FLASH
[29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 août 2011

 

J’apprends à l’instant, en raison du décalage horaire de la Californie du Nord par rapport à l’Europe, en me réveillant, qu’une triple attaque terroriste partie de Gaza a encore frappé mon peuple, en Israël. Attaque contre des civils, bien entendu : les palestiniens ne cessent de déclarer qu’ils veulent exterminer tous les juifs et voler leurs terres. Plus de quarante blessés et sept morts, au moment ou j’écris ces lignes.
 
J’apprends à l’instant que des crevures, à l’AFP, ont décidé de nommer ces terroristes, ces criminels, des « assaillants ». 
 
Je m’attends, en souffrant de lire ces mots qui ajoutent la crapulerie à l’indifférence, je m’attends à ce que l’AFP laisse un jour publiquement éclater sa joie : des civils ont été massacré, c’est un crime odieux, un crime contre l’humanité, oui mais ce sont des juifs. A l’AFP et au Quai d’Orsay, en ce moment même, il y a quelques fonctionnaires qui font la fête, discrètement. 
 
Israël a été condamnée vigoureusement par le monde entier, et les médias ont tartiné l’affaire pendant des semaines, parce que huit victimes, des excités armés, l’année dernière sur un soi disant bateau humanitaire, ont été éliminés par des israéliens.
 
A l’atrocité de la mort s’ajoute celle de l’injustice, de la propagande venant d’Europe et de France, et de la désinformation.
 
Les barbares arabes de Palestine ne feront jamais la paix. L’idée de guerre éternelle n’est pas un concept occidental. Nous devons nous y habituer. Ou décider d’arracher la mauvaise herbe terroriste de Palestine.
 
Les jeunes de Gaza sont en colonies de vacances. Cet été comme l’été dernier, des colonies d’entraînement au terrorisme ont été organisées par le Hamas pour des dizaines de milliers d’ados de l’âge du primaire au secondaire. Les camps de vacances de l’UNRWA, qui proposent aux jeunes des activités normales, sont cette années encore attaqués par le Hamas, mécontent que tous les jeunes palestiniens ne soient pas dans les camps militaires.  
 
Ces jeunes aux cerveaux préparés au terrorisme ne vivront pas en paix. Ni avec eux mêmes, ni avec les juifs, ni avec les chrétiens. Ils seront tourmentés par le désir de massacrer. 
 
Nier leur existence est bien confortable. Je ne crois pas que cela évitera la réalité : on forme, en ce moment même, à Gaza, des terroristes, des tueurs, et non des candidats à la paix avec Israël.
 
L’association Europe Israël, la Fraternité Judéo-Noire et la LDJ appellent à un grand rassemblement devant l'Ambassade d'Israël dimanche 28 août (et non 21 août comme annoncé initialement) à 17 heures, pour protester contre les attentats terroristes ignobles qui ont frappé Israël le jeudi 18 juin.
 
 
« Nous manifesterons notre indignation tous ensembles et appelons tous les citoyens épris de liberté et de démocratie à se joindre à nous pour dénoncer les actes terroristes. »
 
Comptez le nombre de musulmans modérés et républicains, d’associations humanitaires, qui seront présents à ce rassemblement.
 
Si l’on pouvait brûler quelques photos d’Alain Juppé « qui a un problème avec l’idée d’un état juif », ce serait justice.
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz