FLASH
Ministre de l’Int. Bruno Le Roux a triché dans son CV : il n’est pas 1 ancien HEC et ESSEC – moralité parfaite pour un ministre socialiste  |  Si Trump tient ses promesses, les démocrates risquent fortement de perdre 25 sur 33 sièges au Sénat en 2018 – un tsunami après la défaite présidentielle  |  Lors d’un meeting de Trump, le patron de Dow Chemicals annonce la création d’un centre de R&D dans le Michigan +700 emplois  |  Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 octobre 2011

Les indignés de Rome

L’indignation de Stephane Hessel atteindra t-elle la destruction massive ?
 
A Rome, les indignés ont tout détruit sur leur passage, causant plus d’un million d’euros de dégâts, et fait 135 blessés. A Paris, le 21 septembre dernier, quatre vingt « indignés » avaient été placés en garde à vue pour avoir dégradé des véhicules de la police place de la Bourse. 
 
Stéphane Hessel avance à visage semi découvert. Il annonce le chaos, tout en le rejetant. Son livre prône la non-violence et lui incite au pire. Invité par les Scoots de France en avril dernier, il déclarait : « Il suffit de refuser ce qui se passe, de se regrouper, de créer des partis ou des associations et d’exercer des pressions. »
 

Message reçu :
 
A Barcelone en juin dernier, le mouvement des indignés faisait quarante cinq blessés, des députés agressés, le parlement sous blocus et six arrestations. Stéphane Hessel, qui avait accepté la paternité spirituelle du mouvement, s’était senti un peu gêné aux entournures, et avait condamné les violences. 
 
Et la semaine dernière, au progrès.fr, Hessel brouillait encore les cartes : « La tentation de jeter des pierres, voire des grenades, elle existe, elle naît de l’exaspération face à l’échec. C’est le risque que nous devons combattre. Il y a probablement des cas où, sans violence, rien ne bouge ».
 
A Valence en Espagne, le 13 juin, les indignés blessent huit policiers. Le 4 août, à Madrid, vingt blessés, dont sept policiers.
 
 
 
En France, l’un des administrateurs du groupe Les indignés de Facebook est un ami de Alain Soral et du négationniste Paul-Eric Blanrue. Il a choisi « Shoa Nanas », comme pseudo, en hommage à Dieudonné.
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.leprogres.fr/france-monde/2011/10/16/je-le-dis-a-tous-ces-jeunes-indignes-ayez-confiance
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/05/27/97001-20110527FILWWW00472-barcelone-les-indignes-deloges-43-blesses.php
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz