Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 septembre 2011

Mercredi, des Roms ont été évacués d’un campement, en Seine St Denis. « Bon débarras » disent les riverains, déstabilisés par l’explosion des cambriolages, les bidonvilles, et la pollution (que les verts ne dénoncent bien entendu jamais) laissée par ces drôles de pauvres qui tractent leurs caravanes avec des Mercedes -neuves- de gros cylindres, des Porsche 4×4 et même des Ferrari (voir la Tribune de Genève ci dessous) – mais chut, ça c’est sujet tabou.
 
Huit jours plus tôt, une jeune femme de 27 ans (complètement inconsciente, avis personnel) mère de quatre enfants, fait du stop, à 4 heures du matin au nord de Nantes. Elle monte dans une voiture occupée par deux hommes. L’affaire tourne mal. Le conducteur se dirige dans un petit chemin, les deux hommes sortent un couteau et leurs machins, et violent la jeune femme, sous la menace du couteau.
 
La jeune femme se traîne chez des riverains, dépose plainte auprès de la gendarmerie, fait un portrait robot des deux hommes : ce sont deux Roms.
 
Les tests ADN confirment, et mènent les enquêteurs, en moins d’une semaine, jusqu’à un camp de roms, rue de la Dutée, à Saint-Herblain, où ils arrêtent les deux barbares, le même jour où d’autres Roms sont évacués d’un campement de Seine St Denis. 
 
De ces deux évènements, je tire les conclusions suivantes :
 
1 – lorsque l’Etat laisse les gendarmes faire leur travail au lieu de les obliger à racketter les automobilistes, ils sont efficaces : huit jours pour arrêter deux violeurs à partir d’un portrait robot et de tests ADN, chapeau !
 
2 – si les tests ADN ont permis de remonter de Nantes (lieu du viol) à Saint Herblain (lieu du campement Rom), cela signifie que ces deux monstres sont des récidivistes, dont l’ADN se trouve dans les bases de données de la police. Question : les français sont-ils suffisamment protégés, avec le laxisme des tribunaux vis à vis d'individus dangereux pour la société ? 
 
3 – que faisait-elle, cette jeune femme de 27 ans, à 4 heures du matin, sur une route au nord de Nantes, sans ses quatre enfants en bas âge, (et qui étaient où, pour le coup) ?. Est ce qu’en France, en 2011, une femme seule peut, sans risque, faire du stop, la nuit, et monter dans une voiture, occupée par deux hommes – qui sont donc sur les routes, à 4 heures du matin ?
 
4 – Médecins du Monde s’est montré très ému que les roms de St Denis aient été « forcés » de prendre le RER (je vous le jure, c’est dans la dépêche AFP dont le lien figure ci dessous. L’inversion des valeurs et du sens des mots n’a plus aucune limite). 
 
SOS Racisme a dénoncé les « dérives anti-républicaines ».
 
La ligue des Droits de l’Homme affirme que les Roms ont été « entassés » (ils prennent les usagers du métro et du RER pour des cons, à la ligue des droits de l’homme ?)
 
Des élus de gauche et le MRAP ont comparé cette opération aux transports utilisés lors de la rafle du Vel d'Hiv en 1942 lorsque 13.000 juifs avaient été acheminés en autobus vers le Vélodrome d'Hiver à Paris avant d'être déportés vers des camps d'extermination nazis.
 
5- Les mots ne voulant plus rien dire, en France en 2011, le MRAP et les élus de gauche ne font plus aucune différence entre le sort qui fut réservé aux 13.000 juifs : l’extermination dans les camps nazis, et celui que fut celui des 150 roms : ils ont dégagés d’Aubervilliers en Seine St Denis vers le bord du bd Périphérique à Paris.
 
Le MRAP et les élus de gauche ont perdu toute parcelle d’humanité pour en arriver à comparer ces familles Juives respectables et sans histoire, qui furent déportés simplement parce qu’elles étaient Juives, et ces Roms, « déportés » parce qu’ils foutent partout la merde, et troublent l’ordre public. Lamentable. Et pour moi, Juif, insoutenable.
 
Un des Roms de 28 ans s’est plaint : « On était forcé, on était désespérés, à chaque fois embarqués dans d’autres trains. Le trajet a duré trois heures ». Remarquez, ici, l’emploi des mots « embarqués dans des trains » mis dans la bouche du Roms de 28 ans par un journaliste génération 2011.
 
6- je n’ai entendu ni le MRAP, ni la LDH, ni SOS Racisme, et encore moins Médecins du Monde, faire la moindre déclaration au sujet de cette jeune femme, violée une nuit du mois d’août près de Nantes par deux Roms qui vivent d’on ne sait quoi, roulent en grosses Mercedes et en Porsche, et terrorisent les habitants partout où ils s’installent.
 
Vive cette France !
 
Reproduction autorisée avec les mentions suivantes le lien vers cet article : 
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info
 
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jbtYW_5YE7W3lQtU_Tnxm_QgsUeg?docId=CNG.038819641ed0ae2d853042dd48adaf11.581
http://www.tdg.ch/geneve/actu/mysterieuses-ferrari-gitans-rennaz-2009-06-05
http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-Une-auto-stoppeuse-violee-dans-la-nuit_8-1976885_actu.Htm

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading