FLASH
[23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  |  Guignol : « Le niveau de la menace terroriste extrêmement élevée » – Cazeneuve, qui voulait lever l’état d’urgence il y a 8 jours  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande. Le 22 mars, 692 personnes ont été autorisés à entrer en Israël depuis Gaza  |  L’Autriche décide l’interdiction formelle à Erdogan de faire campagne sur son sol  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 12 septembre 2011

Le réchauffement islamique de la planète progresse.

Michel Garroté  Les derniers exploits de la religion de paix sont signalés par la revue de presse LSB : encore une abomination d’un musulman contre une jeune chrétienne pakistanaise : viol filmé pour la faire chanter si elle ne se convertit pas. Alors qu’il participait au grand pèlerinage marial traditionnel, un jeune chrétien a été enlevé et assassiné. Deux chrétiens pakistanais roués de coups par des musulmans pour avoir refusé de se convertir à la foi mahométan. Des chrétiensmassacrés au Nigéria. Les musulmans assiègent une ville chrétienne en Egypte : ils exigent la destruction de la toute nouvelle église. Tout simplement.

Des Tchétchènes ouvrent le feu, pas en Russie, mais bien à Mulhouse, donc en France : une quarantaine Tchétchènes (ou pas Tchétchènes mais en tous les cas musulmans), sont venus régler des comptes après un mariage qui se serait mal passé. Après les premiers affrontements, vers 17:30, deux personnes ont été légèrement blessées à l'arme blanche, une de chaque côté. Les forces de l'ordre ont alors interpellé un homme en possession d'une arme à feu. Le groupe de Tchétchènes (groupe de Tchétchènes ou pas Tchétchènes mais en tous les cas musulmans) s'est ensuite réfugié dans la mosquée du quartier, encerclé par une centaine de jeunes du quartier et il a fallu l'intervention des forces de l'ordre pour les évacuer. Les personnes prises au piège dans la mosquée et les policiers qui les encadraient ont essuyé une pluie de projectiles et ils ont également été visés par des cocktails Molotov. A l'issue de ces scènes de guérilla urbaine quatre membres des forces de l'ordre ont été légèrement touchés et plusieurs de leurs voitures ont été dégradées. Au total une quarantaine de policiers, appuyés par une vingtaine de gendarmes, étaient sur les lieux et attendaient le renfort d'un escadron de gendarmerie notamment.

Pendant ce temps, les ministres des finances des pays du G8viennent de promettre une aide de 28 milliards d’euros aux pays arabes. La contribution de la France sera de 2,7 milliards d’euros. Que de milliards en ce temps de crise…

Copyright 2011 Michel Garroté pour www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz