FLASH
Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  |  La Knesset vote pour légaliser 4 000 habitations juives construites sur des terres Arabes à l’abandon depuis des décennies  |  Lors d’une conversation téléphonique, Trump a convaincu Softbank d’investir 50 milliards $ et de créer 50 000 emplois aux Etats-Unis  |  3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 29 septembre 2011

Michel Garroté – L’islam de France est-il au-dessus de tout soupçon ? Le syndrome des valoches pleines de pognon aurait-il infesté la religion de paix ?

A ce propos, on peut lire (source en bas de page) sur leparisien.fr que (extraits) « Les fidèles abusés, le chantier interrompu de la future mosquée, des subventions détournées… Mohamed Boudjedi, recteur de la mosquée de Nanterre, se retrouve au cœur de la tourmente. Hier, cet homme de 64 ans, figure de l’islam des Hauts-de-Seine, était convoqué devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour répondre d’« abus de confiance » et « blanchiment ». Il est soupçonné d’avoir trompé les fidèles en gardant l’argent des dons. Plus de 20'000 € auraient été détournés à son propre profit entre 2006 et 2008 ».

« Le cheikh Boudjedi est aussi suspecté d’avoir empoché plus de 26'000 € de subventions accordées par la Grande Mosquée de Paris pour la salle de prière de Nanterre. L’indisponibilité de l’avocate de Mohamed Boudjedi a conduit le tribunal à reporter le procès hier. Le prévenu s’expliquera donc devant la 14e chambre correctionnelle, spécialisée dans les escroqueries, le 10 mai 2012 » (Note de Michel Garroté – Donc, si l’avocat de Boudjedi est dans « l’indisponibilité » en septembre 2011, on reporte le procès à mai 2012. Il y a quoi déjà, en avril-mai 2012, au plan électoral ? Et si Madame Aubry, avec l’assistance technique de son cher et tendre Monsieur Brochen, gagne les présidentielles en mai 2012, le procès de Boudjedi sera-t-il maintenu ?).

Lors du procès, il répondra également du blanchiment d’une centaine de milliers d’euros. Une autre affaire désagréable ternit l’image du religieux : le chantier de la mosquée Emir-Abdelkader, qui dissimulerait une vaste escroquerie. L’entrepreneur chargé de sa construction, choisi par l’Association islamique des religieux de Nanterre de Boudjedi, aurait détourné des centaines de milliers d’euros. Un juge d’instruction enquête », ajoute leparisien.fr (source ci-dessous).

Copyright Michel Garroté www.dreuz.info & Sources citées

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/le-recteur-de-la-mosquee-de-nanterre-au-tribunal-28-09-2011-1628702.php

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz