FLASH
83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 19 octobre 2011

Mon ami David Horowitz écrivait voici quelques années qu’il y avait sur terre une population plus vicieuse et dépravée que la population allemande au temps d’Adolf Hitler, et que cette population était la population « palestinienne ». Il m’arrive très souvent de penser qu’il a raison. C’est l’idée qui me traverse la tête à chaque fois que je vois cette population se réjouir parce qu’elle vient d’apprendre qu’un Juif a été tué, qu’un bébé a été égorgé, qu’une bombe a explosé tuant des Juifs, ou une autre nouvelle de ce genre. Les scènes de liesse qui ont accompagné le retour d’assassins « palestiniens » chez eux hier m’ont remis cette idée dans la tête.
 
A quel degré de bestialité faut-il tomber pour traiter des assassins en héros et les porter en triomphe ? Si le Hamas pouvait sortir de Gaza, et si Israël avait un instant d’inattention, on devine aisément ce qui surviendrait. Et je sais qu’à Ramallah, ce n’est pas mieux. Une ville où on donne des noms de rue à des assassins est une ville elle-même imprégnée de bestialité. Cette bestialité est partagée par le Hezbollah, par les Frères musulmans et par divers autres mouvements. Elle est partagée par les ordures qui gouvernent l’Iran aujourd’hui. 
 
Il existe une immense pathologie mentale qui imprègne les populations « palestiniennes », et qui se retrouve en mille lieux du monde musulman. On a affaire là à une civilisation en état de dégénérescence avancée, et les Arabes « palestiniens » sont la pointe rouge sang de cette dégénérescence.
 
Que les médias français traitant de l’événement parlent d’échange de « prisonniers » ne fait que renforcer le mépris que j’ai pour eux en son ensemble. Il reste des journalistes honnêtes. Je peux les compter sur les doigts d’une seule main. 
 
Que les dirigeants politiques occidentaux soient obsédés jusqu’à la frénésie par le désir de donner un Etat à l’Autorité Palestinienne et dialoguent avec les Frères musulmans, dont le Hamas est l’une des branches, me conduit à considérer que ce sont d’immondes lâches.
 
Pourquoi tiennent-ils tant à donner un Etat à des assassins antisémites et négationnistes ? Pour qu’ils achèvent, qui sait, le travail commencé à Auschwitz ? Plus je regarde les dirigeants français, en tout cas, et plus je comprends que ce pays a pu être celui de Pétain.
 
Nous vivons une époque amorale et lamentable. Vivement qu’Obama quitte la Maison Blanche. Quand il n’y a pas de Président des Etats-Unis à la Maison Blanche, le monde ressemble à un immense naufrage. Et pour le moment, il y a un Président anti-américain à la Maison Blanche. Hélas. 
 
C’est dans ce contexte que je veux voir la décision du gouvernement israélien, d’échanger Gilat Shalit contre plus de mille bêtes brutes, qui méritent chacun et chacune mille fois la mort. Mais, même en plaçant les choses en ce contexte, je ne peux m’empêcher de penser aux futures victimes des bêtes brutes relâchées, car je le crains, il y en aura.
 
Un autre de mes amis américains, Daniel Pipes a écrit ceci : « Les politiciens qui placent leur préoccupation pour un individu au dessus des intérêts du pays entier trahissent leur mandat et empoisonnent le futur. Les politiciens israéliens ont procédé à ce type d’échange inepte depuis 1982 et ont relâché plus de dix mille terroristes condamnés à des peines de prison à vie. A chaque fois qu’ils le font, ils délaissent les principes et le sens commun pour des avantages de court terme ».
 
Confronté à un terroriste, l’armée israélienne devrait songer à ne plus faire de prisonnier. Un bon terroriste est un terroriste mort. Et à la vue des foules en liesse à Gaza et d’Ismael Haniyeh triomphant, je me demandais s’il n’y avait pas de missiles prêts à l’emploi pour de telles cibles. Il est des cas où je suis favorable à la peine capitale, et à son administration rapide et nette.
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Guy Millière pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz