FLASH
[28/02/2017] Allemagne : un conducteur lance sa voiture et tue 2 policiers à Oder-Spree. On va nous faire le coup « il était ivre, où il est fou » ?  |  Mauritanie : les musulmans exigent l’expulsion de l’ambassadeur de France parce qu’il a assisté à un événement juif  |  Allemagne : un réfugié armé d’un couteau est retranché dans un centre d’accueil à #Hammerbrook. Les forces spéciales sont sur place. L’immigration va bien  |  Nablus : Tsahal a blessé un colon arabe palestien qui s’approchait de façon suspecte d’un groupe de soldats  |  [27/02/2017] Trump propose une hausse de 54 milliards de dépense pour la Défense « atteindre la paix en montrant notre force »  |  Les services du renseignement israélien affirment que Trump a créé une nouvelle voie vers la paix  |  Axelle Le Maire, secrétaire d’État chargée du numérique, démissionne du gouvernement  |  Sondage : 51% des Américains pensent que les médias sont acharnés contre Trump  |  USA : alerte à la bombe contre des centres communautaires juifs dans 3 Etats  |  Les humanistes contre la peine de mort @SophiaAram @ruquierofficiel @florenceforesti appellent à tuer Trump  |  Belgique: Fouad K aurait commis jusqu’à 230 viols  |  L’Etat islamique revendique les attentats contre des commissariats en Algérie  |  Algerie, Tébessa – 3 individus suspectés de soutenir le terrorisme ont été arrêtés  |  Un ex-conseiller de Le Pen en 2012 (passé LR) dit avoir bénéficié d’un emploi fictif et dénonce « un système de corruption »  |  Turquie : 18 terroristes tués en une semaine dans une opération de contre-terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 octobre 2011

Herman Cain, le candidat conservateur noir et républicain qui vient du peuple, et qui, précisément, n’est pas soutenu par l’establishment, la finance et les très grandes entreprises, Herman Cain le candidat qui monte qui monte, a de mots très durs pour décrire les insurrections de Wall Street, qui font des petits à Washington et à Los Angeles.
 
« les protestataires sont des américains jaloux qui jouent à la victime, et qui veulent prendre la Cadillac de quelqu’un d’autre »
 
Eric Cantor, Républicain, a traité de « voyous » les organisateurs de ces mouvements qui visent à dresser les américains les uns contre les autres.
 
Herman Cain, de son coté, ajoute que ces manifestations sont organisées par des syndicats pour détourner l’attention des américains sur l’échec de la politique de l’administration Obama.
 
Si les fantasmes des gauchistes, qui demandent que toutes les dettes de l’Etat soient effacées, étaient exhaussés, cela mettrait en faillite immédiate l’économie du monde entier, avec des conséquences planétaires incommensurables.
 
Le mouvement, essentiellement anti-capitaliste dans un pays qui place le capitalisme au cœur du mécanisme qui garanti la liberté individuelle d’entreprendre, vise le système bancaire et financier, qui n’a rien à voir dans les dépenses démesurée du gouvernement Obama, dépenses, doit-on, ajouter, qui seraient impossible sans les emprunts contractés auprès de ces mêmes institutions aujourd’hui fustigées.
 
« Beaucoup d’américains sont en colère » déclarait Next Gingrich, mais « c’est le résultat de la lutte des classes inspirée par Obama ».
 
Paul Ryan, Républicain et responsable du comité budgétaire du Parlement, a des mots plus durs encore : « Obama joue sur les émotions des gens, sur la peur, l’envie et la colère. Et ce n’est pas ce qui va unir le peuple américain. Je pense qu’il a rompu sa promesse en tant que rassembleur, et maintenant, il divise les gens. Et selon moi, c’est totalement contre productif ».
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.latimes.com/news/politics/la-pn-cain-occupy-wall-street-20111009,0,972806.story
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz