FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 septembre 2011

J’écris « ouf ! » parce qu’en France, future terre d’islam que les français d’origine judéo-chrétienne refusent d’arracher à sa sa fatalité démographique (sans oublier de blâmer le gouvernement), l’insécurité juridique est grande, dans les affaires qui concernent les musulmans et l’islamisation de la France.
 
L’avocat général, Jacques Cholet, dans l’affaire de la Crèche Baby Loup, vient de demander à la cour de confirmer le jugement du conseil des prud'hommes de Mantes-la-Jolie, évoquant le « respect du principe de laïcité » mais aussi « la vulnérabilité des enfants ». Un conseil des prud’hommes qui condamne un salarié, c’est, en soi, déjà une situation d’exception.
 
Un autre avocat général aurait pu facilement défendre la thèse inverse, tant le principe de laïcité a pris des tournures de guimauve de fête foraine, que le forain relève juste avant qu’elle ne s’épande sur le comptoir. La Mairie aurait pu « punir » la crèche, quelle que soit l’issue du procès, lui couper lentement ses subventions, et la faire fermer, pour l’exemple.
 
L’islamisation tient à un fil : la conviction intime d’un avocat général, ou de sa loge maçonnique, les instructions de Sarkozy, qui peut penser tirer profit de cette décision très médiatique pour miner les socialistes et le FN, ou simplement un Maire à l’écoute. Sans exclure les rapports de force entre diversitaires islamophiles et diversitaires laïcophiles.
 
Qu’en sera t-il demain, ailleurs en France, à Strasbourg par exemple, où Roland Ries, le sénateur-maire PS aurait déclaré aux parents d’élèves qui se plaignaient : « Nous servons de la viande halal (dans les cantines) par respect pour la diversité, mais pas de poisson le vendredi par respect pour la laïcité. »
 
Mon intime conviction : l'islam impérialiste joue l'usure car la vague finit toujours par creuser la roche.
 
Doit-on, pour décoder les décisions des tribunaux, chercher à quel syndicat adhèrent leurs juges, et trembler s’ils font partie du très gauchiste syndicat de la magistrature ?
 
Doit-on craindre qu’une radicalisation politique de la profession de juge épaulera bientôt fidèlement la police de la pensée ?
 
La Cour d’Appel de Versailles rendra son jugement le 17 octobre. La crèche Baby Loup, à qui Fatima l’employée voilée et indisciplinée réclame 100.000 euros de dommages et intérêt est suspendue à un fil coranique.
 
Reproduction vivement encouragée, avec les mentions et le lien suivant : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.mediaseine.fr/Affaire-Baby-Loup-la-creche-03704
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz