FLASH
[27/05/2017] La tombe du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises a été vandalisée  |  Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  |  [25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  |  Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 octobre 2011

Herman Cain, le candidat conservateur noir et républicain qui vient du peuple, et qui, précisément, n’est pas soutenu par l’establishment, la finance et les très grandes entreprises, Herman Cain le candidat qui monte qui monte, a de mots très durs pour décrire les insurrections de Wall Street, qui font des petits à Washington et à Los Angeles.
 
« les protestataires sont des américains jaloux qui jouent à la victime, et qui veulent prendre la Cadillac de quelqu’un d’autre »
 
Eric Cantor, Républicain, a traité de « voyous » les organisateurs de ces mouvements qui visent à dresser les américains les uns contre les autres.
 
Herman Cain, de son coté, ajoute que ces manifestations sont organisées par des syndicats pour détourner l’attention des américains sur l’échec de la politique de l’administration Obama.
 
Si les fantasmes des gauchistes, qui demandent que toutes les dettes de l’Etat soient effacées, étaient exhaussés, cela mettrait en faillite immédiate l’économie du monde entier, avec des conséquences planétaires incommensurables.
 
Le mouvement, essentiellement anti-capitaliste dans un pays qui place le capitalisme au cœur du mécanisme qui garanti la liberté individuelle d’entreprendre, vise le système bancaire et financier, qui n’a rien à voir dans les dépenses démesurée du gouvernement Obama, dépenses, doit-on, ajouter, qui seraient impossible sans les emprunts contractés auprès de ces mêmes institutions aujourd’hui fustigées.
 
« Beaucoup d’américains sont en colère » déclarait Next Gingrich, mais « c’est le résultat de la lutte des classes inspirée par Obama ».
 
Paul Ryan, Républicain et responsable du comité budgétaire du Parlement, a des mots plus durs encore : « Obama joue sur les émotions des gens, sur la peur, l’envie et la colère. Et ce n’est pas ce qui va unir le peuple américain. Je pense qu’il a rompu sa promesse en tant que rassembleur, et maintenant, il divise les gens. Et selon moi, c’est totalement contre productif ».
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.latimes.com/news/politics/la-pn-cain-occupy-wall-street-20111009,0,972806.story
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz