Derniers articles

carla-sarkozy-rebelle-genereuse-avec-largent-L-2

Comment Sarkozy a volé 50 milliards d’euros en deux...

Israel-Army

Israël a devant lui un long et bel avenir

26 octobre 2011 Commentaires (34) Jean-Patrick Grumberg Divers

Dreuz.info dérange

 

 
Dreuz.info a été mis en ligne en fin de matinée, aujourd’hui mercredi 26 octobre. Il remplace Drzz.info et Drzz.fr.
 
Ce matin, à 11h03:01, nous avons subi une tentative d’effraction avec 71 connections simultanées avec l’adresse IP 195.177.247.202. Hostname: proxy-block.b-rail.be. Fournisseur d'accès internet: NMBS/SNCB Belgian Railways, situé en Belgique.
 
Puis à 13h17, une attaque avec 65 connections simultanées avec l’adresse IP 64.208.49.45 
Hostname: sirius.alcatel.fr, situé en Suisse.
 
A 14h37, 84 connections depuis l’adresse IP 193.48.219.28, Hostname: sel.univ-lyon1.fr
Fournisseur d'accès internet: RENATER, Organisation: Reseau Optique du Campus de la Doua
 
A 14h38, 83 connections depuis l’adresse IP 92.162.63.227, Hostname: abordeaux-553-1-107-227.w92-162.abo.wanadoo.fr. Fournisseur d'accès internet: France Telecom.
 
A 14h53, 84 connections depuis l’adresse IP 92.162.63.227, Hostname: abordeaux-553-1-107-227.w92-162.abo.wanadoo.fr Fournisseur d'accès internet: France Telecom
 
A 15h55, 91 connections depuis l’adresse IP 194.2.193.253, Hostname: smtp.fr.airliquide.com. Fournisseur d’accès internet : France Telecom. Organisation: Air Liquide SA.
 
J’ai mis un produit anti mites pour me débarrasser de ces nuisibles.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

34 Responses to Dreuz.info dérange

  1. grégory dit :

    Cela dérange Europol surtout, le KGB européen.

  2. www.D'Jip.com dit :

    D’ici à ce que Dreuz soit interdit ! On fait chier tout le monde, des élites concernées par vos propos aux groupus-culs proarabes de tous bords.
    Profitons-en pour donner nos avis avant que la censure n’opère !

  3. Elia dit :

    Que faut il attendre d’une europe infiltrée jusqu’au cou !
    Soumission, collaboration et islamisation !
    La France et la Belgique en première ligne !

    Le printemps européen en perspective !

  4. barak nesher dit :

    Il faut noter que la popularité de dreuz grimpe en flèche. De plus en plus de lecteurs fidèles. dreuz gratte où ça démange.

    Les dhimmis y sont démasqués, les mensonges sont dévoilés, les manipulations sont « court-circuitées », les masquent tombent, les voiles sont levés, bref le mensonge est en danger.

    Vous (équipe et lecteurs de dreuz) n’êtes tout de même pas surpris!!??! La vérité à toujours une longueur d’avance sur le mensonge.

  5. alexandre dit :

    Tiens, je vais faire un don financé à dreuz..
    Continuer de nous informer si précisément..
    Merci

  6. Bellar dit :

    Continuez, il n’y a que la vérité qui dérange…

  7. lisa dit :

    Rien encore, je veux dire : pas de venin, lancé d’ici ( usa ) ? au moins, une bonne chose à savoir.

    http://WWW.D‘Jip : interdire Dreuz, tiens, ça fait plaisir de penser qu’il y a des malveillants quelque part qui en ont tellement,. tellement envie ( et c’est pressé !)

    ( je ne suis pas bonne ce matin )

    Où c’est qu’on vote ? heu, pardon .. qu’on finance ?

  8. lisa dit :

    allez, hop, Alexandre a ouvert la voie, un petit don pour juste em.. ennuyer les malveillants ! Merci pour l’idée, Alex.

  9. Yann dit :

    cela me rappelle des attaques foudroyantes sur le site d’une amie qui a mis une étude très dérangeante… Son hébergeur lui a envoyé la liste des attaquants, et devinez quoi… il y a eu une grande partie qui venait de Gaza (sans dec).

    PS : je tiens à garder la confidentialité de cette personne, mais si les responsables du site veulent plus d’information, je donnerai tout en privé.

  10. mOSXquito dit :

    J’ai trouvé votre blog hier (lien depuis le bog de Rioufol) et compte bien continuer à vous lire quotidiennement, alors lâchez pas le morceau, on est avec vous !

  11. -YMS- dit :

    Pour mieux cogner ça prend des dons… Wink

  12. Harry Davidson dit :

    J’avais mis longtemps à comprendre et j’avais fini par piger que drzzzzz c’était le bruit du réveil qui vous secoue le matin et vous met face aux réalités du jour. Pas grave le changement, l’important c’est le contenu et je suis accroche depuis la première lecture. Bravo à l’équipe ! ( accessoirement, sur Dreuz, j’arrive à commenter depuis l’iPad ce qui n’était pas le cas avant. Que du plaisir.

  13. theo dit :

    Dreuz.info dérange : oui , plus qu’à déranger les gens, vous réussissez à nous interroger, même si parfois on n’adhère pas à tout ce que vous écrivez.

    Etant un lecteur assidu, je ne peux que me réjouir, qu’on puisse avoir une autre lecture – originale et pertinente – des actualités.

    Confucius disait « lorsque les mots perdent leurs sens, les gens perdent leurs libertés » et vous, vous attachez au sens des mots et vous battez pour nos libertés…

    Merci à toute l’équipe.
    Continuez…

    Cordialement
    theo

  14. Vanderhaegen dit :

    Visiblement, il y aurait encore des problèmes, à moins que je me trompe, mais je n’arrive pas à m’abonner sur le nouveau nom de domaine.

    Merci

  15. barakat dit :

    Bravo à Jean-Patrick Grumberg et à toute l’équipe de (feu)drzz. (snif, une petite larme vite essuyée !)

    Longue vie et plein de succès à DREUZ.info !

    Personnellement, je suis très satisfait qu’il n’y ait plus maintenant qu’un seul site !
    Quant au choix du nom du site, c’est fait et bien fait. C’est contre-productif de remettre cette discussion sur le tapis.

    Juste une remarque (une demande):
    Est-il possible d’avoir un « aperçu » de ce qu’on a écrit avant de l’envoyer pour pouvoir y apporter les corrections éventuelles avec plus de facilité (meilleure visibilité), surtout en cas d’utilisations de balises HTML.

  16. Gérard Pierre dit :

    J’ai pris bonne note du passage de DRZZ info à DREUZ.info.

    Longue vie à cette nouvelle raison sociale.

  17. robert le hero dit :

    bien plus belle presentation, ca fait vraiment pro la.
    -manque des smiley’s
    -la possibilite d’edition du post pour restification ou correction

    et ca roule ma poule.bonne chance a toute l’equipe
    et merde a ceux que ca derange.

  18. tess dit :

    Mais, c’est très vilain d’attaquer DREUZ!! Les Dreuziennes et les Dreuziens!!
    Alexandre a eu une bonne idée. C’est fait.

  19. Rosaly dit :

    Dreuz.info frappe là où ça fait mal: le politiquement correct!

    Ces lâches attaques prouvent que les ennemis de la vérité ont peur, leurs mensonges sont démasqués et leur propagande anti-israélienne et pro-islamique prend l’eau de toutes parts.

    Longue vie à Dreuz.info et soutenons ses mousquetaires, moralement et financièrement, dans leur combat, qui est aussi le nôtre: la défense de nos libertés, de la justice, de la vérité.

  20. sansdieu dit :

    Kapo, c’est mieux, LOL

  21. Librot dit :

    Longue vie à Dreuz.Vous ètes formidables.Continuez ainsi.

  22. Ignotus dit :

    Pas d’avis à donner sur le nouveau nom de Dreuz, sinon que l’onomatopée est plus facile à prononcer. Peut-être s’agit-il comme l’avait expliqué Jacques Lanzman à propos de Shoah, d’un nom Hébreux indéfinissable…la chose, disait-il
    En revanche, si l’on peut dire, il est intéressant de voir qu’un des pirates a utilisé un réseau de la firme Air Liquide, vraisemblablement pendant sa vacation rémunérée, pour jouer au hacker islamiste. Son patron sera surement content d’apprendre ce que font certain (s) salarié(s) pendant qu’il devraient travailler. Et puis l’image de marque de sa société -internationale- souillée par un islamophile, ça craint, non ?

  23. alexandre dit :

    Le site DREUZ est pour moi source d informations,
    formidable réveil contre de nombreux medias soporifiques, references historiques à l appui devant l aveuglement, l inconnaissance ou la mal intention.
    Mon don financier est fait pour que ce site ait les moyens de se défendre logistiquement et informatiquement contre ceux que dérange un travail de recherches et de constats sur les sujets politiques de notre temps

  24. Nelpt dit :

    Félicitations pour le nouveau nom et style, et surtout super-longue vie à Dreuzz.info !!

  25. elise dit :

    Bonne chance sur votre nouvelle adresse et longue vie!
    Je ne pourrais pas me passer des infos de mon « Dreuz ».

  26. ALPHA ... OMEGA . dit :

    Goooood mooorning DREUZ.info ; présent .

  27. lisa dit :

    C’est vrai ? Dreuz ( zzzz) dérange ? Mais QUI, et POURQUOI
    ?
    ____________________
    Signé : la nouvelle Candide

  28. Patoucha dit :

    Europol n’est pas dérangé par les commentaires anti-juifs sur YouTube?! Et devinez quoi? LISEZ-BIEN et vous comprendrez ….

    Quellehaine a reçu cet avertissement:

    ATTENTION
    Les commentaires écrits que vous avez publiés sur YouTube sont considérés comme une incitation à la haine. Ils ont donc été supprimés du site. Nous encourageons la liberté d’expression et défendons le droit de chacun à exprimer un point de vue peu populaire. Toutefois, YouTube n’autorise pas les incitations à la haine. La mention « Incitation à la haine » fait référence aux contenus incitant à la haine ou à la violence à l’encontre des membres d’un groupe protégé en raison de l’origine ethnique, la religion, le handicap, le sexe, l’âge, le statut d’ancien combattant ou l’orientation/identité sexuelle. Il existe parfois une frontière infime entre le contenu considéré comme une incitation à la haine et celui qui ne l’est pas. Si vous n’êtes pas certain que votre contenu ne dépasse pas ces limites, ne le publiez pas.

    Votre compte fait l’objet d’un avertissement pour non-respect du règlement de la communauté. Cet avertissement sera effacé dans six mois. Si vous enfreignez d’autres règles, il vous sera temporairement interdit de publier du contenu sur YouTube et/ou votre compte sera supprimé de manière permanente.

    Pour plus d’informations sur le règlement de la communauté YouTube et son application, accédez au Centre d’aide.

    Une copie de ce message d’avertissement a également été envoyée pour référence à l’adresse e-mail associée à ce compte.

    Date de réception: 15 Oct 2011

    Et a été informé de cette réponse:

    Centre d’aide | options e-mail | signaler un spam
    joaolimabahia a répondu au commentaire que vous avez ajouté sur GAZA La Réalité cachée d’un massacre.flv :

    @Quellehaine
    ta gueule fils de pute
    Vous pouvez répondre en accédant à la page de commentaires.

    © 2011 YouTube, LLC
    901 Cherry Ave, San Bruno, CA 94066
    ______________

    GAZA La Réalité cachée d’un massacre.flv
    6:54
    Ajoutée : il y a 5 mois
    De : ISRAELNONMERCI
    Vues : 137
    Trier par heure | Trier par fil de discussion (version bêta)

    Lien vers ce commentaire :

    Partager sur :
    tout afficher
    Tous les commentaires (13)

    J’AI PLUS DE 10 CHAINES ANTISIONISTE ….LESQUELLES ??? DEVINEZ …..A MORT ISRAEL ….A MORT LES JUIFS …….

    ISRAELMENTEUR il y a 1 mois

    Cher frère! Tu ne peux pas revendiquer ta haine en souhaitant la mort d’un peuple. Tu est indigné du massacre de Gaza mais en mm temps tu souhaite la même chose au juifs, cela reviens à dire que tu ne vaux pas mieux qu’eux…..

    Makeabetterworld54 il y a 1 mois
    J’ai été voir le site de la fdii par rapport a cette video …ils sont gonflé la fdii ils invitent les juifs de france d’attaqué cette video alors que youtube a jugé quelle pouvais continué a etre diffusé …cette fois ci le LOBBY juif n’a eu aucun effet …tans mieux et merci YOUTUBE …

    MRDOCENSTOCK2 il y a 1 mois

    Encore là ce cafard?

    aux moderateurs de ce site, giclez-moi ce Troll analphabète d’ISRAELNONMERCI!

    D’après la loi n°2004-575 du 21/05/2004, vous avez l’obligation de retirer tout contenu illicite, dès prise de connaissance.

    Sarkozy vous a pourtant prévenus des dérives des arabes musulmans qui ont fait de votre site une décharge publique!

    Quellehaine il y a 5 mois

    @Quellehaine

    Shoah-nanas dans ton cul fils de pute!

    Et bonjour aux petits pédés de la FDII! Smile

    Mehmetuzguhl il y a 4 mois

    @Mehmetuzguhl

    L’insulte devant la défaite! Ne jugez pas la mère des autres selon la vôtre et ne traitez pas les gens de la FDII de ce que vous êtes!

    Quellehaine il y a 4 mois

    @Mehmetuzguhl

    Enculé de ta race !!!! ISRAEL VAINCRA !!!!

    citronvert1972 il y a 1 mois
    @citronvert1972

    ta gueule… israeli de merde

    joaolimabahia il y a 12 heures

    @Mehmetuzguhl

    FDII = la KGB youpine

    joaolimabahia il y a 12 heures

    @Quellehaine POUR L INSTANT LA VIDEO TOURNE ET LA FDII LA DANS LE Q …COMME POUR TOI QUELLEHAINE ….DANS TON Q DE SALE JUIF !!!

    ISRAELMENTEUR il y a 1 mois

    @Quellehaine

    ta gueule fils de pute

    joaolimabahia il y a 12 heures

    Petite frappe, les Juifs t’emmerdent!

    Alors la grande gueule vous avez plongé dans l’océan de vos mensonges! Pas de médias pour relater votre scandale habituel A plat ventre et dites Merci à Tsahal de ne pas vous avoir canardés!

    Dans le placard vos vidéos truquées! Oust! On n’a<ime pas vos mensonges de frustrés abrutis, d'ignorants sans avenir, des fainéants loubards qui ne savent rien faire que mentir, voler, trafiquer et jouer du couteau!

    Quellehaine il y a 5 mois

    vu le nombre des gens qui n'ont pas aimé la vidéo on peut dire que les juifs sont passé par la

    tu trouvera cette vidéo dans le lien que je t'ai donné

    antiyahoudy il y a 5 mois

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois