Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 août 2011

Le maire de Philadelphie, Michael Nutter

Les « Flash Mob » ces groupes de jeunes délinquants qui se passent des messages de ralliement, par texto ou sur Twitter, et se réunissent soudainement en un endroit donné, de préférence touristique et commercial, pour attaquer, terroriser et détrousser citoyens et passants, font trembler Philadelphie depuis plusieurs semaines, en écho étrange aux émeutes de Londres.  

Le maire de Philadelphie, Michael Nutter, est noir. « Un noir fier de l’être » ajoute t-il. Il a décidé d’en finir avec la langue de bois, et il est passé à l’action.

Il a commencé par imposer un couvre feu à 22 heures pour les jeunes de moins de treize ans, tandis que les plus grands peuvent rester dehors jusqu’à minuit.
 
Et il a décidé que les parents des enfants qui violent le couvre feu seront passibles d’amendes.
 
Mais surtout, le maire de Philadelphie s’en est pris personnellement aux gangs noirs, lors d’un discours public prononcé à l’église baptiste Mont Carmel.
 
« Vous vous détruisez, vous endommagez une autre personne, vous endommagez vos proches, et pour tout dire… vous endommagez votre race »
 
M. Nutter a ensuite affirmé, en pulvérisant le politiquement correct, que « ceux qui participent aux gangs et commettent des crimes sont principalement des noirs. »
 
« enlevez vos saloperies de capuches de vos têtes, surtout en été », a t-il lancé, furieux en direction des adolescents noirs. « Remontez vos pantalons, achetez vous une ceinture : personne n’a envie de voir vos sous vêtements, et encore moins votre raie des fesses ».
 
« vous entrez dans un bureau avec vos cheveux en bataille, vos chaussures délacées et votre pantalon à moitié baissé, des tatouages partout sur les bras et dans le cou, et vous vous étonnez qu’on ne vous embauche pas ? »
 
« Ils ne vous embauchent pas parce que vous avez l’air de débiles »
 
«  vous êtes une honte pour votre propre race »
 
Puis il s’en est pris aux parents. Aux pères noirs plus particulièrement. « Si vous restez juste là à trainer, où si vous leur envoyez un chèque de temps en temps, vous n’êtes pas un père. Vous n’êtes qu’un distributeur de billets humain ».
 
Le couvre feu vient d’être ramené à 21 heures. Les parents d’adolescents récidivistes voient les amendes augmenter. M. Nutter ne lâche pas l’affaire.
 
Le président de « l’Association Nationale pour l’Avancement des Personnes de Couleur » a déclaré ce Week-end que « il a fallu beaucoup de courage au Maire pour faire ce discours et délivrer ce message ». « mais ces jeunes sont principalement des afro-américains, et il faut bien appeler les choses par leur nom ».
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.washingtontimes.com/news/2011/aug/8/mayor-talks-tough-to-black-teens-after-flash-mobs/

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading