Publié par Michel Garroté le 12 octobre 2011

 

Mais qu’est-ce qui leur prend à toutes et à tous ? Ils parlent des gagnants et des perdants de ta libération. Ils visitent, dans le cadre de ta libération, la tente dressée par tes parents. Ils et elles se fendent toutes et tous de commentaires sur les dessous de ta libération. De la part du peuple juif israélien, l'émotion, c'est naturel, mais les commentaires de la part des médias, c'est débile.

Alors que tu es encore captif.

Alors que l’on ne peut pas se fier au Hamas aussi longtemps que tu ne seras pas – réellement et effectivement – libéré.

Gilad, je ne pense pas qu’en ce moment tu sois en mesure de me lire. Mais je voulais juste te dire que je continue à prier pour ta libération. Et si tu t’en sors indemne, méfie-toi de ceux qui t’encensent.

Je me souviens d’une certaine Ingrid Betancourt, idolâtrée, puis méprisée par ceux-là mêmes qui l’avaient idolâtrée. Tout ça parce que suite à sa captivité, elle n’était plus la même qu’auparavant.

© Michel Garroté pour Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading