Derniers articles

peau-de-banane

DSK couillonné par des Agents secrets infiltrés au Carlton...

Dreuz, Drèze ou D.R.Z.Z. ?

24 octobre 2011 Commentaires (0) Jean-Patrick Grumberg Les dossiers

Il manque 31 souscriptions à 50€ pour qu’Enquête & Débat redémarre

 

Avertissement : je vais me faire tuer par mon rédacteur en chef, demain, quand il tombera sur cet article. Je le vois d’ici me dire : « on est raide, on n’a pas d’argent, on tire la langue, et toi, tout ce que tu trouves à faire, c’est encourager nos lecteurs à soutenir un concurrent ! ». Alors je publie ce soir, en douce, des fois qu’il ne voit rien.
 
Enquête et Débat, beaucoup d’entre vous connaissent. Il défend, farouchement, non contre vents et marées mais contre censure et langue de bois, la liberté d’expression, ce combat sans fin. 
 
Enquête et Débat est un site important, car il fait partie de cette poignée de pionniers qui briseront les mailles fines du politiquement correct. Il mérite d’être aidé et soutenu.
 
Jean-Patrick Grumberg
 
ooooo
 
Communiqué du site Enquête et Débat : 
 
« nous avons les médias que nous méritons. Si nous laissons la publicité, les multinationales, l’Etat et l’oligarchie s’occuper de nos médias, il ne faut pas s’étonner d’avoir de la merde gratuite dans nos assiettes matin, midi et soir. »
 
« La liberté ne se donne pas, elle se prend. Nous avons pris la liberté de vous offrir un média libre, contre l’oligarchie, afin de permettre à un maximum de gens d’exercer leur esprit critique, dans des conditions normales de temps (certaines interviews dépassent 2h et certains débats durent plus d’1h30), et avec des personnes de qualité qu’on ne voit le plus souvent jamais dans les médias de l’oligarchie. »
 
« ceux qui estiment que la société française telle que nous la connaissons ne peut plus durer, que cette oligarchie a assez régné, que la démocratie doit être réinstaurée, et que cela passe pas un débat ouvert et pacifié avec toutes les composantes de la société, afin d’éviter la guerre civile, ceux-là devraient nous lire, voire écrire des articles pour nous, et surtout ils sont ceux qui ont tout intérêt à souscrire. »
 
« Nous voyons la souscription comme un acte égoïste, dans le but de faire progresser un média qui annonce la couleur, stop à l’oligarchie, oui à la démocratie, que l’on soit plutôt libéral ou anti-libéral, sioniste ou antisioniste, fonctionnaire ou créateur d’entreprise, jeune ou vieux, homme ou femme, pro-américain ou pro-russe, fan de Zemmour ou de Jean-Pierre Petit, de gauche ou de droite, républicain ou royaliste, salarié ou chef d’entreprise. »
 
« En dessous de 50 souscriptions obtenues dans les 2 prochaines semaines, inutile de dire que nous arrêterons le site, puisque nous aurons la preuve que malgré tous nos efforts de pédagogie et de communication, notre message ne passe pas et que nous ne répondons pas à un besoin.
Si nous atteignons les 50 souscriptions, les mêmes questions se poseront à nouveau dans un mois.
Avec 100 souscriptions, les mêmes questions se poseront à nouveau dans deux mois.
Seules 500 souscriptions annuelles, soit 1% de nos visiteurs uniques mensuels, nous permettraient d’être définitivement indépendants et libres, et de nous concentrer sur notre contenu, notre développement, et rien d’autre. Ainsi, nous allons vraiment voir combien nous avons de fans. »
 
Pour souscrire à Enquête et débat : http://www.enquete-debat.fr/abonnements-sinscrire