FLASH
[29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 octobre 2011

Oubliez Banon, oubliez Nafissatou.
 
L'information ne vient pas des grands médias français : auto-censure, incompétence professionnelle, idéologie, auto-suffisance, ont fait de cette presse inféodée, qui s’étonne comme un nouveau né de l’écroulement de son lectorat, le dernier moyen pour vraiment s'informer. 
 
Non, l’information est venue de SudPresse.Be en Belgique, et d’internet, par le site Closer.
 
Le proxénète Dominique Alderweireld, dit Dodo la Saumure, qui exploite une dizaine de bars, de « salons de massage » à Tournai, Dottignies, Péruwelz, Mons, Renaix et Mouscron, a été incarcéré par le parquet de Courtrai avec sa compagne il y a dix jours, suite à une enquête entamée au mois de mars dernier par la police Française et en octobre 2010 par la police Belge.
 
Le réseau, qui employait une centaine de filles venues d'Angola, de Madagascar, d'Algérie, du Brésil et de France, dont des mineures, est un des maillons du trafic des êtres humains, de l’esclavage des femmes en provenance d’Afrique sub-saharienne et des zones en guerre qui alimentait certains clients du luxueux hôtel Carlton ou séjournait DSK.
 
sudpresse.be : « C’est autour des activités suspectes de l’hôtel Carlton de Lille, pour proxénétisme aggravé en bande organisée, association de malfaiteurs et blanchiment d’argent que les policiers français ont enquêté. Trois personnes viennent d’être arrêtées au cours de ces dernières heures : Francis Henrion, le directeur du Carlton, René Kojfer, le directeur des relations publiques et Hervé Franchois, le propriétaire de l’hôtel. L’avocat français Emmanuel Riglaire a été inculpé mais n’a pas été placé en détention. »
 
France 2, qui reste très vague sur le dossier, cite Me Berton, l’avocat du directeur du Carlton : « Me Berton a également évoqué une éventuelle partie fine qui aurait été organisée à Paris par ce "réseau" pour un homme politique. » 
 
Par ailleurs, et c’est le volet qui devrait conduire l’ancien patron du FMI a être prochainement entendu comme témoin, le nom de Dominique Strauss-Kahn a été cité à plusieurs reprises par des prostituées ou des intermédiaires, une des jeunes filles, mineure à l’époque des faits, aurait même affirmé que DSK avait profité de ses services.
 
La police cherche à déterminer le degré de connaissance du réseau par Strauss Kahn.
 
Nous sommes, pour notre part, curieux de connaître le degré de connaissance de ce réseau de prostitution par Martine Aubry, maire de Lille, et par son mari Jean-Louis Brochen, avocat d’islamistes, et ancien bâtonnier du barreau de Lille. 
 
Nous sommes curieux de savoir depuis quand, les polices française et belge, avaient entendu prononcé le nom du client Strauss Kahn par les prostituées, car SudPresse.be dévoile aujourd’hui l’information suivante : «  lors de sa dernière visite publique à Lille, DSK avait déjà fait parler de lui. Officiellement, l’homme était venu en 2007 dans le cadre de la présidentielle. Il était aussi venu un peu plus tard soutenir le maire de la ville de Wattrelos pour les législatives. Une source policière nous (note de JPG : SudPresse) a récemment fait remonter l’info suivante : ce jour-là, DSK aurait, un moment, disparu. La source (note de JPG : policière) dit que ce n’est qu’au bout de quelques heures que son staff (note de JPG : la police) a remis la main dessus. Entre-temps, l’ex-boss du FMI serait allé voir des femmes à Mouscron (une des villes du réseau de Dodo la Saumure). Le maire de Wattrelos nous (note de JPG : SudPresse ou la Police ?) avait répondu: “ Faux, jamais il n’a fait ça. Nous ne nous sommes pas quittés ce jour-là » 
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.closermag.fr/content/60907/exclusif-closerfr-dsk-bientot-entendu-dans-une-nouvelle-affaire
http://www.sudpresse.be/regions/tournai/2011-10-14/carlton-de-lille-dsk-cite-parmi-les-clients-du-proxenete-tournaisien-en-prison-910024.shtml
http://www.dnaindia.com/world/report_now-dominique-strauss-kahn-implicated-in-underage-prostitution-racket_1598997
http://info.france2.fr/france/cinquieme-mise-en-examen-fermeture-administrative
http://archives.sudpresse.be/sur-la-piste-de-dsk-le-belge-dsk-etait-venu-a-lille
 
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz