FLASH
Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 11 octobre 2011

La Nobel Charia

Michel Garroté – Hier soir, au Grand Journal, sur Canal+, l’un des journalistes de ce journal, a eu – enfin ! ­– le courage de dire que les islamistes radicaux fichaient le bazar en Tunisie ; et que par conséquent, la démocratie tunisienne était, désormais, en danger. Le même journaliste a ajouté qu’en Egypte, les égyptiens chrétiens coptes se faisaient massacrer. Je suppose que la direction de Canal+ a déjà engueulé le journaliste en question.

Car il est extrêmement mal vu, en France, de déclarer, que derrière le « printemps arabe », se cache une nouvelle révolution islamique. Du reste, au-delà de la France, « l’islamophilie obligatoire » est également de rigueur au sein de l’Union Européenne et au sein de l’ONU, sous la bienveillante impulsion de l’Organisation de la Conférence Islamique. A ce propos, le Prix Nobel de la Paix, lui aussi, pratique « l’islamophilie obligatoire ».

Ainsi, la revue de presse LSB signale que le Prix Nobel de la Paix 2011 a été remis à trois femmes, dont Tawakkul Karma. Madame Tawakkul Karman est une activiste yéménite, membre du parti islamiste Al-Islah. A ce propos, le terroriste Anouar al-Aoulaki, considéré comme le chef d’Al Qaeda au Yémen, a été tué le 30 septembre par un missile américain. Il sortait d’une des trois maisons où il se cachait. Cette maison est celle de son chauffeur dont le frère est un dirigeant du parti islamiste Al-Islah dont fait partie Madame Tawakkul Karman.

Les deux autres maisons où se cachait le terroriste Anouar al-Aoulaki étaient la ferme d’Amin Al-Okaimi, président du parti islamiste Al-Islah ; et sa troisième cachette était la ferme du chef islamiste Abdel-Majid Al-Zindani, considéré comme terroriste par l’ONU. Le président du Comité Nobelde la Paix a déclaré que Tawakkul Karman était « membre d’un parti politique proche des Frères musulmans » ; et il a allégué que les Frères musulmans étaient une « partie importante » du « printemps arabe ».

C’est donc pour cela que Tawakkul Karma a reçu cette année le Prix Nobel de la Paix. Nous voici donc prévenus. Et nous ne pourrons, par conséquent, pas dire que nous ne pouvions savoir ce qui allait arriver.

© Michel Garroté Rédacteur en chef www.dreuz.info

mgarrote56@gmail.com

Réchauffement islamique de la planète nobélisée

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz