Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 septembre 2011

Je ne pensais pas, mardi 20 septembre, me retrouver à publier un troisième témoignage* en moins de 48 heures sur la montée fulgurante de l’expression de haine des Juifs en France. 
 
Le Site Europe-Israel.org révèle aujourd’hui avoir reçu ces photos, accompagnées du texte dont je cite quelques extraits ci-dessous. Mettez, l'espace d'un instant, dans la peau d'un ou d'une adolescente Juive, inscrite à la Fac de Caen, où ces photos ont été prises. 
 
Avant hier, à Roissy Charles de Gaulle, des islamistes hurlaient " mort aux juifs ! ". Sur les vitres, le message est le même, et puisque les islamistes hurlent leur haine à visage découvert, on peut penser que les auteurs sont bien ceux que la signature désigne : des néo-nazis blancs. Les islamistes sont des néo-nazis arabes, leurs alliés du mal.
 
 
« Et voyant ces photos prises ce matin à la Fac de Droit de l’Université de Caen, je suis dans l'inconfort prévisible qui m'obligera sous peu à faire un choix !!!  Rester Français en France ou faire le grand saut et rejoindre ceux qui ont fait le choix historique  de s'associer au Renouveau de la Nation Juive ???? Mais à 75 ans….. »
 
« Vous mes Frères, vous mes amis, vous qui avez aimé la France plus que Tout, dites moi, a-t-on une chance de redonner à la France son vrai visage ou faut il la quitter si l'on veut vivre, fier de ce que l'on est ???? »
 
« Les anti-israéliens et les antisémites seront les premiers et les plus excités à applaudir ! »
 
Signé, JCK
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.europe-israel.org
 
* voir mes deux précédents articles ici, et ici

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading