FLASH
[28/06/2017] Allemagne, un migrant arrêté parce qu’il soutenait ISIS  |  Tunisie, pays musulman modéré donc tolérant, interdit le spectacle de Michel Boujenah  |  [27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 août 2011

 

Les biens pensants nous assènent qu'il n'existe pas de pire mal que l'islamophobie.
 
Ils ne savent pas de quoi ils parlent. Questionnez les intéressés, les musulmans, et ils vous diront qu'ils souffrent d'un bien plus grand mal que le rejet de l'islam, et c'est l'atteinte à la viande halal.
 
"On nous accuse de garder le silence sur ces pratiques (note de JPG : les pratiques illégales de vente de viande normale étiquetée viande halal) que certains interlocuteurs ont jugées plus graves que les actes islamophobes" avoue un membre du Conseil français du culte musulman, Abdallah Zekri.
 
L'islamophobie, pour le musulman, est certainement une plaie à vivre, même s'ils ne brillent pas pour y apporter des solutions, à part bien entendu pleurnicher dans les jupes de Martine Aubry et de son mari, ou exiger sa pénalisation (de l'islamophobie – pas de Martine Aubry et de son mari), qu'ils n'obtiendront pas.
 
Donc il y a pire que le rejet de l'islam : c'est le rejet la viande. L'atteinte à la viande halal. "ce sont des millions de Français musulmans qui se font escroquer en toute impunité" révèle un reportage de Canal+. 
 
Au point que, suivant ce même reportage de Canal+ qui montre comment les musulmans se font rouler dans la farine (non halal) par leurs leaders religieux, plusieurs élus ont exigé la mise en place d'une commission d'enquête parlementaire (non halal et non islamiste) sur le marché du halal.
 
Si cette commission voit le jour, on risque de bien rigoler. 
 
Parce que pour les parlementaires, la viande halal, c'est pas leur truc. 
 
Les français ne s'en aperçoivent pas car ce n'est pas souvent révélé par nos courageux journalistes, mais dans les sphères du pouvoir, il se pratique un apartheid anti-musulman très strict, tant à l'Assemblée Nationale qu'au Sénat (1). Vous aurez beau chercher un parlementaire ou un sénateur musulman issu de l'immigration, vous n'en trouverez pas. Si les français chrétiens et athées ne sont pas spécialement gênés, les français musulmans, eux, ne sont pas dupes, et ils ont compris la manœuvre : les politiques leur font la lèche pour avoir leur vote, mais ensuite, plus de mélange.
 
Donc des parlementaires en état d'apartheid anti-musulman pourraient créer une commission pour enquêter sur les abus de certains leaders musulmans. Et il en sortira quoi ? Du hachis Parmentier ?
 
J'ai une proposition à faire aux musulmans : qu'ils achètent de la viande Casher. C'est bon pour le multiculturalisme.
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
(1) http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/08/01/97001-20110801FILWWW00409-une-enquete-sur-le-marche-du-halal-a.php
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz