Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 septembre 2011

Pour que le monde n’oublie pas, un terroriste islamiste a fait exploser un camion piégé à l'entrée d'un poste de combat de l'OTAN dans le centre de l'Afghanistan, faisant 89 blessés dont 50 soldats américains et 15 Afghans, et 2 morts, selon l'armée américaine.
 
Les talibans ont revendiqué l’attaque, perpétrée la veille du 10e anniversaire des attentats du 11 Septembre à New York et à Washington.
 
Les terroristes font de leur mieux pour que le monde n’oublie pas le message de tolérance de paix et d’amour de l’islam.
 
Ils interviennent en permanence pour corriger le message apaisant du lobby gauchiste mondial, qui tente de séparer le mot terroriste du mot islamiste, et les décrit comme des interlocuteurs avec qui l’on peut discuter, tandis qu’Israël est désigné comme l’état voyou.
 
Depuis les attentats du 11 septembre 2001, les islamistes ont commis près de 23.000 attentats (1), la plupart contre leurs propres coreligionnaires, afin que leur « résistance » ne soit pas travestie par les « experts » des plateaux de télévision.   
 
(1) https://wits.nctc.gov
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading