Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 septembre 2011
Le Premier Ministre israélien vient de décider de fermer en urgence l’ambassade d’Israël à Amman, Jordanie, le second pays en « paix » avec Israël, de peur que les évènements de la semaine dernière du Caire se répètent.
 
Une page Facebook incite depuis une semaine, les palestiniens de Jordanie (70 à 80% des jordaniens sont palestiniens, et la Jordanie a été créée par les Anglais sur 80% de la Palestine) à une « marche d’un million de personnes ».
 
Mercredi, des émeutiers ont exigé la fermeture de l’Ambassade des Etats Unis, et ont brûlé des drapeaux américains et israéliens, après qu’un wikileak a révélé que la Jordanie, l’état arabe de Palestine, largement sous habité, pourrait bien servir de vase communiquant pour expulser les arabes occupants les territoires historiquement Juifs et disputés de Judée et Samarie, ainsi que Gaza, dont on se souvient qu’il y a moins de deux siècles, était habité par quelques familles chrétiennes et juives, et pas un seul musulman.
 
Reproduction vivement encouragée, avec les mentions et le lien suivant : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4122488,00.html
 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading