Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 octobre 2011

 

Michel Garroté et moi-même prononçons Drzz : Dreuz. Guy Millière prononce D.R.Z.Z., et Gilles William Goldnadel, Drèze.

 

Une chose nous rassemble : nous pensions tous que Drzz est un nom épouvantable d’un point de vue marketing, et d’un point de vue linguistique.

 

S'entendre poser la question : « mais qu’est ce que ça veut dire, Drzz ? », être contraint de répondre : « rien », et de voir le visage incrédule de mon interlocuteur, ça va un temps…

 

Aussi avons-nous pris notre souffle, notre courage à deux mains, et nous avons fait une plongée en apnée dans le monde opaque du html pour donner naissance à Dreuz.info.

 

« Mais qu’est ce que ça veut dire, Dreuz ? »

 

Dreuz est un mot breton. ‘A dreuz’ veut dire : ‘de travers’. On ne pouvait mieux tomber !

 

Nous publierons désormais sur Dreuz.info. Nous vous invitons à mettre à jour vos favoris, et à vous inscrire (le formulaire d'inscription est dans la colonne de droite) pour recevoir, une fois par jour, le rappel des articles publiés au cours des dernières 24 heures.

 

Merci de votre fidélité,

 

L’équipe de rédaction de Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading