FLASH
Si Trump tient ses promesses, les démocrates risquent fortement de perdre 25 sur 33 sièges au Sénat en 2018 – un tsunami après la défaite présidentielle  |  Lors d’un meeting de Trump, le patron de Dow Chemicals annonce la création d’un centre de R&D dans le Michigan +700 emplois  |  Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 12 septembre 2011

Le réchauffement islamique de la planète progresse.

Michel Garroté  Les derniers exploits de la religion de paix sont signalés par la revue de presse LSB : encore une abomination d’un musulman contre une jeune chrétienne pakistanaise : viol filmé pour la faire chanter si elle ne se convertit pas. Alors qu’il participait au grand pèlerinage marial traditionnel, un jeune chrétien a été enlevé et assassiné. Deux chrétiens pakistanais roués de coups par des musulmans pour avoir refusé de se convertir à la foi mahométan. Des chrétiensmassacrés au Nigéria. Les musulmans assiègent une ville chrétienne en Egypte : ils exigent la destruction de la toute nouvelle église. Tout simplement.

Des Tchétchènes ouvrent le feu, pas en Russie, mais bien à Mulhouse, donc en France : une quarantaine Tchétchènes (ou pas Tchétchènes mais en tous les cas musulmans), sont venus régler des comptes après un mariage qui se serait mal passé. Après les premiers affrontements, vers 17:30, deux personnes ont été légèrement blessées à l'arme blanche, une de chaque côté. Les forces de l'ordre ont alors interpellé un homme en possession d'une arme à feu. Le groupe de Tchétchènes (groupe de Tchétchènes ou pas Tchétchènes mais en tous les cas musulmans) s'est ensuite réfugié dans la mosquée du quartier, encerclé par une centaine de jeunes du quartier et il a fallu l'intervention des forces de l'ordre pour les évacuer. Les personnes prises au piège dans la mosquée et les policiers qui les encadraient ont essuyé une pluie de projectiles et ils ont également été visés par des cocktails Molotov. A l'issue de ces scènes de guérilla urbaine quatre membres des forces de l'ordre ont été légèrement touchés et plusieurs de leurs voitures ont été dégradées. Au total une quarantaine de policiers, appuyés par une vingtaine de gendarmes, étaient sur les lieux et attendaient le renfort d'un escadron de gendarmerie notamment.

Pendant ce temps, les ministres des finances des pays du G8viennent de promettre une aide de 28 milliards d’euros aux pays arabes. La contribution de la France sera de 2,7 milliards d’euros. Que de milliards en ce temps de crise…

Copyright 2011 Michel Garroté pour www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz