FLASH
[22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  |  Abdelghani Merah: « le salafisme devrait être interdit en France »  |  Coups de feu à l’extérieur de l’immeuble du parlement de Londres  |  Erdogan : « la démocratie est comme un train. On le prend, et on descend quand on arrive à destination »  |  Le procès du #MurDesCons débutera le 4/12/18 : la justice politisée sait traîner ou aller vite  |  Erdogan répète ses menaces : « aucun Européen ne peut marcher tranquillement dans aucune rue du monde si l’Europe de change pas d’attitude »  |  La candidate russe à l’Eurovision interdite d’entrée en Ukraine  |  Blocus ? Apartheid ? 845 étrangers et professionnels sont entrés en Israël depuis Gaza hier  |  Erdogan prévient que « les Européens ne vont pas être en sécurité cette attitude de l’Europe continue »  |  [21/03/2017] Mathias Fekl, un illustre inconnu, remplace l’autre inconnu Le Roux au poste interchangeable donc inutile de ministre de l’Intérieur  |  Il promettait une république irréprochable, Hollande ! Le corrompu ministre socialiste Le Roux démissionne  |  Somalie Mogadishu : attentat suicide – oui, encore des musulmans. 7 morts et 10 blessés  |  Le Parquet National Financier ouvre une enquête contre Le Roux, le ministre de l’Intérieur de la gauche morale  |  Afghanistan : les talibans tuent 6 membres de services de renseignement dans la province d’Helmand lors d’un attentat suicide avec une voiture chargée d’explosifs  |  Egypte : ISIS affirme qu’un de ses snipers a tué un soldat égyptien le 19 mars à el-Arish dans le Sinaï  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 septembre 2011

France, Belgique, Suisse. Trois pays francophones d'Europe ont obligé les islamistes à tomber les masques et lever le voile sur leur idéologie de conquête.
 
Cyberpresse.ca : Les députés suisses ont adopté mercredi, contre l'avis du gouvernement, la motion « Bas les masques » visant à interdire le port de la burqa dans certains lieux publics, dont les transports en commun. La motion, proposée par le député de l'UDC (droite populiste, le plus grand parti suisse) Oskar Freysinger, a été adoptée par 101 voix contre 77. Elle doit encore être votée par le Conseil des États (chambre haute).
 
« À l'heure où l'insécurité grandit dans nos rues, de plus en plus de personnes dissimulent leur visage derrière une cagoule, un masque ou un voile intégral. Cela rend l'identification de ces personnes impossible, un fait particulièrement ennuyeux en cas de violences, de contrôles d'identité… », explique M. Freysinger.
 
Cyberpresse.ca : Le texte impose que « quiconque s'adresse à une autorité fédérale, cantonale ou communale dans l'exercice de la fonction de celle-ci, soit tenu de se présenter à visage découvert ». En outre, « l'utilisation des transports publics est interdite aux personnes dont le visage est masqué ».
 
Cyberpresse.ca : Par ailleurs, la motion prévoit que « les autorités peuvent (…) interdire ou restreindre l'accès aux bâtiments publics à de telles personnes lorsque cette mesure paraît propre à garantir la sécurité des autres utilisateurs ».
 
Cyberpresse.ca : La participation à une manifestation sur le domaine public est également interdite aux personnes dont le visage est masqué, mais les autorités peuvent prévoir des « exceptions pour les festivités ou célébrations comportant généralement l'usage de masques ou autres accessoires similaires ».
 
M. Freysinger estime que « l'État doit pouvoir exiger de citoyens libres dans un pays libre qu'ils se montrent à visage découvert ».
 
Cyberpresse.ca : les autorités souhaitent « nouer des contacts avec les cantons à ce sujet, afin d'assurer le respect de notre culture qui veut que le visage d'autrui soit visible lors de rencontres dans les espaces publics et que l'on tienne compte ainsi de notre conception de la dignité humaine » (note de JPG : mais oui mais c'est bien sûr ! Il serait temps que l'ont tienne enfin compte de NOTRE conception de la dignité humaine, et non de celle des populations que nous avons invité, lorsque les deux conceptions s'opposent)
 
Cyberpresse.ca : Le 16 septembre, le gouvernement néerlandais, soutenu par le parti d'extrême-droite de Geert Wilders (note de JPG : le parti de Geert Wilders, dont nous avons publié sur Dreuz.info le discours, est d’extrême droite comme moi je suis gardien de but dans l’équipe de France de Foot), a décidé à son tour d'en faire de même.
 
Cyberpresse.ca : Selon les derniers sondages, les élections, prévues le 23 octobre prochain, devraient être remportées par l'UDC dont les affiches électorales invitent à « stopper l'immigration massive » (note de JPG : c’est cela que réclame la population européenne, chaque fois qu’il lui est donné la possibilité de s’exprimer, ce qui est très rare, car la majorité des 850 millions d'européens est islamophobe. Il faut donc les faire taire par tous les moyens, car une poignée de censeurs de la pensée et de journalistes l'ont décidé)
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info et médias cités.
 
http://www.cyberpresse.ca/international/europe/201109/28/01-4452135-les-deputes-suisses-votent-linterdiction-de-la-burqa.php
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz