FLASH
Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 6 octobre 2011
 
Comment donc, vous avez bien vu mon dernier chef-d’œuvre : « Mon œil sur la planète ».
 
Il fallait bien que quelqu’un enfin ose les défendre, ces pauvres gens, ces malheureux, ces brimés, ces Palestiniens embastillés dans leur ghetto.
 
Allons, vous n’avez donc pas compris que la Palestine leur a été volée ? Eux qui ne rêvent que d’un état laïc et démocratique, où les dirigeants ne volent pas les subventions de la communauté internationale, mais œuvrent pour le bien du peuple.
 
Ah oui bien sûr il y a le Hamas ! Mais que voulez-vous qu’il fasse le Hamas ? Il veut vivre en paix et en bonne harmonie avec ses voisins, le Hamas. Mais vous avez vu les voisins, ces voyous de la Terre ? Ils sont indéfendables. Ils détournent l’eau à leur profit dans ce pays aride, et plus grave encore, ils confisquent les terres, et plus grave encore, ils osent les fertiliser. Et puis comme ils sont mondialement organisés, ils font la loi. Partout dans ce monde ils font la loi.
 
Alors le Hamas, le pauvre, il faut bien qu’il se défende, quand on l’attaque. Vous imaginez ! La Wehrmacht sioniste veut empêcher le Hamas d’envoyer des fleurs (explosives) à ses voisins. D’ailleurs le Hamas est une organisation humanitaire, certes un peu martiale, mais comment faire autrement, si on veut faire régner l’ordre dans le ghetto.
 
Braves gens que le Hamas, qui prend tous les risques pour assurer le bonheur des habitants du ghetto, face à ces nazillons, ces égorgeurs de musulmans, qui les martyrisent. Vous ne me croyez pas ? Demandez donc à Charles Enderlin. Il vous dira, lui le journaliste décoré, que j’ai raison !
 
Au fait, ça ne vous fait penser à rien Gaza ? Ce sont des gens en pyjama rayé, entourés de barbelés. Personne ne rentre, personne ne sort sans l’autorisation de la Wehrmacht sioniste.
 
Alors, ils y ont bien droit, eux qui sont destinés à vivre misérablement ou à mourir, ils y ont bien droit à leur pays. D’autant plus que –on vous l’a déjà dit- c’était déjà leur pays que les voyous sionistes leur ont volé.
 
Même ma mère, qui ne comprend pas grand-chose à la politique, a vu « Mon œil sur la planète », et elle m’a dit : « Etienne, tu sais, maintenant j’ai tout compris. Comme les pauvres de là-bas ne peuvent pas se défendre contre la Wehrmacht sioniste, alors ici, dans mon quartier, ils se vengent sur les sionistes qui vivent chez nous, en France ! Au fait Etienne t’es au courant ? Il parait que la guerre, ils veulent la faire ici, chez nous. Ca alors, de si braves gens ! »
 
S’il vous plait, ne dites pas à ma mère que je suis propagandiste, elle me croit journaliste à France 2.  
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Elie LEVY, Membre du conseil d’Administration de L’Union des Français de l’Etranger – Section Israël, pour www.dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz