FLASH
Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  |  Les médias vont manger leur chapeau : le Dow Jones progresse de 76 points à l’annonce des nomimations par Trump aux postes économiques clés  |  Message d’Albert Bertold: Dreuz a perdu 8 abonnés twitter, 46 de la newsletter et gagné 431 lecteurs en 24h  |  2 avions israéliens ont tiré des missiles depuis l’espace aérien libanais vers la capitale syrienne  |  Colorado : 3 ans après la légalisation de la Marijuana, les morts sur les routes de consommateurs ont progressé de 62%  |  Colombie : le Sénat approuve à l’unanimité un nouveau plan de paix avec les terroristes communiste FARC  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 16 octobre 2011

Je ne suis pas socialiste, et je ne le serai jamais. J’ai dit que je ne voterais pas à la prochaine élection présidentielle française, et j’ai dit pourquoi. Il est néanmoins des socialistes pire que d’autres. 
 
La primaire socialiste vise à choisir le candidat qui affrontera Nicolas Sarkozy et qui, au vu de la politique erratique et sans épine dorsale suivie par ce dernier depuis 2007, pourrait fort bien être élu. 
 
Il reste deux candidats : cela ressemble pour moi à un choix entre la peste et le choléra, mais là, au vu des dangers, je pense que la peste Aubry serait bien pire que le choléra Hollande. 
 
Le parti socialiste est porteur d’un désastre économique et ce désastre serait plus grave avec Martine Aubry. Mais, surtout, Martine Aubry a, à Lille, des liens avec des mouvements islamiques. 
 
Elle a tenu des propos anti-israéliens indéfendables. Je n’ai pas entendu ces propos chez François Hollande. 
 
J’ai vu Manuel Valls tenir des propos très admissibles sur Israël apporter son soutien à François Hollande. 
 
J’ai entendu par contre, Arnaud Montebourg tenir des propos odieux sur Israël, et ses positions se rapprochent sur bien des points de celles de Martine Aubry, quand bien même il a dit voter personnellement pour François Hollande.
 
En ces conditions, je voterai à la primaire socialiste, moi qui ne suis pas socialiste, et je voterai François Hollande. 
 
Avoir un Président tel que Nicolas Sarkozy me déçoit absolument. Avoir un Président comme François Hollande me consternerait.
 
Avoir un Président comme Martine Aubry susciterait en moi un sentiment d’horreur. 
 
J’invite ceux qui me lisent à faire comme moi, et à éliminer l’incarnation du pire en votant Hollande aux primaires socialistes ce dimanche, même si, comme moi, ils ne sont pas socialistes.
 
C’est une mesure de salubrité publique. Martine Aubry est, à mes yeux un danger majeur.
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Guy Millière pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz