FLASH
[25/05/2017] Manchester : les renseignements anglais pensent que l’attentat a été décidé par une cellule terroriste européenne qui vise surtout l’Allemagne et la Grande Bretagne  |  Manchester : la bombe était très sophistiquée, avec des explosifs à réaction ultra rapide  |  Manchester : l’anti-terrorisme découvre un réseau terroriste derrière l’attentat  |  Salman Abedi « voulait se venger » des bombardements US en Syrie, d’après sa sœur (se venger sur des fillettes ?)  |  Manchester : massive opération anti-terroriste en cours, artificiers anti-bombe sur place  |  [24/05/2017] La filière du terroriste de Manchester Salman Abeidi a permis de remonter jusqu’à un important recruteur d’ISIS  |  Coup de feu au café des belges, rue Lafayette : saisie d’une dépêche ancienne – nous nous excusons  |  Non confirmé : alerte à la bombe dans une école de Strasbourg et à Paris près de la gare du Nord  |  Paris : coup de feu au café des belges, rue Lafayette bloquée  |  Un terroriste musulman s’est fait exploser dans un autobus en ville à Jakarta Bilan 4 morts et plusieurs dizaines de blessés  |  Lille, France : 2 musulmanes arrêtées par le raid avant de commettre un attentat  |  Trump a obtenu de l’OTAN qu’elle se joigne à la coalition anti-ISIS  |  Attentat de Manchester : la police a arrêté un 5e suspect, qui portait un paquet suspect  |  Un des frères du terroriste de Manchester a été arrêté en Libye  |  Cannes : la manifestation de femmes en burkini interdite est maintenue par l’islamiste organisateur  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 2 novembre 2011

 

 

Michel Garroté – Le Tout-politique, nouveau bouquin de Jean-Louis Beaucarnot, dans lequel l’auteur décrit, entre autres, Marine Le Pen, ce bouquin est présenté comme ceci par Archipel, l’éditeur (extraits adaptés par mes soins) : Nathalie Kosciusko-Morizet (NKM à ne pas confondre avec NTM) descend des Borgia, Giscard d'Estaing de Louis XV et Strauss-Kahn d'un bagnard (Note de Michel Garroté – NKM descendante d’un pape non concerné par la chasteté dévolue à son état de vie, de nos jours, ça ne va pas intéresser grand monde. Giscard descendant de Louis XV, ce qui signifie que Giscard n’aurait pas été élu en 1974, si son ancêtre avait été Louis XVI-le-gullotiné et non pas Louis XV ; comme c’est dommage… Quant au fait de savoir si DSK descend d’un bagnard, d’un proxénète ou d’un obsédé sexuel, cela ne tiendra pas devant un tribunal, pas même devant un tribunal français ; d’autant que récemment, des Ukrainiennes les nichons à l’air libre, ont fait le déplacement depuis Kiev jusqu’à la Place des Vosges pour narguer DSK sous sa fenêtre ; je suppose que les frais de déplacement et de bouche des Ukrainiennes en question ont été pris en charge par la mairie et Paris…).

Jean-Louis Borloo cousine avec Marine Le Pen et le syndicaliste François Chérèque cousine avec Laurence Parisot (Note de Michel Garroté – Ils et elles cousinent ? Borloo ne devait pas être totalement sobre lorsqu’il a cousiné avec MLP, qui elle, a, sans doute, le jour de ce cousinage, fumé, exceptionnellement, un gros pétard. Quant à Chérèque, s’il a vraiment cousiné avec la comique de service, la ci-devant Parisot, nous lui exprimons, à lui, notre profonde compassion).

Savez-vous que Carla Bruni est plus française que son mari ? (Note de Michel Garroté – Oui, nous le savons. Il est d’origine helleno-magyare, autrement dit d’origine greco-hongrois ; et, du reste, après le coup de pied au cul que Papandréou vient de flanquer à Sarkozy, ce dernier, le moment venu, se réfugiera sans doute en Hongrie, plutôt qu’en Grèce…).

Que Jean-Claude Mailly peut se revendiquer descendant de Jeanne d'Arc et Claude Guéant neveu de Dieu ? (Note de Michel Garroté – Un Mailly peut donc descendre d’une pucelle et un Guéant de Jésus-Christ. Aucun doute : c’est un arbre généalogique fabriqué par un Français).

Savez-vous que Jean-Luc Mélenchon a été enfant de chœur ? (Note de Michel Garroté – Il l’a été, oui. Aujourd’hui c’est le contraire : en sa qualité de député européen il touche une indemnité parlementaire de 7665 euros avec une indemnité de frais de 4202 euros et une indemnité de subsistance 298 euros par jour, plus frais divers téléphone, avion, SNCF, donc un total mensuel d’environ 20’000 euros. En sa qualité de Sénateur de l’Essonne : une indemnité parlementaire 7065 euros et une indemnité de frais de mandat 6100 euros, plus une indemnité de frais de subsistance 100 euros par jour, plus frais divers téléphone, avion, SNCF, donc un total mensuel d’environ 17’000 euros. Total Député européen + Sénateur : 37’000 euros par mois. Pour un enfant de cœur devenu ultra-marxiste, c’est pas mal ; encore un qui se fout de la gueule des Français en se tapant les fesses de rire).

Nadine Morano majorette et Eva Joly candidate au titre de Miss Norvège ? (Note de Michel Garroté – Nadine majorette, ça n’a guère changé ; et Eva candidate non plus ça n’a guère changé). Le Tout-Politique précise les détails insolites de l'état civil, l'origine familiale, la vraie – ou fausse – noblesse, et, le parcours de 89 ténors. Il révèle leur caractère tel que le dévoile l'étude de leur signature, de leur ciel astral, de leur visage et de leurs gestes. Solidement documenté, pimenté d'anecdotes et d'indiscrétions, ce guide, à lire avant d'élire, fourmille d'informations savoureuses, celles-là mêmes que nos politiques préfèrent souvent taire, conclut Archipel, l’éditeur.

A propos de Marine Le Pen, on apprend, dans ce bouquin (extraits reproduits sur le site Atlantico et remaniés par mes soins) : Jeanjean (Jean-Marie Le Pen) voulait devenir officier de marine marchande. Il montera à Paris, où il se lancera dans l’édition et où il épousera Pierrette Lalanne, qui lui donnera trois filles, dont Marion, dite Marine, la petite dernière, toujours prête à pardonner ses absences à ce père qui la fascine. En 1985, le divorce de leurs parents, suivi, deux ans plus tard, du scandale provoqué par Pierrette posant nue dans Playboy, seront un terrible choc pour les trois filles, à commencer par Marine, qui n’auront plus que leur père pour seul référent (Note de Michel Garroté – Pierrette Le Pen Lalanne avait été séduite par un gigolo téléguidé depuis les officines de ce qui à l’époque s’appelait RPR. Après que Pierrette Le Pen Lalanne eut quitté son mari, elle se fit larguer par le gigolo télécommandé à distance. Concernant la pension alimentaire que Jean-Marie Le Pen devait verser à Pierrette Lalanne, JMLP déclara que Pierrette n’avait qu’à faire des ménages. Du coup, Pierrette, prenant au mot JMLP, posa dans Play Boy, en tenue boniche Sofitel allégée ; à l’époque, ces choses-là ne faisaient pas la Une de 150’000 tabloïds de par le monde pendant six mois…).

Mais Pierrette Lalanne aura, en quelque sorte, rééquilibré l’arbre généalogique en apportant à sa fille des ancêtres moins austères et non bretons. Des gens du Sud, travaillant notamment dans le vin, avec les Lalanne, en Médoc, les Remazeilles, en Armagnac, les Sirgue, en Rouergue, cette dernière famille ayant pas mal bourlingué, avec un aïeul conducteur de travaux qui avait épousé en 1907, au Caire, une jeune fille native d’Alexandrie. Une ancêtre originale, en ce qu’elle était la fille d’une Micalleff, famille à 100 % maltaise dont les membres avaient essaimé au XIXe siècle vers le Levant, la Tunisie et l’Algérie, où ils s’étaient mariés avec des Italiens, des juifs et des Arabes (Note de Michel Garroté – Mais oui, bien sûr, et, en grimpant encore plus haut dans les branches de l’arbre généalogique, on va découvrir que Marine Le Pen a un ancêtre cynocéphale de type babouin en Guinée équatoriale, qui, au demeurant, était lui-même en ménage avec une guenon initialement originaire du Zimbabwe, tout cela confirmant que mêmes les blondes racistes aux yeux bleu descendent, comme tout le monde, du singe).

Marine Le Pen mariée successivement à Franck Chauffroy, chef d’entreprise, et, après divorce, en 1999, à Éric Lorio, ancien secrétaire national du FN, conseiller général FN du Pas-de-Calais. Elle a trois enfants de son premier lit, Jehanne, Louis et Mathilde. Elle a aujourd’hui pour compagnon Louis Aliot, né en 1969, professeur de droit à Toulouse, avocat, conseiller régional du Languedoc-Roussillon et vice-président du FN. Enfance à Paris, dans l’appartement familial de la villa Poirier, dans le XVe, ravagé par un attentat en novembre 1976, puis à Saint-Cloud. École publique puis lycée. Suit son père en campagne électorale dès l’âge de quinze ans. Adhère au FN en 1986. DEA de droit pénal à Paris II-Assas. Avocate au barreau de Paris jusqu’à son entrée au service juridique du Front national, en 1988. Députée européenne depuis 2004. Présidente du Front national depuis janvier 2011. Celle qui aurait aimé être photographe admire le travail de Doisneau, Depardon, Cartier-Bresson. Enfant, elle tapissait d’ailleurs sa chambre de photos découpées dans les magazines. Elle passe ses vacances dans la maison familiale de La Trinité ou sur la Costa Blanca espagnole. Elle adore les films des Bronzés et se dit incollable sur la ‘Star Ac’. Longtemps surnommée au sein du FN la ‘night-clubbeuse’, Marine Le Pen fume beaucoup et a suivi un important régime, perdant 10 kilos en quatre ans, conclut le site Atlantico à propos de Le Tout-politique de Jean-Louis Beaucarnot (Note de Michel Garroté – Elle passe aussi ses vacances, avec Louis Alliot je précise et non pas seule, en Thaïlande. Sa sous-culture à la fois ‘Star Ac’ et ‘night-clubbeuse’ l’a d’ailleurs définitivement brouillée avec ceux d’entre les catholiques traditionnalistes qui, à une époque, daignaient voter FN, à défaut de pouvoir voter pour Louis XIV. On le voit, MLP a toutes les qualités requises pour devenir la première femme présidente de la république bananière française).

Michel Garroté

Rédacteur en Chef www.dreuz.info

mgarrote56@gmail.com

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz