FLASH
[27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 11 octobre 2011

La Nobel Charia

Michel Garroté – Hier soir, au Grand Journal, sur Canal+, l’un des journalistes de ce journal, a eu – enfin ! ­– le courage de dire que les islamistes radicaux fichaient le bazar en Tunisie ; et que par conséquent, la démocratie tunisienne était, désormais, en danger. Le même journaliste a ajouté qu’en Egypte, les égyptiens chrétiens coptes se faisaient massacrer. Je suppose que la direction de Canal+ a déjà engueulé le journaliste en question.

Car il est extrêmement mal vu, en France, de déclarer, que derrière le « printemps arabe », se cache une nouvelle révolution islamique. Du reste, au-delà de la France, « l’islamophilie obligatoire » est également de rigueur au sein de l’Union Européenne et au sein de l’ONU, sous la bienveillante impulsion de l’Organisation de la Conférence Islamique. A ce propos, le Prix Nobel de la Paix, lui aussi, pratique « l’islamophilie obligatoire ».

Ainsi, la revue de presse LSB signale que le Prix Nobel de la Paix 2011 a été remis à trois femmes, dont Tawakkul Karma. Madame Tawakkul Karman est une activiste yéménite, membre du parti islamiste Al-Islah. A ce propos, le terroriste Anouar al-Aoulaki, considéré comme le chef d’Al Qaeda au Yémen, a été tué le 30 septembre par un missile américain. Il sortait d’une des trois maisons où il se cachait. Cette maison est celle de son chauffeur dont le frère est un dirigeant du parti islamiste Al-Islah dont fait partie Madame Tawakkul Karman.

Les deux autres maisons où se cachait le terroriste Anouar al-Aoulaki étaient la ferme d’Amin Al-Okaimi, président du parti islamiste Al-Islah ; et sa troisième cachette était la ferme du chef islamiste Abdel-Majid Al-Zindani, considéré comme terroriste par l’ONU. Le président du Comité Nobelde la Paix a déclaré que Tawakkul Karman était « membre d’un parti politique proche des Frères musulmans » ; et il a allégué que les Frères musulmans étaient une « partie importante » du « printemps arabe ».

C’est donc pour cela que Tawakkul Karma a reçu cette année le Prix Nobel de la Paix. Nous voici donc prévenus. Et nous ne pourrons, par conséquent, pas dire que nous ne pouvions savoir ce qui allait arriver.

© Michel Garroté Rédacteur en chef www.dreuz.info

mgarrote56@gmail.com

Réchauffement islamique de la planète nobélisée

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz