FLASH
Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 août 2011

Frédéric Armand a 27 ans. Il est juif. Pendant six mois, il s'est immergé dans les entrailles du Front National. Il a souhaité faire partager aux lecteurs de Dreuz.info son expérience. Vous allez comprendre pourquoi…

Jean-Patrick Grumberg : qu'est ce qui vous a poussé à fréquenter le Front National ? 
 
Frédéric Armand : Mon grand père aujourd’hui décédé, ayant participé au sein du 42 ème régiment d’infanterie à la libération de Paris, j’ai voulu rencontrer ceux qui se présentaient comme le camp de la résistance nationale. J’avais besoin de savoir, de discuter, de comprendre qui sont mes concitoyens qui ont opté pour un vote Front National. De plus j'en avais marre d'entendre tous ces vieux juifs rabâcher leur peur du FN, alors que pour moi, le diable antisémite et anti-France est clairement ancré chez les verts, chez les communistes et jusqu’à la gauche. J’ai donc eu envie d'aller voir par moi-même, et ne pas me laisser influencer par les préjugés de la vieille génération.
 
JPG : quel enseignement en avez-vous rapporté ? 
 
FA : J'en suis revenu avec la conclusion que le Front National de Marine Le Pen est peut être bon pour la France, mais il présente des risques pour les français juifs. 
 
JPG : c'est à dire ? 
 
FA : Après 6 mois dans les groupes FN, et proche des diffuseurs les plus actifs sur internet, j'ai pu me rendre compte qu'ils étaient, pour la plupart, adeptes du complot juif-sioniste mondial. Certains sont même prêts à faire entrer des musulmans radicaux au FN dans l'espoir de gagner les élections. La France étant bientôt coulée économiquement et ethniquement, ils le pressentent. 
 
JPG : cherchiez-vous aussi des éventuelles alliances ? 
 
Oui bien entendu. Mais malheureusement ils (note de JPG : les principaux diffuseurs) partagent la croyance qu'une caste mondiale, constituée de non juifs et de juifs, a réussi, via les banques américaines (Rothschild) à dominer le monde. Ils appellent la loi Giscard/ Pompidou/ Rothschild : une loi privatisant la dette des Etats. En quelques sortes, les banques juives auraient, entre autre, arraché des mains aux Etats la création de monnaie. Quand bien même – le système monétaire fonctionnerait selon certains de ces principes, l’analyse est partiale et polluée. 
 
JPG : Qui leur a mis cette thèse dans la tête ? 
 
FA : C'est il y a 3 ans, Paul Grignon.
 
Sa vidéo est devenue une référence absolue chez tous les anti-frics / anti-US :
 
www.dailymotion.com/video/x75e0k_l-argent-dette-de-paul-grignon-fr-i_news 
 
Paul Grignon a été fortement diffusé par l'extrême gauche et les cyber-activistes pro-palestiniens, car ils voient dans cette vidéo un moyen de dénoncer et d'abattre "le capitalisme" et le « grand satan américain ». L'extrême droite a repris le flambeau et s'est rapproché d’un économiste catholique pertinent mais un tantinet ésotérique (777 la chute du Vatican et de Wall street) :
 
www.jovanovic.com/blog.htm 
 
Il est un niveau au dessus de Paul Grignon, mais sa forte croyance en l’apocalypse de Saint Jean semble orienter ses pronostics économiques. 
 
JPG : FN anti-mondialisation, extrême gauche anti-américaine et musulmans anti-occidentaux, c'est un vrai bouillon de culture ! 
 
FA : En réalité les frontistes reprennent ce qu'ils trouvent sur le net, ils font leur mélasse. La culture "main stream" étant pour eux forcement orientée, ils vont chercher sur internet. Ainsi j’ai pu voir des "facebookers" dits nationalistes poster des liens en provenance de sites comme Al Manar, le site officiel du Hezbollah, lequel Hezbollah est responsable d’une dizaine d’attentats en France dans les années 80, ou de Mecanopolis qui est un site complotiste tourné vers la Mecque, ou encore, bien entendu, du réseau voltaire de Thierry Meyssan – l’homme à l’ origine de la théorie du complot autour du 11 septembre. L’internet politique frontiste est alimenté par les activistes politiques, les chômeurs, les névrosés et les frustrés. Ils ne sont pas capable de trouver une analyse objective sans tomber dans les filets de faussaires et autres manipulateurs.
 
J’ai même découvert des vidéos traitant de la politique française postés directement d’Algérie.
 
Les frontistes recyclent souvent, par fainéantise, des thèses partiellement ou totalement foireuses, sans jamais vérifier leurs sources. 
 
JPG : Etes-vous en train de me dire que les militants du Front National reflètent la xénophobie et le racisme de certains de ses cadres, que leur culture est plus proche du Jean-Marie Le Pen que l'on connaît, que de Marine Le Pen qui tente de changer l'image du FN pour le rendre acceptable (sans toutefois oser dégager les cadres résolument antisémites) ?  
 
FA : Historiquement, le FN est un vieux parti politique, lequel fut coupé de tout exercice du pouvoir durant de nombreuses années. Il a ramené à lui les courants des plus minoritaires, des pauvres, des victimes de racailles, des antisémites et des catholiques intégristes. Cependant, un nouveau vivier vient alimenter les rangs des électeurs du Front National. Il vient de l’UMP et du PS, et ce sont les anti-islamisation.
 
Ces nouveaux électeurs se retrouvent souvent déstabilisés par l’univers politico-conspirationiste que leurs proposent les activistes du FN en réponse à tout questionnement du réel. Je connais le cas d’un jeune ex-militant de l’UMP entré au FN et qui s’est vu pillé des ses idées en communication, avant de se faire gentiment écarter du leadership de l’un de ses projets. 
 
Les cadres, pour beaucoup, sont encore pourris, et les ultra-activistes le sont aussi. Ils se sont trouvé des conférenciers paranoïaques, du genre :
 
www.youtube.com/watch?v=laRlWyHus1g&feature=share 
 
La dernière passion de certains frontistes, c'est Omar Djelil, imam d’une petite mosquée de Marseille et spectateurs de l'attaque contre la LDJ :
 
www.egaliteetreconciliation.fr/Omar-Djellil-explique-pourquoi-il-appelle-a-voter-FN-6323.html 
 
Pourtant, Djelil n’hésite pas à rappeler que sa «  religion passera toujours avant la France ».
 
http://www.enquete-debat.fr/archives/omar-djelil-ma-religion-passera-toujours-avant-la-france 
 
JPG : une radio juive avait invité Marine Le Pen sur son plateau, et face à la levée de bouclier des auditeurs, la chaîne avait annulé l'interview. Les juifs sont méfiants vis à vis du FN car ils ne savent pas ce qui se cache derrière les belles paroles de Marine Le Pen, et en même temps, ils ne veulent pas lui faire de procès d'intention.  
 
FA : En fait c'est simple: Les juifs n'ont pas répondu à l'appel du FN, Soral a donc profité de la place vacante. 
 
www.youtube.com/watch?v=uoSrLX1GsWw
 
Soral, c'est le maître blanc de Dieudonné, l'ami de Meyssan le conspirationniste. Soral est aussi l'ami de Ramadan, et enfin de Frédérique Chatillon, un ex-activiste du mouvement 3ème voix (néo-nazi).  
 
Et donc le poison se diffuse doucement chez les gens normaux qui ont opté pour le FN comme ultime solution contre l’islamisation. Il y a même des juifs au FN (j en ai croisé).
 
Quand à Marine Le Pen, elle ne peut pas faire du Geert Wilders. Il y a trop de musulmans en France. Elle ne peut pas faire de l'anti- juifs, ça la plomberait. Elle marche donc en équilibre sur un fil.  
 
JPG : Les militants du FN sont-ils antisionistes comme les verts ou la gauche ? 
 
FA : Globalement, les diffuseurs du FN sont envieux en regardant Israël, mais il se disent anti-sionistes car la propagande Dieudonné (financée vraisemblablement par l’Iran) a développé, sur internet, la théorie selon laquelle le sionisme, c'est l'ouverture des frontières, et le système bancaire américain. Il y a quelques pro-israéliens chez les identitaires et chez les frontistes. Ce sont surtout des protestants et/ou des gens réalistes.
 
Pour autant, l’expression « propagande sioniste » a le vent en poupe dans les rangs du FN, sans pour autant qu'ils sachent définir ce qu’est le sionisme. Certains partagent même le combat des pro-palestiniens (souvent chez les pro-Gollnisch, le fils spirituel de Jean Marie Le Pen). Leur objectif est d’empêcher tout rapprochement entre le Front National et les nationalistes israéliens.
 
JPG : En politique étrangère, où se situent-ils ?  
 
FA : En politique étrangère, ce sont les anciens gauchistes qui plombent le FN. Ils viennent avec des idées du genre « Sauvons l'Afrique et les pauvres maghrébins » tout en les vomissant. Ainsi ils postent du matin au soir des infos incitant à la haine des africains tout en badant le bon musulman qui agitera ostensiblement le drapeau français en leur disant ce qu’ils veulent entendre. 
 
FA : Il n'y a pas d'analyse sur le long terme ni de cohérence. La peur d’une guerre civile – qui serait, pour certains, fomentée par les « sionistes » – les pousse à prendre des postures palestinophiles et islamophiles. Tout l'opposé de ce que recherchent les nouveaux venus de l'UMP et d'ailleurs. Il faut dire que l’AFP du quai d’Orsay et les cyber-islamistes de banlieue ont vite fait de donner le « La » sur la toile, pendant qu’on se lève tôt pour aller bosser et payer nos impôts. 
 
JPG : Une chose est certaine, beaucoup de gens respectables et pas du tout extrémistes veulent voter FN car ils ont peur de l'invasion lente de l'islam, de la perte de la culture française, et de la passivité de l'UMP malgré leurs belles paroles.  
 
FA : J’ai beaucoup de peine pour la France. Depuis que je suis gamin le paysage français culturel et ethnique a totalement muté, je me sens parfois, dans certains quartiers, comme en « vacances » à l’étranger. Cependant les futurs électeurs passifs (ceux qui ne militent pas sur le terrain) vont tomber de très très haut. Les activistes du FN ont peur de la guerre civile et ils préfèreront collaborer avec l’islam conquérant car ils se disent : "ils sont dix millions, on ne pourra pas tous les virer". Nous vivons ici un véritable Pré-Liban. 
 
Propos recueillis par Jean-Patrick Grumberg. 
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien suivant :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz