FLASH
L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 novembre 2011
C’est à la cyber arme lourde et aux cocktails Molotov informatiques que l’on tente de faire taire Dreuz.info depuis le 1er novembre.
 
Après une vague d’attaques, fin octobre, que notre serveur avait relativement bien repoussé, nous avons eu une période de répit de quelques heures, puis nous avons été de nouveau bombardés de ce qu'on appelle des "attaques DDoS".
 
Je suppose d’ailleurs que plusieurs d’entre vous ont constaté des perturbations sur notre site. C’est le résultat d’attaques équivalentes à la destruction des locaux de Charlie Hebdo : nous empêcher tous d’exercer notre liberté de parole. Car les islamistes, bien que minoritaires, sont déjà en train d’imposer leurs règles liberticides (et de modifier le processus laïc). Censure, procès d’organisations protégeant faussement les droits de l’homme, attaque terroriste à Charlie, et tentative de piratage de Dreuz.info.
 
Et nous ne sommes d’ailleurs pas les seuls.
 
Quarante huit multinationales, principalement dans le secteur de la chimie et de la défense, ainsi que les ordinateurs du gouvernement britanniques ont subi de fortes attaques le 1er novembre également. Mr Lobban, directeur des services de communication britanniques à déclaré au Times que « le volume de cyber attaques est très perturbant ».
 
Ce matin, Nouvelles de France signalait qu’une offensive islamiste était en cours sur la toile : « Le site de Charlie Hebdo ce mercredi, le serveur de l’Eglise catholique en France mardi mais aussi le site Stop-islamisation.fr mercredi jusqu’à 11h, le portail Riposte-catholique.fr dans la nuit de mardi à mercredi, le site d’un parti politique dont le président avait fait de la lutte contre « l’islamisation » un axe de campagne en 2007, une agence de presse en ligne… L’Internet français semble victime d’une offensive islamiste d’envergure. « On assiste en effet à une série d’attaques DDoS impressionnantes », explique aux Nouvelles de France un spécialiste de la sécurité sur Internet. « Ce sont des milliers d’adresses IP qui attaquent ensemble » déclare-t-il, soupçonnant « des ordres et des financements inhabituels »
 
Merci qui ? Merci Alain Juppé, merci Stéphane Hessel, merci Pascal Boniface et tant d’autres, qui brossent les Frères musulmans et les islamistes dans le sens du poil – halal.
 
Malgré ces attaques, Dreuz.info a eu, hier 2 novembre, une pointe de visiteurs, avec 12.000 lecteurs uniques, et le jour qui a suivi la première vague d'attaques, nous avons reçu plus de dons que durant toute la semaine précédente.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz