FLASH
[25/03/2017] Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  |  France, scène de la vie ordinaire : une femme voilée armée d’un couteau a tenté d’entrer dans une église de Dijon  |  Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 2 septembre 2011

DSK n’aurait pas dû  diriger le FMI et s’embourber avec une Guinéenne. Il aurait dû devenir casque bleu et se taper des Ivoiriennes. Du coup (si j’ose dire…), il ne risquerait rien ; aucune plainte pénale, aucun procès civil, aucune comparution, rien.

L'Opération des Nations Unies en Côte d'Ivoire (ONUCI) exprime ses « regrets les plus profonds » face aux abus sexuels commis par des casques bleus déployés en Côte d’Ivoire (« profond » n’est pas le mot le plus indiqué en l’espèce ; quoi que si, en fin de compte…). Les abus sexuels impliquent les éléments militaires de l’ONU et les éléments de police de l’ONU basés dans l'ouest de la Côte d’Ivoire.

En théorie, il incombe aux pays – dont sont originaires ces casques bleus – de prendre les « mesures appropriées » à l'encontre des soldats onusiens impliqués dans des abus sexuels (mesures appropriées, contre des crimes sexuels, au sens pénal du terme ?).

Cette Force onusienne (l’ONUCI) a déjà été « éclaboussée » (c’est du moins la formule maladroite qu’utilisent les agences de presse) – en 2007 – par des abus sexuels, perpétrés par des casques bleus marocains, basés à Bouaké, au centre de la Côte d’Ivoire. En clair, des Marocains ont violé des Ivoiriennes.

En octobre 2009, l'ONUCI a enquêté sur des abus sexuels impliquant le personnel militaire de l’ONU déployé en Côte d’Ivoire. Les premiers abus sexuels de casques bleus sur des filles ivoiriennes remontent à 2006 et concernent des mineures (si je comprends bien, pour être tout à fait précis, des viols perpétrés par des casques bleus musulmans sur des chrétiennes ivoiriennes mineures, dès 2006, ont fait l’objet d’une enquête en 2009 seulement, soit trois ans après les faits).

Présente depuis avril 2004, l’Opération des Nations Unies en Côte d'Ivoire (ONUCI) compte actuellement 8’000 casques bleus déployés dans le pays. Cela nous fait-il huit milles délinquants sexuels potentiels ?

Depuis que Sarkozy et l’armée française ont placé le musulman Ouattara à la tête de la Côte d’Ivoire, pays précédemment dirigé par le chrétien Gbagbo, divers organismes de défense des droits de l’homme dénoncent les assassinats et les crimes sexuels, perpétrés par les miliciens musulmans d’Ouattara, contre des chrétiennes et des chrétiens de Côte d’Ivoire, y compris contre des filles mineures.

Un journaliste occidental, qui avait été l’un des premiers, à émettre des doutes, sur la pureté et l’innocence du clan Ouattara, avait même été menacé de procès par les avocats de ce même Ouattara.

C’était DSK 5/5.

Bientôt  sur votre écran : DSK 5/6.

Copyright 2011 Michel Garroté – http://drzz.info/ – http://dreuz.info/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz