FLASH
Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  |  La Knesset vote pour légaliser 4 000 habitations juives construites sur des terres Arabes à l’abandon depuis des décennies  |  Lors d’une conversation téléphonique, Trump a convaincu Softbank d’investir 50 milliards $ et de créer 50 000 emplois aux Etats-Unis  |  3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 septembre 2011

Patrick-Klugman

A Dreuz.info, nous avons toujours eu le projet de dresser le bêtisier des actions de Patrick Klugman.

Malheureusement la chose est impossible tant ce bêtisier est mouvant. Le lecteur voudra bien considérer en conséquence qu’il ne s’agit que d’un rapport d’étape.

Né avec une louche d’argent dans la bouche, Patrick Klugman est un représentant caricatural de la gauche caviar. Encarté au Parti Socialiste, il est vice-président de SOS Racisme. Parmi ses hauts faits d’armes, on peut citer (mais la liste est loin d’être exhaustive) :

En 2002 Klugman a œuvré pour l’UEJF et se désiste de l’action qui avait été engagée contre Edgar Morin et Le Monde. Rappelons que Le Monde avait publié la triste et fameuse tribune antisraélienne d’Edgar Morin dans laquelle le sociologue brodait sur le « massacre » imaginaire de Jénine, et écrivait en toutes lettres que « Les Juifs prennent plaisir à humilier les palestiniens ».

En juin 2006, Patrick Klugman a fait expulser le député Philippe de Villiers de la manifestation unitaire en hommage à Ilan Halimi. A ses yeux, il n’était pas assez de gauche, ce qui était une raison suffisante pour l’accuser de racisme.

Que reprochait Patrick Klugman à Philippe de Villiers ? Rien, si ce n’est de ne pas faire partie de son clan, c’est-à-dire de la gauche bien pensante. D’où ce procès en sorcellerie à l’encontre du député. Philippe de Villiers est le fils d’un ancien résistant déporté.

En 2008 Klugman a diffamé Ruddy Haddad, un jeune juif passé à tabac qui était dans le coma, suite à une agression antisémite. Il l’a accusé d’être un petit délinquant récidiviste dans le but de minimiser l’agression, et de blanchir ses patrons de la Mairie de Paris de toute responsabilité. Quand Klugman a proféré ce gros mensonge sur une radio juive, Ruddy ne pouvait se défendre, il était à l’hôpital entre la vie et la mort. Courageux en plus le Klugman.

En tant qu’avocat, Me Klugman montre souvent les crocs, mais surtout ceux de gauche. Il aime les procès en sorcellerie pour aider ses amis politiques, et laisse de côté la défense d’Israël. Il a attaqué le professeur Guy Millière parce qu’il avait osé critiquer le vilain livre « OPA sur les Juifs de France ». Très sélectif dans ses attaques, il a porté plainte contre le journaliste Eric Zemour pour une phrase de trop chez Ardisson et contre Brice Hortefeux pour une simple plaisanterie, mais n’a pas eu envie d’embêter les boycotteurs d’Israël (« c’est pas du racisme », dit-il).

Et nous venons d’apprendre que SOS Racisme, dont il est vice président, a porté plainte contre le journaliste Clément Weil-Raynal, qui est connu pour son combat inlassable en faveur d’Israël. Klugman n’a pas apprécié que Weil-Raynal découvre le pot aux roses : SOS Racisme tolère les appels au boycott d’Israël. Il suffit de lire l’interview de Stéphane Hessel dans le journal de « La Maison des Potes » qui appelle à boycotter Israël. Le plus dingue, c’est que Klugman raconte partout que SOS Racisme n’a rien à voir avec « La Maison des Potes ». Encore un gros mensonge de Klugman.

Un esprit simple pourrait penser que Patrick Klugman flatte la communauté juive tout en ménageant les pro-palestiniens dans un but électoraliste. Las ! Au terme de notre enquête, il apparaît qu’il a réussi le tour de force de se déconsidérer auprès de tout le monde. Peu populaire au sein de la communauté juive en raison de ses bourdes à répétition, il n’est plus vraiment apprécié par ses amis du Parti Socialiste qu’il enfume a tour de rôle au gré de ses ambitions. A vous désespérer d’être retors !

Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien ci dessous :

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz