FLASH
[26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  |  Les Israéliens nuls en blocus : 746 personnes ont traversé la frontière de Gaza vers Israël hier  |  Cincinnati : tuerie dans un nightclub – 1 mort, 14 blessés, au moins deux agresseurs  |  [25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 septembre 2011

J’écris « ouf ! » parce qu’en France, future terre d’islam que les français d’origine judéo-chrétienne refusent d’arracher à sa sa fatalité démographique (sans oublier de blâmer le gouvernement), l’insécurité juridique est grande, dans les affaires qui concernent les musulmans et l’islamisation de la France.
 
L’avocat général, Jacques Cholet, dans l’affaire de la Crèche Baby Loup, vient de demander à la cour de confirmer le jugement du conseil des prud'hommes de Mantes-la-Jolie, évoquant le « respect du principe de laïcité » mais aussi « la vulnérabilité des enfants ». Un conseil des prud’hommes qui condamne un salarié, c’est, en soi, déjà une situation d’exception.
 
Un autre avocat général aurait pu facilement défendre la thèse inverse, tant le principe de laïcité a pris des tournures de guimauve de fête foraine, que le forain relève juste avant qu’elle ne s’épande sur le comptoir. La Mairie aurait pu « punir » la crèche, quelle que soit l’issue du procès, lui couper lentement ses subventions, et la faire fermer, pour l’exemple.
 
L’islamisation tient à un fil : la conviction intime d’un avocat général, ou de sa loge maçonnique, les instructions de Sarkozy, qui peut penser tirer profit de cette décision très médiatique pour miner les socialistes et le FN, ou simplement un Maire à l’écoute. Sans exclure les rapports de force entre diversitaires islamophiles et diversitaires laïcophiles.
 
Qu’en sera t-il demain, ailleurs en France, à Strasbourg par exemple, où Roland Ries, le sénateur-maire PS aurait déclaré aux parents d’élèves qui se plaignaient : « Nous servons de la viande halal (dans les cantines) par respect pour la diversité, mais pas de poisson le vendredi par respect pour la laïcité. »
 
Mon intime conviction : l'islam impérialiste joue l'usure car la vague finit toujours par creuser la roche.
 
Doit-on, pour décoder les décisions des tribunaux, chercher à quel syndicat adhèrent leurs juges, et trembler s’ils font partie du très gauchiste syndicat de la magistrature ?
 
Doit-on craindre qu’une radicalisation politique de la profession de juge épaulera bientôt fidèlement la police de la pensée ?
 
La Cour d’Appel de Versailles rendra son jugement le 17 octobre. La crèche Baby Loup, à qui Fatima l’employée voilée et indisciplinée réclame 100.000 euros de dommages et intérêt est suspendue à un fil coranique.
 
Reproduction vivement encouragée, avec les mentions et le lien suivant : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.mediaseine.fr/Affaire-Baby-Loup-la-creche-03704
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz