je ne parle pas ici des organismes officiels de police et de gendarmerie qui ne font que leur travail de protection des personnes et de service public) mais d’une milice sioniste digne de la police de Vichy qui fiche les « bons ou mauvais citoyens, ceux qui pensent, lisent, autrement » (voir certains sites) .La CNIL est –elle au courant ????. Cette milice vichyssoise génération SIONISTE appelle à la délation, à épier son voisin, telle une Gestapo de la pensée, telle la GEPEOU de Staline, la STASI de l’Allemagne de l’EST ou la sinistre police de la Roumanie de CAUESESCOU.
Il ne faut pas permettre de révisionnisme ou négationnisme en France, pas de réécriture, de falsification de l’histoire. Toutes les archives, absolument toutes les archives doivent être accessibles à tous (il y a beaucoup à connaître, d’un côté comme de l’autre).
N’étant nullement Anti – ISRAELIEN je suis totalement anti fasciste anti-Nazi SIONISTE. Cela suffit d’une fois où un sinistre fumier désirait avoir un « Grand Reich Aryen »
Si je suis profondément et viscéralement attaché à un ETAT Israélien laïc et démocratique, je suis tout aussi viscéralement contre un ETAT fasciste NEO-NAZI sioniste.
MES INTERROGATIONS (mais ais-je encore, dans ce pays, le droit de m’interroger ou dois-je d’abord en demander l’autorisation à qui de droit, ou dois je demander ce qu’il m’est autorisé de penser ???? Le délit de penser est-il devenu arbitraire en France ????. Le délit d’opinion commence à ressembler au délit de sale gueule :
Y aurait-il une étrange similitude entre la colonisation des Pays Baltes par une saloperie d’ordure Aryenne (guerre biologique effectuée par Hitler dans les années 30 en colonisant les Pays Baltes) et la colonisation de la Cisjordanie, Jérusalem-Est et le territoire de GAZA par le Sionisme d’aujourd’hui ????
EXEMPLE : LE CAS DES SUDETES N’EST IL PAS PARTICULIEREMENT FRAPPANT ???? : Ne faudrait-il pas y voir un remake , un hoquet de l’histoire en essayant une comparaison entre : l’occupation , la colonisation des pays sudètes et l’occupation colonisation des territoires Palestiniens ???.
 
Par annexion de territoire, le Reich de 1937 est devenu le Grand Reich avec les annexions de pays de l’Est le Grand Israël : ERETZ ISRAEL
Pendant la guerre, la politique National-Socialiste a tendu à rassembler les éléments de langue allemande épars en divers pays et à les installer dans les territoires conquis : Incitation à la Diaspora à venir en Israël et installation de celle-ci dans les colonies de Cisjordanie, Jérusalem –Est
A la différence du traité de Versailles de 1919 qui avait enlevé à l’Allemagne certains territoires avec leurs habitants, les dispositions actuelles prévues à l’est tendent à prendre les territoires sans leurs habitants. : Incitations par diverses façons faites aux Palestiniens de Cisjordanie à immigrer en Jordanie
Double mouvement de cette guerre : extension allemande
Extension sioniste
Rassemblement Incitation pour venir en Israël et colonisation de la Palestine – Jérusalem Est- Cisjordanie et Territoire de GAZA) puis refoulement (des Palestiniens vers la Jordanie
Aura eu pour résultante, un accroissement de la population, par incorporation d’élément jusque là considérés comme appartenant à une autre nationalité
Juifs de la Diaspora incité à immigrer en Israël
une première étape, le territoire et les populations sont livrés à l’Allemagne Création de l’ETAT d’Israël
La seconde étape comprend la récupération des territoires Colonisation de la Cisjordanie et de Jérusalem-Est
et troisième étape le refoulement des habitants. Incitation faite aux Palestiniens de Cisjordanie et de GAZA d’immigrer vers d’autre pays
 
D’après les paroles attribuées à Hitler par RAUSCHING :
« Il nous faudra dépeupler pour préserver le peuple Allemand. Il nous faudra appliquer une technique de dépeuplement, je le ferai, car c’est mon devoir. Je prendrai des mesures systématiques pour enrayer la fertilité naturelle de peuples. Je maintiendrais les maris et les femmes séparés pendant des années……
(Dans cette phrase, les sionistes ne sont-ils pas entrain de remplacer la dénomination « Allemande » par la dénomination : « Le peuple juif », et combien sont les milliers de Palestiniens enfermés dans les prisons d’Israël durant de nombreuses années (séparés de leurs femmes) ???????
Les textes hors parenthèses sont tirés de : La guerre biologique – 1933/1945. Population de l’Allemagne et des pays voisins de Sully LEDERMAN et Alfred SAUVRY. Les textes entre parenthèses établissent la similitude.
1° – Pour en arriver à cette colonisation et transfert de population, Il ne faut pas oublier qu’à partir de 1938, HEILEIN suivait les instructions d’Hitler en soumettant des demandes inacceptables, au gouvernement Tchécoslovaque, comme l’autonomie complète.
(similitude des demandes israéliennes aux dirigeants Palestiniens, entre autres colonisation de Jérusalem-Est et de la Cisjordanie) ??? .
2° – Des altercations entre les militaires du SdP (Palestiniens armés) et l’armée déployée dans la région (TSAHAL) aggravèrent les troubles dans le but de justifier une intervention militaire (Plomb durci entre autres).
Je souhaite de tout mon cœur que la politique de colonisation et d’occupation de la Cisjordanie et du territoire de GAZA ne s’effectue pas dans le cadre de « LEBENSRAUM SIONISTE », les vides ainsi créés étant occupés par des « VOLKSSIONISTES » équivalent des « VOLKDEUTSCHE » ou « Allemands Ethniques »
Pour en finir : on ne peut traiter les ANTI-SIONISTES, d’ANTISEMITES, car dans les FASCISTES SIONISTES se trouvent des : Juifs et des non juifs : chrétiens, musulmans, protestants, hindouistes, etc, etc, enfin toutes les religions que la terre puisse supporter. Des hommes et femmes de toutes nations, tous continents et tous peuples, tous partis politiques. Comme d’ailleurs chez les ANTI-SIONISTES.
L’ANTI-SIONISME ne touche pas : un peuple, une « race » ou une religion particulière, mais essaie d’amener à la raison une « communauté minoritaire d’Extrême droite fasciste néo-nazie sioniste belliqueuse » à esprit de domination.
 
Très longue vie à un ETAT Israélien démocratique et laïc ANTI SIONISTE à côté d’un ETAT Palestinien tout aussi démocratique et laïc ANTI ISLAMISTE dans des frontières de 1967.
HORREUR : 22 JUILLET 2011 ATTENTAT MEURTRIER A Oslo. Il faut se rappeler que le 18 juillet de ce même mois, le gouvernement NORVEGIEN se dit favorable à la création d’un ETAT PALESTINIEN et votera en ce sens en septembre devant les instances de l’ONU . Résultat, le 22 juillet la norvège est ensanglanté par un attentat meurtrier prenant pour cible la jeunesse Norvégienne qui participe à un séminaire en faveur du Boycott D’ISRAEL. Mais les médias Français ‘ qui sont peut-être déjà sous le joug de la censure Militaire sioniste d’ISRAEL n’en font aucun état.
Les Médias Français attaquent l’EXTREME DROITE mais omettent de dire qu’il s’agit d’un fan de l’extrême droite SIONISTE. Il faut lire la presse étrangère pour le comprendre.
ATTENTAT
D’OSLO Le tueur d’Oslo, fervent supporter d’Israël, mais emprunte les méthodes du djihad (Guysen.International.News)
Dans son manifeste de 1500 pages publié sur internet, le tueur d’Oslo, Anders Breivik, fait part de son fervent soutien à Israël. Il appelle à chasser tous les musulmans d’Europe mais aussi de Judée-Samarie et de la Bande de Gaza. Israël est évoqué des centaines de fois et le document exprime le soutien de Breivik au  »nationalisme pro-sioniste/israélien ». Il appelle l’Europe à cesser de soutenir les Palestiniens et à commencer à soutenir  »nos cousins cultu rels, les Israéliens ». Breivik n’a toutefois pas hésité à emprunter les méthodes du djihad mondial pour perpétrer vendredi ses attaques meurtrières à Oslo et sur l’île d’Utoeya (93 morts).
 
News: ISRAELVALLEY – EXCLUSIF. EN ISRAËL, LE TERRIBLE MASSACRE D’OSLO PAR UN EXTRÊMISTE ENTRAÎNE PEU D’EMPATHIE. LES POSITIONS ANTI-ISRAËL DE LA NORVEGE SONT CONSIDEREES COMME INACCEPTABLES.
Jul 201124 Par Youval Barzilaï (Tel-Aviv)
Rubrique: Actualité
Publié le 24 juillet 2011 Dimanche soir la télévision israélienne n’a pas mis en priorité dans ses news le massacre d’Oslo. La presse écrite ne s’étend pas sur les condoléances adressées par Shimon Peres aux dirigeants norvégiens. L’Ambassade d’Israël à Oslo a mis le drapeau bleu-blanc en deuil, mais aucune déclaration publique remarquable n’est remontée à Jérusalem. Les signaux faibles montrent que sans aucun doute, le grand amour ne règne pas entre les deux nations.
“Très peu d’empathie pour la Norvège et ses 76 morts”. L’empathie qui désigne la capacité à identifier les émotions des autres ainsi qu’à les ressentir n’a pas fonctionné entre Israël et la Norvège. Ce sont les résultats de notre micro-trottoir réalisé ce week-end à Tel-Aviv (photo). Force est de constater que les israéliens que nous avons interrogé se sentent assez loin du drame Norvégien et le disent assez ouvertement. Il es vrai que les Norvégiens ont bien du mal à comprendre les émotions des israéliens confrontés à des attaques des terroristes.
Le fait que la Norvège soutienne de plus en plus activement les militants pro-palestiniens du Hamas a entraîné depuis au moins deux ans une forte vague de méfiance en Israël. Ce matin, la presse israélienne n’hésite pas à écrire, témoignages à l’appui, que : “les jeunes socialistes norvégiens qui étaient sur l’ïle de la mort ont soutenu avant de mourir, tués par un fou d’extrême droite, le boycott d’Israël”.
Le site JSS basé en Israël a publié un article qui repose sur un article du Yedioth : « Eskil Pedersen, chef de la Jeunesse Travailliste locale, qui, interviewé à la télévision aujourd’hui pour raconter ce terrible attentat, a trouvé le moyen de parler d’Israël : “les membres de mon organisation veulent un embargo unilatéral économique d’Israël du côté norvégien. Les jeunes travaillistes sont très engagés sur la politique du Proche-Orient. Nous devons reconnaître la Palestine.Le ministre des Affaires Étrangères a admis que la situation est intenable, mais, cependant, estime que le boycott est un mauvais outil.»
Un article tiré de IsraelValley est très révélateur sur l’état d’esprit dans l’Etat Hébreu : Selon un sondage récent paru en Norvège, plus de 40% des Norvégiens sont disposés à boycotter les produits israéliens. Ce sondage assez choquant avait troublé les politiques israéliens qui ont reçu une autre mauvaise nouvelle provenant d’un supposé allié.
NORVÈGE : LE NOM D’ISRAËL IMPLIQUÉ MALGRÉ LUI
 
En quoi une tragédie qui se déroule en Scandinavie, lors de laquelle un Norvégien tue des Norvégiens, concerne-t-il Israël ?
En quoi une tragédie qui se déroule en Scandinavie, lors de laquelle un Norvégien tue des Norvégiens, concerne-t-il Israël ? Apparemment en rien. Mais c’est sous-estimer l’attrait irrationnel qu’Israël exerce sur les consciences. Au lendemain de la tuerie qui a fait plus de 90 morts, les médias norvégiens croient utile de préciser que l’assassin, Anders Behring Breivik, est « pro-israélien » qu’il « estime qu’il faut aider l’Etat d’Israël », et « que Chrétiens et Juifs doivent former un front commun contre l’islamisation de l’Europe ». Qu’est-ce que cela peut-il apporter à l’histoire, sinon que le Norvégien moyen inondé de l’atmosphère anti-israélienne qui sévit dans son pays fera inconsciemment un lien entre l’assassin et Israël ?
 
Mais « l’implication » du sujet « Israël » va bien plus loin encore dans toutes les informations qui se suivent depuis cette tragédie. Les médias norvégiens – et israéliens – nous apprennent que les jeunes travaillistes qui participaient à ce camp d’été, venaient d’y suivre un séminaire sur la « Palestine » et avaient reçu deux jours auparavant le ministre norvégien des Affaires étrangères, Jonas Gare Støre, lui demandant « que la Norvège boycotte Israël et qu’elle reconnaisse un Etat palestinien en septembre ». Certains de ces jeunes brandissaient des pancartes appelant au boycott d’Israël. Le dirigeant des jeunesses travaillistes, Askil Federsen, avait déclaré « que les jeunes travaillistes réclamaient un embargo économique sur Israël ».
Ainsi, quoi que l’on veuille ou que l’on fasse, le nom d’Israël est cité dans un fait divers – aussi dramatique qu’il soit – et qui se déroule dans le Grand Nord à des milliers de kilomètres d’ici. L’adjonction des mots « Israël » et « Juifs » dans les informations ne fera qu’accroître l’intérêt des gens pour ce qui s’est passé près d’Oslo.
Shraga Blum
http://www.israel7.com/2011/07/norvege-le-nom-d%E2%80%99israel-implique-malgre-lui/
 
Non l’Etat d’Israél n’est pas responsable de ce fou furieux, les responsables en sont des islamophobes fascistes de l’extrême droite sionistes qui se répandent sur certains blogs.
 
News: ISRAELVALLEY – EXCLUSIF. EN ISRAËL, LE TERRIBLE MASSACRE D’OSLO PAR UN EXTRÊMISTE ENTRAÎNE PEU D’EMPATHIE. LES POSITIONS ANTI-ISRAËL DE LA NORVEGE SONT CONSIDEREES COMME INACCEPTABLES.
Jul 201124
Par Youval Barzilaï (Tel-Aviv)
Rubrique: Actualité
Publié le 24 juillet 2011
Dimanche soir la télévision israélienne n’a pas mis en priorité dans ses news le massacre d’Oslo. La presse écrite ne s’étend pas sur les condoléances adressées par Shimon Peres aux dirigeants norvégiens. L’Ambassade d’Israël à Oslo a mis le drapeau bleu-blanc en deuil, mais aucune déclaration publique remarquable n’est remontée à Jérusalem. Les signaux faibles montrent que sans aucun doute, le grand amour ne règne pas entre les deux nations.
“Très peu d’empathie pour la Norvège et ses 76 morts”. L’empathie qui désigne la capacité à identifier les émotions des autres ainsi qu’à les ressentir n’a pas fonctionné entre Israël et la Norvège. Ce sont les résultats de notre micro-trottoir réalisé ce week-end à Tel-Aviv (photo). Force est de constater que les israéliens que nous avons interrogé se sentent assez loin du drame Norvégien et le disent assez ouvertement. Il es vrai que les Norvégiens ont bien du mal à comprendre les émotions des israéliens confrontés à des attaques des terroristes.
Le fait que la Norvège soutienne de plus en plus activement les militants pro-palestiniens du Hamas a entraîné depuis au moins deux ans une forte vague de méfiance en Israël. Ce matin, la presse israélienne n’hésite pas à écrire, témoignages à l’appui, que : “les jeunes socialistes norvégiens qui étaient sur l’ïle de la mort ont soutenu avant de mourir, tués par un fou d’extrême droite, le boycott d’Israël”.
Le site JSS basé en Israël a publié un article qui repose sur un article du Yedioth : « Eskil Pedersen, chef de la Jeunesse Travailliste locale, qui, interviewé à la télévision aujourd’hui pour raconter ce terrible attentat, a trouvé le moyen de parler d’Israël : “les membres de mon organisation veulent un embargo unilatéral économique d’Israël du côté norvégien. Les jeunes travaillistes sont très engagés sur la politique du Proche-Orient. Nous devons reconnaître la Palestine.Le ministre des Affaires Étrangères a admis que la situation est intenable, mais, cependant, estime que le boycott est un mauvais outil.»
Un article tiré de IsraelValley est très révélateur sur l’état d’esprit dans l’Etat Hébreu : Selon un sondage récent paru en Norvège, plus de 40% des Norvégiens sont disposés à boycotter les produits israéliens. Ce sondage assez choquant avait troublé les politiques israéliens qui ont reçu une autre mauvaise nouvelle provenant d’un supposé allié.
La Norvège montre clairement son opposition à la politique israélienne de Défense : Selon Europe 1 : “La Norvège a interdit à des sous-marins israéliens de s’exercer dans l’une de ses bases navales, après avoir refusé d’exporter du matériel militaire ou des services à Israël, rapporte vendredi le quotidien Haaretz. Il s’agit de deux sous-marins de type Dauphin construits en Allemagne par la compagnie Howaldtswerke Deutsche Werft (HDW) à Kiel, qui loue les services de la base navale de Markiva (sud de la Norvège) pour tester ses sous-marins.”
L’atmosphère en Norvège reste toujours peu favorable à Israël. Récemment, l’Université norvégienne des sciences et de la technologie de Trondheim, en Norvège, avait “invité” les institutions académiques à contribuer à la pression internationale contre Israël. Une université norvégienne appelle au boycott académique d’Israël. Une trentaine d’universitaires avaient publié une lettre ouverte, appelant les institutions scolaires à stopper toute coopération avec Israël. D’après les signataires, les universités et hautes écoles israéliennes joueraient un rôle crucial dans la politique d’oppression menée dans le pays. Ils souhaitent donc éviter tout échange académique ou culturel “jusqu’à l’obtention d’une garantie qu’il sera mis un terme à l’occupation des territoires palestiniens”.
ISRAELVALLEY – LE DRAME D’OSL0 ET ISRAËL
Elinor Cohen-Aouat pour JSSNews : « Benjamin Netanyahu a présenté samedi soir ses condoléances au peuple norvégien, un jour après l’attentat commis par un extrémiste norvégien contre le gouvernement d’Oslo et son peuple. “Le peuple israélien partage la profonde douleur et le chagrin du peuple norvégien”, a déclaré Netanyahu.
Le président Shimon Peres a également envoyé une lettre de condoléances à la population de la Norvège: «Israël est choqué et ressent la douleur du peuple norvégien. Cet assassinat de jeunes innocents est odieux. Nos pensées vont aux familles qui ont perdu leurs proches et nous prions pour la guérison des blessés. “
Peres a également écrit au roi de Norvège affirmant qu’Israël était prêt à offrir toute l’assistance nécessaire. Le Vice Ministre des Affaires Étrangères, Danny Ayalon, a aussi envoyé une offre officielle d’aide. La Norvège aurait décliné l’offre israélienne.
Ayalon a déclaré à Israël Hayom, “j’ai offert notre aide pour le sauvetage des victimes ainsi que l’assistance médicale et médico-légale pour l’identification. Malheureusement, nous avons un avantage dans ces domaines en raison des attaques qui ont eu lieu en Israël.” Le ministère des Affaires Étrangères a publié une déclaration disant qu’Israël “se dit choqué par les attentats terroristes révoltants d’Oslo, qui ont coûté la vie à d’innocentes victimes. Rien ne peut justifier une telle violence gratuite et nous condamnons cette action brutale à l’extrême gravité. ”
“Nous sommes solidaires aux côtés du peuple norvégien et du gouvernement dans ces moments difficiles et nous sommes confiants dans l’action des autorités norvégiennes pour trouver les responsables de ce crime odieux et les traduire au plus vite devant une cour de justice” a déclaré le porte-parole du Ministère, Yigal Palmor. “Nos pensées et nos prières vont aux victimes et à leurs familles. Nous adressons nos condoléances aux familles qui ont perdu des êtres chers et je souhaite aux blessés un prompt rétablissement. Nous sommes à la disposition du gouvernement norvégien et sommes prêts à envoyer un avion d’aide dans les meilleurs délais.”
Alors que la Norvège est atterrée par la double attaque perpétrée ce week-end, certains membres de sa communauté juive sont sur leurs gardes, eux, depuis cinq ans, suite à la fusillade de la synagogue centrale d’Oslo. Ainsi, l’ambassade d’Israël et la synagogue d’Oslo sont les deux seuls endroits en Norvège sous surveillance et sécurité permanentes. La communauté juive de Norvège compte 1.200 personnes dont 800 uniquement à Oslo.
En 2006, trois citoyens norvégiens, dont deux musulmans, ont tenté d’enlever l’ambassadrice d’Israël lors d’une attaque nocturne. Michael Eligal, l’actuel ambassadeur d’Israël en Norvège, est actuellement en Israël pour des raisons personnelles ». (Elinor Cohen-Aouat – JSSNews)
Des Blogs sionistes justifient l’acte criminel d’OSLO
Marc Lev : le blog
>
Mes articles
>
Norvège terrorisme, et si cet acte démentiel avait tout du prévisible ?
25 juillet 2011
Norvège terrorisme, et si cet acte démentiel avait tout du prévisible ?
S’il est évident que tout un chacun ne peut que condamner des actes terroristes tels ceux vécus par la Norvège, si nous ne pouvons qu’envoyer nos propres condoléances aux familles, proches, amis endeuillées, nous nous devons de nous poser cette question: et si ce scénario s’était mis en place ces dernières années autour des décisions anti-israéliennes, autour des condamnations évidentes d’Israël, autour d’une effervescence quasi perpétuelle d’une politique ouvertement pro-palestinienne ?
Loin de moi l’idée de défendre un terroriste, qu’il soit grand, blond, aux yeux bleus ou pas. Pas plus que de m’intéresser à son passé de membre ou pas de l’extrême droite norvégienne, de chrétien ou de franc-maçon, de « chevalier des templiers »…Un terroriste reste un terroriste et nous qui demeurons en Israël pouvons témoigner ( bien malheureusement) à loisir de cette engeance qui ne se pose aucune question si ce n’est dans son désir de tuer un maximum « d’ennemis »…
Mais la chose n’avait-elle pas un certain côté d’irrémédiable, de prévisible, de presque logique lorsqu’on l’on se penche d’un peu plus près sur la politique globale norvégienne quant à l’état d’Israël ?
Ainsi, suite à l’opération israélienne « plomb durci » en 2009, des manifestations se sont tenues dans au moins 28 villes norvégiennes! :Oslo, Stavanger, Sandnes, Fredrikstad, Trondheim, Hamar, Sortland, Namsos, Arendal, Norheimsund, Mosjøen, Bergen, Sarpsborg, Tønsberg, Harstad, Tromsø, Kristiansand, Notodden, Vadsø, Mo i Rana, Alta, Kirkenes, Røros, Volda, Halden, Gjøvik, Lillehammer, Selbu.
Le nombre de manifestants na jamais été aussi élevé !
Ainsi, tous les trains de Norvège et tous les trams et métros d’Oslo se sont arrêtés en début janvier 2009, 2 minutes suite à un appel à la grève politique du Syndicat des Cheminots Norvégiens, et du Syndicat des Travailleurs du Tram d’Oslo, en vue de protester contre l’invasion isra
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz