FLASH
[23/06/2017] Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  |  Arabie saoudite : Mohammed bin Naif prête allégeance à Mohammed bin Salman, le nouveau prince élu par 31 des 34 membres du Conseil  |  L’Egypte livre du fuel à Gaza pour alléger la crise d’électricité déclenchée par Abbas  |  Belgique : Anvers – hélicoptères de la police, éviter la zone  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 août 2011

Démocratie : lorsque le Président de la République hésite à engager le pays dans une entreprise aussi grave qu'une guerre, contre la Libye par exemple, lui qui n'existe que par la volonté du peuple doit demander au peuple sa permission. Etes-vous d'accord ?

Démocratie française : lorsque le Président de la République hésite à engager le pays dans une entreprise aussi grave qu'une guerre, contre la Libye par exemple, il fait ce que lui dit un écrivain, n'importe lequel. Etes-vous d'accord ?
 
Bah, bah, bah…
 
La France s'est engagée dans cette guerre stupide et mal ficelée, vous n'étiez pas d'accord.
 
Etes-vous descendu dans la rue manifester ? Non. 
 
Avez-vous seulement essayé de mobiliser les français ? Non.
 
Quand les syndicats, qui ne représentent plus rien ni personne, lancent un mot d'ordre, les étudiants, les fonctionnaires, descendent dans la rue et paralysent la France. Quand les musulmans lancent un mot d'ordre, les musulmans et l'extrême gauche descendent par centaines de milliers dans les rues aussi. Ils sont structurés.
 
Avez-vous écrit à votre député pour dire votre désaccord ? Non.
 
Mais alors, qu'avez-vous fait ? Rien.
 
La Syrie a déjà fait plus de morts que la Libye. La France ne bouge pas. Etes-vous d'accord ? 
 
Ibrahim Al-Majeri, président de l'Ordre des médecins, a dénoncé le massacre de 85 civils par l'OTAN, essentiellement des femmes et des enfants selon Reuters, à Madjar en Libye. Regardez les unes des journaux et comparez : c'est pourtant plus que le massacre perpétré en Norvège par Breivik. Etes-vous d'accord ?
 
"L'Otan fait tout son possible pour éviter les victimes civiles, contrairement au régime de Mouammar Kadhafi qui les vise délibérément", a expliqué le colonel Roland Lavoie, porte parole de l'OTAN. Etes-vous d'accord ?
 
Lorsqu'Israël fait tout son possible pour éviter les victimes civiles, contrairement au Hamas qui les vise délibérément, les médias dénoncent Israël et l'Union Européenne exige une enquête. Donc les membres de l'OTAN ont carte blanche s'ils tuent des civils par erreur. Pas l'armée israélienne. Etes-vous d'accord ? 
 
Celui qui sera Président de la France en 2012 constate aujourd'hui que vous n'êtes pas une force politique. Lorsque vous l'aurez élu, il ne fera rien de risqué car vous ne pourrez pas l'y obliger.
 
Ne comptez pas sur Marine Le Pen, si elle était élue, pour régler le problème de l'immigration. Avec dix millions de musulmans, lorsqu'on voit que quelques milliers suffisent à créer le chaos en Grande Bretagne, c'est bien trop risqué, et elle le sait. Vous ne pourrez pas l'y obliger et elle le sait aussi.Votre destin vous a échappé et vous le savez. Nous sommes bien d'accord ?
 
Le pouvoir va tout faire pour nous censurer, un jour ou l'autre, car nous sommes peu à vous le dire : rassemblez vos forces avant qu'il ne soit trop tard. Structurez-vous. 
 
Reprenez les rênes de la France que vous aimez. Vous êtes plusieurs dizaines de millions de français à vouloir la même chose : imposer les valeurs, la morale, la culture dont un jour vous étiez si fiers.
 
L'écrasante majorité silencieuse des musulmans de France, ces faibles qui se terrent et ne savent pas encore quel camp choisir, vous suivront comme un seul homme et réduiront la barbarie islamiste en poussière, si vous parlez une langue qu'ils comprennent : l'honneur.
 
Il n'est pas encore trop tard.
 
Le pouvoir, les médias, les élites qui font le malin à la télé, sont bien plus peureux que vous ne l'imaginez. Haussez le ton, vous les verrez trembler comme une feuille.
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://blogs.aljazeera.net/liveblog/libya-aug-11-2011-1936
http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/tripoli-accuse-l-otan-d-une-bavure-qui-aurait-fait-85-morts-09-08-2011-1361155_240.php
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz