FLASH
3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rachel Franco le 28 octobre 2011

 

Il faut garder la force de l'étonnement et s'essayer à poser un regard neuf sur les mots hébraïques de la Bible ; il le faut, car alors, nous ne pouvons qu'être époustouflés devant les enseignements que nous dévoilent la langue hébraïque.

Le mot Hamas apparaît plusieurs fois dans la parasha de cette semaine :

 "Or, la terre s'était corrompue devant Dieu, et elle s'était remplie d'iniquité (Hamas)".

 " La terre est remplie de violence, iniquité (Hamas) ".

Ainsi la Bible utilise le mot Hamas pour dire la violence, l'injustice et le "vol avec violence" selon Rashi.

Des millénaires avant qu'un groupe de fanatiques islamistes ne fondent un mouvement de guerre dont l'idéologie est une idéologie de mort et qu'ils décident de nommer ce mouvement Hamas, sans rien savoir de l'hébreu biblique, la Bible nous le dit : ils sont idolâtres,  adorateurs de morts et ils apportent la mort dans le monde; Ils sont violence et engrangent la violence; ils sont menteurs et ils trompent le monde.

Selon un enseignement du Baal Hatourim, le mot Hamas a la même valeur guématrique que le mot "Guehenom", c'est-à-dire Enfer.

Et comment en douter?

Voici un mouvement terroriste qui endoctrine les enfants dans des camps de vacances pour en faire de futurs "activistes", c'est-à-dire des terroristes qui jubilent de répandre la mort autour d'eux.

Le Hamas diffuse son enseignement de haine aux jeunes enfants dans des programmes de télévision et leur apprend des chansonnettes qui glorifient la mort des "martyrs", c'est-à-dire des illuminés de la mort. 

Le Hamas invite ces enfants, leurs enfants, par le biais des dessins animés séducteurs et mignonnets à venir se suicider pour la gloire d'Allah, c'est-à-dire à mourir pour que le mal retombe sur Israël, et qu'ainsi renaissent des cendres juives, le mythe du Juif assassin d'enfants.

Voici une idéologie, à ce point perverse, que les mères déclarent :

« Lorsque j’ai entendu que mon fils était devenu un martyr, je ne savais plus comment réagir tellement j’étais heureuse. Je suis sortie de la maison, j’ai achetée des friandises et des gâteaux et je les ai distribués dans tout le village. Ce fut une grande joie et un grand honneur pour moi et pour tout le peuple palestinien. »

Oui, le Hamas est bien le Mal absolu, l'enfer sur terre qui ne vit que pour la mort et en jouit de manière maladive.

Et c'est avec le Hamas, que certains osent nous demander de progresser sur le chemin de la paix ?

La violence du Hamas ne se trouve pas seulement à Gaza. Elle se diffuse dans tous les lieux où la violence est devenue la norme, où le vol et l'injustice règnent en maîtres, que ce soit dans les banlieues ou dans les villes, dans les quartiers pauvres ou les quartiers riches.

La violence du Hamas est une idéologie qui prône la haine et la mort.

Toute la question est alors de savoir comment chacun et chacune se positionne et réagit :

  • Se cache t-il comme Adam lorsqu'il entend la voix et qu'il ne sait assumer ses responsabilités?
  • Accuse t-il l'Autre sans reconnaître une quelconque part de responsabilité comme lorsque Adam répond " c'est la femme que tu as mis près de moi ", ou lorsque Hava retourne la faute sur celle du serpent?
  • Laisse t-il la jalousie prendre place dans son cœur comme Caïn dont le visage s'est affaissé? 
  • Rejette t-il toute prémisse de fraternité comme Caïn qui déclare " Suis-je le gardien de mon frère ? "

La question réelle et fondamentale est celle de savoir ce que l'on choisit :

Le silence complice face au terrorisme du Hamas, du Hezbollah et autres mouvements terroristes pour lesquels la violence et l'iniquité sont la norme ?

Ou bien :

L'engagement aux côtés d'Israël, petite île démocratique du Moyen Orient qui se bat pour sa survie et dont les normes de vie sont la responsabilité et la fraternité humaines?

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Rachel Franco pour www.Dreuz.info

Israël, le 27 Octobre 2011

http://www.un-echo-israel.net/Site-du-Hamas-pour-enfants-Venez

http://www.terrorism-info.org.il/malam_multimedia/fr_n/pdf/hamas_f078.pdf

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz