Publié par Dreuz Info le 19 septembre 2011

Je viens de recevoir ce courrier d'une de nos lectrice, que je publie comme le témoignage d'une réalité dont beaucoup de médias dégagent toute responsabilité, non sans hurler à l'incitation et à la haine raciale si le sujet est l'islam. Ce que vivent certains français, en 2011, est exposé dans les lignes qui suivent.
Jean-Patrick Grumberg
 
« Je me permets de vous écrire pour vous faire part de ce que nous avons vécu hier dimanche 18 septembre (note de JPG : le même jour que l’agression des passagers El Al à l’aéroport Paris Charles de Gaulle) à la Dégustation de Vins Cashers et au Salon ICUBE qui tous deux avaient lieu à Paris »
 
« Nous sommes allés déguster du vin au Salon qui avait lieu dans le 10ème arrondissement vers 14 heures. En sortant, je suis allée récupérer ma voiture, et je suis arrivée devant le salon pour faire monter ma famille qui m’attendait. Une vingtaine de militants pro-palestiniens bloquaient la porte d'entrée aux cris de « Vive la Palestine », « Boycott Israël … 
 
Une dizaine de personnes venues déguster des vins attendaient en face et ne pouvaient entrer. 
 
J'étais particulièrement énervée et j'ai donc stoppé ma voiture, j'ai descendu ma vitre et leur ai crié de dégager. Je les ai traité de racaille et leur ai dit qu'il n'avaient aucune autorisation de manifester, et que l'on en avait ras le bol d'eux. Qu'ils n'avaient qu'à aller dans les Pays Arabes, mais que l'on ne voulait pas d'eux s'ils n'étaient pas capable de respecter la Démocratie en France, et que j'en avait marre que mes impôts servent à filer des allocations à leurs mômes. 
 
Et je les ai encore traité de racaille et leur ai demandé de dégager.
 
A mon grand étonnement, ils se sont sauvé (sans doute certains devaient être des illégaux car ils n'avaient pas l'air rassurés). De plus, ils savaient que je pouvais appeler la Police et que la dizaine de personnes venues acheter des vins casher pourrait témoigner de cette manifestation sauvage et non autorisée.
 
J'ai raccompagné une amie, et ensuite nous sommes allés au Salon ICUBE (salon de l'immobilier israélien) qui se tenait le même jour dans le 15ème. 
 
Quatre policiers étaient en faction devant le salon. Cela faisait à peine 1/4 d'heure que nous étions arrivés, quand soudain environ vingt cinq personnes criant des slogans anti-israéliens, ANTIJUIFS et pro-palestiniens ont tenté de pénétrer dans le salon. 
 
Les portes ont été fermées et la grille descendue et nous sommes donc restés enfermés environ 3/4 d'heures sous les huées, au nom de Mort aux Juifs, Mort aux Israéliens etc… le temps que trois cars de police arrivent. 
 
Ils cognaient la grille et donnaient des coups de pied dans la porte en verre qui heureusement a résisté. Les Israéliens demandaient ce qui se passaient, et nous leur avons expliqué.
 
En sortant j'ai demandé aux quatre policiers qui étaient en faction pourquoi ils n'étaient pas intervenus de suite, et ils m'ont répondu qu'ils avaient ordre de ne pas intervenir et qu'ils obéissaient aux ordres.
 
Si je vous raconte cela, ça n'est pas pour me faire mousser par rapport au premier événement (je n'y suis pour riens s'ils sont partis), mais simplement pour vous dire que je n'ai jamais vécu cela en France. Qu'avec Internet cela devient systématique, que l'on ne peut plus aller déguster du vin librement sans que ces manifestants illégaux n'interviennent, car ils ont eux aussi regardé Internet, et savent où ces événements ont lieu.
 
Ça pue. Ca a un avant goût de Nuit de Cristal, avec la Complicité avec un grand C de la Police, des Médias et de l'Etat qui ne bougent pas. 
 
Je ne pensais pas que soixante dix ans après la 2ème guerre mondiale l'on en serait là, et n'imaginais même pas voir cela un jour en France !
 
Voici ce qu'est devenu ce beau pays de France ! »
 
Amitiés à tous,
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© J.A. Paris, pour Dreuz.info
 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading