FLASH
Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rachel Franco le 26 septembre 2011
Qui en parle ?  
 
Il y a quelques jours, je mettais en ligne la photo d'une toute petite fille qui n'a pas encore deux années et qui a été blessée au visage par un jet de pierres meurtrières.  
 
J'ignorais alors que l'accident de voiture dans lesquels sont morts Asher Palmer, âgé de 25 ans et son bébé Jonathan âgé d'un an, était aussi la conséquence d'un attentat terroriste au jet de pierres sur la route d'Hébron. 
 
Et parce que la haine est au summum des passions néfastes des Palestiniens, même le cortège mortuaire qui conduit Asher et son bébé vers leurs dernières demeures, est attaqué à jets de pierres palestiniennes.  
 
Je vous laisse imaginer la détresse et la colère de la jeune maman qui enterre son fils et son époux  et qui par ailleurs sent bouger en elle, un autre bébé qui ne connaîtra jamais ni son père, ni son frère Jonathan. 
 
A l'heure où je rédige cet article, le site Guysen informe :  
 
 " Un Israélien a été légèrement blessé par des jets de pierres sur son véhicule, alors qu'il circulait sur la route 60 près de Carmei Tsour. Il s'agit du même endroit où a été commis l'attentat de vendredi, dans lequel Asher Palmer et son bébé Yonathan ont été tués. Tsahal ratisse le secteur. " 
 
De cette terreur palestinienne, qui s'offusque? Qui condamne? Qui  regrette? Qui agit pour éviter le prochain attentat?  
 
Silence radio ! Les Agences de Presse sont occupées à louer le discours mensonger de celui qui a choisi de faire sa thèse sur la négation de la Shoah ou à rendre compte de la joie de la rue Palestinienne. Silence, on tourne !  
 
Derrière les coulisses de cette farce  grotesque, se nouent des tragédies qui se vivent dans la chair; Comment continuer à vivre dans une maison sans  la présence d'Asher et le petit Jonathan? Comment vivre l'absence et le silence? Commet survivre et donner de la force au bébé à naître?   
 
Messieurs les journalistes, faites œuvre utile et demandez donc au Président négationniste ce qu'il en pense!  
 
Qui est David? Qui est Goliath? Allons, un peu de réalisme! Goliath en Philistin qui se respecte s'est déguisé en David avec sa fronde et il attaque des juifs qui ne veulent que vivre sur leur terre ancestrale. Il provoque, il se moque de tout et de tous, il raille et s'en donne à cœur joie.  
 
Pourquoi s'en priverait-il?  Le scénario a un succès d'enfer et nombreux sont les journalistes qui mitraillent de leurs objectifs les petits philistins si fragiles qui se battent mains nues contre Tsahal, une vraie armée de géants ! 
 
Mais c'est un mauvais film qui se joue sur les écrans du monde et les écrans onusiens en particulier.  
 
David est et reste l'archétype d'Israël.  
 
Goliath est celui qui sait surfer sur l'antisémitisme et la haine d'Israël et n'a aucun complexe à élever ses enfants dans le culte de la mort, à maintenir ses sœurs et frères dans les chaînes de la loi islamique, à trancher des têtes et pratiquer la torture…comme d'autres vont acheter du pain. 
 
David est et reste Israël, qui ne se bat que pour défendre son peuple et non pour envahir ou assassiner les Palestiniens. David est et reste Israël quand il  fait tout ce qu'il peut pour éviter de tuer des civils philistins et il fait tellement tout qu'il ne sait plus se défendre, ni protéger ses  propres enfants.  
 
David est et reste Tsahal, seule armée du monde à prévenir les citoyens avant de bombarder des lieux stratégiques où se cachent les terroristes, seule armée du monde qui attend près de sept années avant de réagir aux bombes et missiles lancées sur sa population civile, de crainte d'un embrasement régional ou d'une nouvelle guerre et ce alors même qu'elle sait qu'elle est en mesure de vaincre ses ennemis!   
 
Qui est fort comme une brute ? Qui est faible comme un enfant? Suffit-il d'avoir des pierres dans la main pour être David? Suffit-il de posséder des tanks pour être Goliath?  
 
Est-ce si difficile de quitter l'extériorité pour pénétrer les arcanes de l'intériorité?  
 
La force brutale de Goliath est celle qui se nourrit du mal, qui ne connaît ni père, ni mère, ni morale ni éthique. La faiblesse de David est toute entière dans la considération de l'Autre, la compassion, le désir de paix.  
 
Vous connaissez la fin de l'histoire, n'est-ce pas? Le scénario est écrit d'avance dans le livre le plus lu au monde.  
 
Et je vais vous dire, pourquoi les Philistins d'aujourd'hui ne pourront gagner contre David, Roi d'Israël;  
 
Les pierres de haine qui ont tué Asher et Jonathan finiront par se briser  devant les douze pierres lumière de Jacob, représentant les 12 Tribus d'Israël, car celles-ci retrouveront l'unité pour ne former qu'une seule pierre sous la tête de Jacob.   
 
Les pierres de haine ne connaissent ni père, ni mère; Ils sacrifient leurs enfants sans état d'âme et c'est pour cela que leur guerre est perdue d'avance.  
 
Les pierres de lumière sont les pierres de la Tradition Juive qui savent exactement le nom de leurs pères et mères, le fil de l'histoire du peuple Juif, et qui vivent la mémoire ancestrale, inscrite dans leurs chairs et chaque geste de leurs quotidiens.  
 
En hébreu, une pierre se dit אבן et s'écrit avec un Aleph, un Beit et un Noun. Les deux premières lettres écrivent le mot Av qui veut dire Père, et les deux dernières lettres écrivent le mot Ben, qui veut dire Fils. Entre les deux, se trouve la lettre Beit, qui veut dire Maison, et qui est comme une matrice qui accueille et forme. 
 
Les pierres d'Israël veillent au respect de la Tradition de père en fils, par la matrice de la Maison, lettre féminine par excellence. Avec de telles pierres de lumière, comment voulez-vous que les pierres de haine qui trahissent l'innocence de leurs propres enfants puissent vaincre les pierres de lumière d'Israël?
 
Bien entendu, ce petit enseignement sur la pierre n'est pas de moi mais des Sages d'Israël. Je me suis juste permise de broder à ma manière.   
 
N'ayez crainte, nous sommes sous Sa protection et les Nations du monde peuvent bien planifier notre disparition, le Maître du monde se raille de leurs desseins.  
 
Bonne année au monde et shana Tova à chacun d'entre vous ! 
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Rachel Franco pour www.Dreuz.info
 
Israël 26/09/2011
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz