Publié par Michel Garroté le 11 octobre 2011

Michel Garroté – En déplacement ce mardi dans la Creuse (précédemment c’était les Cévennes, l’Arménie et l’Allemagne notamment), Sarkozy a annoncé une baisse de 210 millions d'euros des charges sur les salariés des exploitations agricoles. Officiellement, cette décision (qui a donc été annoncée dans la Creuse) sera financée avec les « recettes de la taxe soda », dite « rotaxe » (on taxe les gens qui rotent leur coca).

Concrètement, 210 millions d’euros seront « redistribués »aux agriculteurs. Les caisses de l’Etat étant vides, la campagne 2012 du président est fiancée par l’argent emprunté et par les taxes, présentes et futures.

Le slogan de la campagne de Sarkozy a été révélé aujourd’hui (dans la Creuse) : « Le déficit se creuse, vous la rotez et moi je flambe toujours ». Il se raconte que le slogan a été créé par Séguéla lorsqu’il proutait dans son bain. On n’est pas dans la merde.

© Michel Garroté Rédacteur en chef www.dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading