FLASH
[24/02/2017] États-Unis #DullesAirport forte présence policière y compris groupe anti explosifs  |  Nigéria : 7 soldats et 3 militants tués dans une embuscade de Boko Haram  |  Effet Trump : l’Irak vient d’effectuer son premier bombardement aérien contre l’Etat islamique en Syrie  |  Bahrain, Sanabis : une femme a été blessée par une explosion lors d’un attentat terroriste  |  [23/02/2017] Bobigny : 2 jeunes juifs agressés par des maghrébins, un d’eux amputé avec 1 scie égoïne – silence média (comme toujours)  |  Mali : l’armée française a neutralisé des jihadistes qui ont ouvert le feu sur elle près de la frontière algérienne  |  Projectveritas, le site de James O’Keefe a explosé : trop d’internautes connectés pour voir les CNN Tapes  |  James O’Keefe offre 10 000$ à toute personne qui lui envoie une vidéo qui expose la malhonnêteté des médias  |  Geert Wilders contraint d’annuler ses activités publiques: un policier a révélé des détails sécurité aux musulmans  |  L’aviation militaire israélienne a abattu un drone du Hamas qui volait en direction de la Méditerranée  |  Un musulman fiché S armé d’un couteau interpellé mercredi soir lors du dîner du CRIF  |  La gauche US triche sur les chiffres pour défendre l’immigration: elle compare le nombre d’hispaniques au nombre de criminels américains  |  Un soldat israélien a été blessé par un explosif lancé sur lui durant une opération anti-terroriste dans un camp de réfugiés arabes  |  [22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 2 octobre 2011

Mosquée de Vigneux

Mise à jour jeudi 3 octobre à 20:40.
 
Nous avons reçu la confirmation suivante faite par l'AFP :
"Plusieurs plaintes ont été déposées au commissariat de Vigneux-sur-Seine (Essonne), après une altercation samedi entre plusieurs jeunes filles et des Juifs qui ont fait état d'injures à caractère antisémite, a-t-on appris dimanche de source policière.

"Il y a une insulte dont on est sûr, c'est +sale Feuj+", a déclaré la source policière.

Selon cette source, l'altercation a débuté samedi après-midi quand trois femmes de 17 à 22 ans ont croisé un groupe de cinq personnes, à 500 mètres d'une synagogue.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'une des trois jeunes femmes aurait lancé "C'est des Arabes comme nous". "On n'est pas Arabes, on est Juifs ! Et qu'est-ce que vous avez contre les Juifs ?", aurait répondu le groupe. 

Le ton serait alors monté avant une altercation dont les circonstances restent floues.

Selon la police, un homme de 22 ans, qui s'est fracturé le poignet, a reconnu lors de son audition s'être blessé en frappant le père d'une des trois jeunes femmes. Cet homme, qui vit à proximité du lieu de l'incident, a été légèrement touché au crâne.

Selon la source policière, le parquet d'Evry pourrait décider d'une confrontation entre les parties.  

© 2011 AFP "
http://bobigny.ville.orange.fr/direct/index.html?direct/listeactu/111002182745.sqm2r2xq 

ooooo

 

Mise à jour jeudi 3 octobre 19:30 :

Nous avons reçu le témoignage suivant :

"Je confirme ce qui s’est passé. Ma soeur et mon beau-frère, membres actifs de la communauté de Vigneux, étaient présents lors des faits. De jeunes maghrébines ont insulté et provoqué entre autre les enfants du Rabbin de Vigneux. Une de ces jeunes filles a été maîtrisée au sol car elle distribuait des coups à tout le monde. Le père de ces jeunes – un gros costaud – est alors apparu et a commencé à frapper tout le monde. Une personne s’est fait cassé ses lunettes. Le comble de l’histoire, c’est que le père de la jeune fille est allé au commissariat pour porter plaine pour insultes anti-arabes. Autour du commissariat de Vigneux, un rassemblement de Magrébins s’est formé pour attendre les Juifs de la Communauté de Vigneux et leur donner une « baston ». L’appel à la sagesse du Rabbin a convaincu nos coreligionnaire de rentrer chez eux calmement !!!"

ooooo
 
 
Hier samedi 1er octobre vers 13 heures, un important groupe de jeunes filles maghrébines a agressé des citoyens de la communauté juive, à la sortie de la synagogue.
 
En état d'hystérie, les forcenées ont hurlé des injures antisémites d’une rare violence : « VOILA LA RACE MAUDITE DES FEUJ ! », « SALES FEUJ ! », « JE NIQUE LES JUIFS », « ENCULES DE FEUJ ! », puis ont attaqué les familles, y compris des enfants en bas âge et des personnes âgées.
 
Un jeune homme juif a été conduit à l’hôpital pour être opéré, une jeune fille de 18 ans a été blessée, ainsi que son père, atteint à l’oeil.
 
La police est aussitôt intervenue et a arrêté plusieurs des auteurs de l’agression, ce qui a déclenché la colère des musulmans de la cité, qui ont débarqué en grand nombre, et ont assiégé le commissariat, forçant les représentants de l’ordre à relâcher les coupables.
 
C’est, à ma connaissance, une première. 
 
Partout en France, au moment ou j’écris ces lignes, des jeunes musulmans qui font de la haine des blancs leur leitmotiv, sont déjà informés qu’à Vigneux, en banlieue parisienne, le 1er octobre 2011, leurs frères musulmans ont fait plier le commissariat, ont fait trembler les représentants de l’ordre, ligotés par des ordres islamophiles dictés par la peur et l’espoir d’apaisement, et ont fait libérer les coupables d'une agression, rendant ainsi leur justice et dictant leur propre loi.
 
Fait du hasard ou simple coïncidence, il semble que la mosquée de Vigneux enseigne « une introduction à la science des Hadiths » dans ses cinq classes coraniques, Hadiths dans lesquels on peut lire, dans la sous section 234 (les vertus du combat, Coran 61.10) que « Le Paradis est assuré à tout musulman qui combat au service de Dieu – si peu que ce soit », et chapitre 15/ 265, Coran 7.44 « Que Dieu maudisse les Juifs ; ils ont fait des tombes de leurs prophètes des lieux de prière »
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=568
http://islammedia.free.fr/Pages/ryadh_salihin/265.htm
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz