FLASH
[29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 11 octobre 2011

La Nobel Charia

Michel Garroté – Hier soir, au Grand Journal, sur Canal+, l’un des journalistes de ce journal, a eu – enfin ! ­– le courage de dire que les islamistes radicaux fichaient le bazar en Tunisie ; et que par conséquent, la démocratie tunisienne était, désormais, en danger. Le même journaliste a ajouté qu’en Egypte, les égyptiens chrétiens coptes se faisaient massacrer. Je suppose que la direction de Canal+ a déjà engueulé le journaliste en question.

Car il est extrêmement mal vu, en France, de déclarer, que derrière le « printemps arabe », se cache une nouvelle révolution islamique. Du reste, au-delà de la France, « l’islamophilie obligatoire » est également de rigueur au sein de l’Union Européenne et au sein de l’ONU, sous la bienveillante impulsion de l’Organisation de la Conférence Islamique. A ce propos, le Prix Nobel de la Paix, lui aussi, pratique « l’islamophilie obligatoire ».

Ainsi, la revue de presse LSB signale que le Prix Nobel de la Paix 2011 a été remis à trois femmes, dont Tawakkul Karma. Madame Tawakkul Karman est une activiste yéménite, membre du parti islamiste Al-Islah. A ce propos, le terroriste Anouar al-Aoulaki, considéré comme le chef d’Al Qaeda au Yémen, a été tué le 30 septembre par un missile américain. Il sortait d’une des trois maisons où il se cachait. Cette maison est celle de son chauffeur dont le frère est un dirigeant du parti islamiste Al-Islah dont fait partie Madame Tawakkul Karman.

Les deux autres maisons où se cachait le terroriste Anouar al-Aoulaki étaient la ferme d’Amin Al-Okaimi, président du parti islamiste Al-Islah ; et sa troisième cachette était la ferme du chef islamiste Abdel-Majid Al-Zindani, considéré comme terroriste par l’ONU. Le président du Comité Nobelde la Paix a déclaré que Tawakkul Karman était « membre d’un parti politique proche des Frères musulmans » ; et il a allégué que les Frères musulmans étaient une « partie importante » du « printemps arabe ».

C’est donc pour cela que Tawakkul Karma a reçu cette année le Prix Nobel de la Paix. Nous voici donc prévenus. Et nous ne pourrons, par conséquent, pas dire que nous ne pouvions savoir ce qui allait arriver.

© Michel Garroté Rédacteur en chef www.dreuz.info

mgarrote56@gmail.com

Réchauffement islamique de la planète nobélisée

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz