FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 6 août 2011

 

Khamis Kadhafi, l'un des fils du colonel libyen Mouammar Kadhafi, a été tué hier soir dans un raid de l'Otan sur la ville de Zliten, rapportent les rebelles. Une trentaine d'autres personnes sont mortes pendant ce raid.
 
Des avions de l'Otan ont bombardé dans la nuit une dizaine de cibles dans le secteur de la capitale libyenne, Tripoli. La télévision libyenne a indiqué peu après que "des sites civils et militaires" à Khellat Al-Ferjan, dans la banlieue sud-est de la capitale, ont été "les cibles de raids de l'agresseur colonialiste croisé".
 
Le 23 mars dernier, les médias arabes ont aussi parlé d’une fausse information de la mort de Khamis Kadhafi. Une information qui avait circulé auprès d'une centaine de journalistes rapportait que Khamis Kadhafi, l’un des fils de Mouammar, serait mort, suite à des blessures subies lors d’un affrontement avec un pilote de l’aviation libyenne passé à l’opposition. On pouvait lire qu’un militaire aurait ouvert le feu contre le fils du colonel près de la caserne de Bab al-Aziziya, dans le centre de Tripoli, d’après le site de l’opposition libyenne al-Manara.
 
La télévision d'Etat libyenne a démenti formellement la rumeur et a montré, le 29 mars, ce qu'elle a présenté comme des images en direct de l'un des fils de Mouammar Kadhafi, Khamis, saluant des partisans du régime dans le complexe des dirigeants à Tripoli. Le présentateur de la télévision, qui a montré un homme présentant une ressemblance frappante avec Khamis Kadhafi, a réfuté les informations circulant dans les médias arabes et sur Internet, selon lesquelles il aurait été tué par un pilote libyen mutiné, qui aurait dirigé son avion sur le complexe de Kadhafi à Tripoli.
 
Le mois dernier, Aïcha Kadhafi, la fille du guide de libyen accusait l'Otan d'avoir tué délibéremment sa fille, son frère Seïf el-Arab, son neveu et sa nièce lors d'un bombardement. 
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Ftouh Souhail pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz