Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 octobre 2011
Chers amis, 
 
 
Merci de votre invitation. 
 
 
Je viens en Amérique avec une mission. Tout ne tourne pas rond dans les vieux pays. Il y a un terrible danger qui semble imminent et il est très difficile d'être optimiste à ce sujet. Il est possible que nous soyons rendus dans les phases finales d'une Europe islamisée. Ceci n'est pas seulement un danger clair et actuel pour le futur de l'Europe elle-même, mais c'est aussi une menace sur l'Amérique et une véritable survie de l'Ouest. Les États-Unis, en tant que dernier bastion de la civilisation occidentale, font face à une Europe islamique. 
 
 
Je vais premièrement vous décrire la situation sur le terrain en Europe. Ensuite je dirai quelques mots sur l'Islam, puis je conclurai en vous parlant d'une réunion qui doit avoir lieu à Jérusalem. 
 
 
L'Europe que vous connaissez est en train de changer de façon dramatique. 
 
 
Vous avez probablement remarqué certains signes de ce changement. Dans toutes les villes, quelquefois à quelques pâtés de maisons de vos destinations touristiques, il existe un autre monde. C'est le monde de la société parallèle créée par une immigration musulmane massive. 
 
 
Une réalité nouvelle se lève à travers toute l'Europe ; des quartiers entièrement musulmans où peu de résidents de souche habitent, ou, pire encore, osent s'aventurer, car s'ils le font, ils peuvent le regretter amèrement. C'est pareil pour les policiers. 
 
 
C'est le monde des têtes couvertes d'un foulard, où souvent les femmes circulent sous un semblant de tente, avec une poussette de bébé, et une traînée d'enfants. Leurs maris, ou propriétaires d'esclaves si vous préférez, marchent trois pas devant elles. C’est un monde avec des mosquées à tous les coins de rue. Les boutiques ont des enseignes que vous ne pouvez pas lire, et vous aurez du mal à y trouver des traces d'activité économique. 
 
 
Ce sont des ghettos musulmans contrôlés par des fanatiques religieux. Ce sont des quartiers musulmans qui poussent comme des champignons dans chaque ville à travers l'Europe. Ce sont les bases d’un contrôle territorial qui grandit dans des proportions de plus en plus fortes, en Europe. Rue par rue, quartier par quartier, et ville par ville. 
 
 
Il y a maintenant des milliers de mosquées à travers toute l'Europe, avec des congrégations plus grandes que les églises. Dans chaque ville européenne, il y a des plans pour bâtir des super-mosquées, qui vont écraser en grandeur chaque église. 
 
 
Évidemment, il est clair que leur message est : « nous dominons ». 
 
 
Plusieurs villes européennes sont déjà musulmanes à 25%. Parmi celles-ci, il y a Amsterdam aux Pays-Bas, Marseille en France, et Malmö en Suède. 
 
 
Dans plusieurs villes, la majorité des habitants qui ont moins de 18 ans est musulmane.
 
 
Paris lui, est maintenant encerclé de quartiers musulmans. Mohammed est maintenant le prénom masculin le plus populaire dans plusieurs villes. Dans certaines écoles élémentaires d'Amsterdam, on ne peut plus mentionner le mot « ferme », parce que ça inclurait le mot « cochon », ce qui serait une insulte pour les musulmans. Plusieurs écoles publiques de Belgique et du Danemark ne servent que de la nourriture « halal » (viande préparée selon la loi de la charia) à tous leurs élèves. 
 
 
À Amsterdam, qui était une des villes les plus tolérantes au monde envers les homosexuels, ces derniers s'y font battre, et ceci presque exclusivement par des musulmans. Les femmes non-musulmanes se font injurier de façon routinière de « Putain, putain ». Les antennes paraboliques sont pointées non pas vers les stations de télévision locales, mais vers leurs pays d'origine. 
 
 
En France, on prévient les enseignants d'éviter les auteurs jugés offensants pour les musulmans, y compris Voltaire et Diderot ; le même sort est de plus en plus vrai pour Darwin. On ne peut plus non plus enseigner l'histoire de l'holocauste à cause de la susceptibilité des musulmans. 
 
 
En Angleterre, la « charia » est appliquée dans plusieurs tribunaux et fait maintenant officiellement partie du système législatif anglais. Plusieurs quartiers, en France, sont des secteurs défendus aux femmes non-voilées. La semaine dernière à Bruxelles, un homme est presque mort après avoir été battu par des musulmans parce qu'il avait pris de l'alcool durant le Ramadan. 
 
 
Les juifs fuient la France dans un nombre record, ils fuient à cause de la pire vague d'antisémitisme que la France ait connu depuis la Deuxième Guerre mondiale. De nos jours, le français est entendu couramment dans les rues de Tel Aviv et de Netanya en Israël. 
 
 
Je pourrais vous parler de cas semblables toute la journée, Des tas d'histoires sur l'islamisation. 
 
 
Il y a maintenant 54 millions de musulmans qui vivent en Europe. L'université de San Diego a calculé récemment qu’un chiffre incroyable de 25% de la population européenne sera musulmane d'ici seulement douze années. Bernhard Lewis a prédit qu'il y aura une majorité de musulmans avant la fin du siècle. 
 
 
Voici, ce ne sont là que des chiffres, et les chiffres ne seraient pas menaçants si les immigrants musulmans avaient un désir sincère de s’assimiler. Mais il y a très peu de signes dans ce sens. 
 
 
Le Centre de Recherche « Pew » rapporte que la moitié des musulmans français considère leur loyauté à l’Islam aussi importante que leur loyauté à la France. Un tiers des musulmans français n’a aucune objection contre les attaques suicides. Le Centre Britannique pour la Cohésion Sociale rapporte qu’un tiers des étudiants musulmans britanniques est en faveur d’un califat mondial. ( Califat : Territoire sous la gouvernance d’un Calife. Calife : Titre des souverains musulmans, successeurs de Mahomet). 
 
 
Les musulmans demandent ce qu’ils appellent le « respect ». Et voici comment nous les respectons. Nous avons des congés officiels de l'état, musulmans. 
 
 
Le solliciteur général Chrétien-Démocrate est d’accord pour accepter la charia aux Pays-Bas s’il y a une majorité musulmane. Nous avons des membres du parlement qui ont des passeports du Maroc et de la Turquie.
 
 
Les demandes musulmanes sont alimentées par des comportements illégaux, allant des petits crimes à la violence sans limite, comme par exemple contre des ambulanciers, des chauffeurs d’autobus, jusqu’à des émeutes. Paris connait cette escalade dans les banlieues à faible revenu. Je nomme ces hors-la-loi « des colons » parce que c’est ce qu’ils sont.
 
 
Ils ne viennent pas pour s’intégrer dans nos sociétés, ils viennent pour intégrer notre société dans leur Dar al-Islam. (Dar al-Islam signifie : littéralement, maison de la soumission et/ou de la paix. C’est un terme utilisé pour désigner les terres sous gouvernement musulman). De là, ils sont des colons. 
 
 
Cette violence de rue dont je viens de parler est dirigée presqu'exclusivement contre les non-musulmans, forçant plusieurs résidents d’origine à laisser leurs quartiers, leurs villes et même leurs pays. De plus les musulmans sont devenus un vote influent qu’on ne peut plus ignorer.
 
 
La deuxième chose que vous devez savoir est l’importance de Mohammed le prophète. Sa conduite est un exemple pour tous les musulmans et ne peut aucunement être critiquée.
 
 
Si Mohammed avait été un homme de paix, disons par exemple comme Ghandi ou Mère Thérésa, il n’y aurait aucun problème. Mais Mohammed était un seigneur belliqueux, un meurtrier de masse, un pédophile, qui avait plusieurs épouses – en même temps. La tradition islamique nous dit de quelle façon il combattait pendant les batailles, comment il tuait ses ennemis et aussi ses prisonniers de guerre. Mohammed lui-même a tué la tribu juive de Banu Qurayza. Si c’est bon pour l’Islam, c’est acceptable. Si c’est mauvais pour l’Islam, c’est inacceptable. 
 
 
Ne laissez personne vous tromper en vous disant que l’Islam est une religion. 
 
 
Oui elle a un dieu , croit en la vie après la mort et aux 72 vierges. Mais dans son essence, l’Islam est une idéologie politique. C’est un système qui établit des règles détaillées pour la société et la vie de chaque personne. L’Islam veut dicter (diriger) chaque aspect de la vie. L’Islam signifie. 
 
 
L’Islam n’est pas compatible avec la liberté et la démocratie, parce que tous ses efforts sont dirigés à l’accomplissement de la charia. Si vous voulez comparer l’Islam à quelque chose, comparez-la au communisme ou socialisme national, qui sont toutes des idéologies totalitaires. 
 
 
Maintenant vous savez pourquoi Winston Churchill a décrit l’Islam comme « la plus grande force rétrograde dans le monde », et pourquoi il a comparé Mein Kampf (nom donné à l’autobiographie d’Adolph Hitler ; « mon combat » ) au Coran. 
 
 
Le public a accepté de bon cœur l’accord Palestinien et voit Israël comme l’agresseur. J’ai vécu dans ce pays et je l’ai visité des douzaines de fois. Je soutiens Israël. Premièrement parce que c’est le territoire juif depuis deux mille ans d’exil jusqu’à Auschwitz, deuxièmement parce que c’est une démocratie, et troisièmement parce qu’Israël est notre première ligne de défense. 
 
 
Ce pays minuscule est situé à la ligne de faille du Jihad, bloquant l’avance territoriale de l’Islam. Israël fait face aux lignes de front du Jihad, comme le Kashmir, le Kosovo, les Philippines, la Thaïlande du Sud, le Darfour au Soudan, le Liban et Aceh en Indonésie. Israël est simplement sur leur chemin. De la même façon que Berlin-Ouest l’était pendant la guerre froide. 
 
 
La guerre contre Israël n’est pas une guerre contre Israël. 
 
 
C’est une guerre contre l’Ouest. C’est le Jihad. Israël reçoit simplement les coups qui en fait sont dirigés contre nous. S’il n’y avait pas Israël, l’impérialisme islamique aurait trouvé d’autres avenues pour relâcher son énergie et son désir de conquête. Merci aux parents israéliens qui ont envoyé leurs enfants dans l’armée et qui sont restés éveillés tard le soir, car les parents, en Europe et en Amérique, peuvent dormir et rêver, ignorants les dangers qui se dessinent. 
 
 
Plusieurs personnes, en Europe, donnent des arguments pour abandonner Israël, afin d’apaiser les griefs de nos minorités musulmanes. Mais Dieu me pardonne, si jamais Israël tombait, ça n’amènerait aucun soulagement pour l’Ouest. Ça ne voudrait pas dire que nos minorités musulmanes changeraient tout à coup leur conduite et accepteraient nos valeurs. 
 
 
Au contraire, l’effondrement d’Israël donnerait un encouragement énorme aux forces de l’Islam. 
 
 
Ils verraient, et avec raison, l’effondrement d’Israël comme un grand encouragement. Ils verraient, et avec raison, l’effondrement d’Israël comme une preuve que l’Ouest est faible et condamné.
 
 
L’effondrement d’Israël ne signifierait pas la fin de nos problèmes avec l’Islam, mais serait le commencement. Ça signifierait le commencement de la bataille finale pour la domination mondiale. 
 
 
S’ils peuvent avoir Israël, ils peuvent tout avoir. 
 
 
De soi-disant journalistes qualifient volontairement toutes critiques de l’islamisation comme venant d’extrémistes de la droite, ou encore comme des racistes. Dans mon pays, aux Pays Bas, 60 % de la population voit maintenant l’immigration en masse des musulmans comme l’erreur politique n°1 depuis la seconde guerre mondiale. 60 % voit l’Islam comme la plus grande menace. Il y a un danger plus grand que les attaques terroristes. C’est le scénario où l’Amérique serait le dernier à se tenir debout. Les lumières peuvent s’éteindre plus vite que vous pensez, en Europe. 
 
 
Une Europe islamique signifie une Europe sans liberté ni démocratie, une terre économique inculte, un cauchemar intellectuel, et une perte de puissance militaire pour l’Amérique – puisque ses alliés se changent en ennemis, en ennemis qui possèdent la bombe atomique -.
 
 
Avec une Europe islamique, tout dépendrait de l’Amérique pour préserver l’héritage de Rome, d’Athènes et de Jérusalem. 
 
 
Chers amis, la liberté est le plus précieux des cadeaux. 
 
 
Ma génération n’a jamais eu à combattre pour sa liberté, ça nous a été offert sur un plateau d’argent par des gens qui se sont battus au péril de leur vie pour la posséder. 
 
 
A travers toute l’Europe, des cimetières américains nous rappellent les jeunes garçons qui ne sont jamais revenus à la maison, et dont nous chérissons la mémoire. Ma génération ne possède pas cette liberté ; nous sommes simplement ses gardiens. Nous pouvons seulement transmettre cette liberté difficilement acquise aux enfants de l’Europe dans le même état qu’elle nous a été offerte. Nous ne pouvons pas conclure une entente avec les mollahs et les imams. Les générations futures ne nous pardonneraient jamais. Nous ne pouvons pas gaspiller nos libertés. Nous n’avons simplement pas le droit de le faire.
 
 
Nous devons passer à l’action qui est nécessaire, maintenant, pour arrêter cette stupidité islamique qui veut détruire le monde libre que nous connaissons.
 
 
S’il vous plaît, prenez le temps de lire et de comprendre ce qui est écrit ici.
 
 
S’il vous plaît, envoyez-le à toute personne libre que vous connaissez ; il est très important que nous nous éveillions à cette VÉRITÉ !
 
 
© Geert Wilders
 
 
* Ce discours date du 23 février 2009. Il permet de mesurer le chemin qui, en France, reste à parcourir avant que la classe politique devienne adulte.
 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading