FLASH
Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 septembre 2011

J’écris « ouf ! » parce qu’en France, future terre d’islam que les français d’origine judéo-chrétienne refusent d’arracher à sa sa fatalité démographique (sans oublier de blâmer le gouvernement), l’insécurité juridique est grande, dans les affaires qui concernent les musulmans et l’islamisation de la France.
 
L’avocat général, Jacques Cholet, dans l’affaire de la Crèche Baby Loup, vient de demander à la cour de confirmer le jugement du conseil des prud'hommes de Mantes-la-Jolie, évoquant le « respect du principe de laïcité » mais aussi « la vulnérabilité des enfants ». Un conseil des prud’hommes qui condamne un salarié, c’est, en soi, déjà une situation d’exception.
 
Un autre avocat général aurait pu facilement défendre la thèse inverse, tant le principe de laïcité a pris des tournures de guimauve de fête foraine, que le forain relève juste avant qu’elle ne s’épande sur le comptoir. La Mairie aurait pu « punir » la crèche, quelle que soit l’issue du procès, lui couper lentement ses subventions, et la faire fermer, pour l’exemple.
 
L’islamisation tient à un fil : la conviction intime d’un avocat général, ou de sa loge maçonnique, les instructions de Sarkozy, qui peut penser tirer profit de cette décision très médiatique pour miner les socialistes et le FN, ou simplement un Maire à l’écoute. Sans exclure les rapports de force entre diversitaires islamophiles et diversitaires laïcophiles.
 
Qu’en sera t-il demain, ailleurs en France, à Strasbourg par exemple, où Roland Ries, le sénateur-maire PS aurait déclaré aux parents d’élèves qui se plaignaient : « Nous servons de la viande halal (dans les cantines) par respect pour la diversité, mais pas de poisson le vendredi par respect pour la laïcité. »
 
Mon intime conviction : l'islam impérialiste joue l'usure car la vague finit toujours par creuser la roche.
 
Doit-on, pour décoder les décisions des tribunaux, chercher à quel syndicat adhèrent leurs juges, et trembler s’ils font partie du très gauchiste syndicat de la magistrature ?
 
Doit-on craindre qu’une radicalisation politique de la profession de juge épaulera bientôt fidèlement la police de la pensée ?
 
La Cour d’Appel de Versailles rendra son jugement le 17 octobre. La crèche Baby Loup, à qui Fatima l’employée voilée et indisciplinée réclame 100.000 euros de dommages et intérêt est suspendue à un fil coranique.
 
Reproduction vivement encouragée, avec les mentions et le lien suivant : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.mediaseine.fr/Affaire-Baby-Loup-la-creche-03704
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz