FLASH
[24/03/2017] 10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  |  France, scène de la vie ordinaire : une femme voilée armée d’un couteau a tenté d’entrer dans une église de Dijon  |  Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 novembre 2011
C’est à la cyber arme lourde et aux cocktails Molotov informatiques que l’on tente de faire taire Dreuz.info depuis le 1er novembre.
 
Après une vague d’attaques, fin octobre, que notre serveur avait relativement bien repoussé, nous avons eu une période de répit de quelques heures, puis nous avons été de nouveau bombardés de ce qu'on appelle des "attaques DDoS".
 
Je suppose d’ailleurs que plusieurs d’entre vous ont constaté des perturbations sur notre site. C’est le résultat d’attaques équivalentes à la destruction des locaux de Charlie Hebdo : nous empêcher tous d’exercer notre liberté de parole. Car les islamistes, bien que minoritaires, sont déjà en train d’imposer leurs règles liberticides (et de modifier le processus laïc). Censure, procès d’organisations protégeant faussement les droits de l’homme, attaque terroriste à Charlie, et tentative de piratage de Dreuz.info.
 
Et nous ne sommes d’ailleurs pas les seuls.
 
Quarante huit multinationales, principalement dans le secteur de la chimie et de la défense, ainsi que les ordinateurs du gouvernement britanniques ont subi de fortes attaques le 1er novembre également. Mr Lobban, directeur des services de communication britanniques à déclaré au Times que « le volume de cyber attaques est très perturbant ».
 
Ce matin, Nouvelles de France signalait qu’une offensive islamiste était en cours sur la toile : « Le site de Charlie Hebdo ce mercredi, le serveur de l’Eglise catholique en France mardi mais aussi le site Stop-islamisation.fr mercredi jusqu’à 11h, le portail Riposte-catholique.fr dans la nuit de mardi à mercredi, le site d’un parti politique dont le président avait fait de la lutte contre « l’islamisation » un axe de campagne en 2007, une agence de presse en ligne… L’Internet français semble victime d’une offensive islamiste d’envergure. « On assiste en effet à une série d’attaques DDoS impressionnantes », explique aux Nouvelles de France un spécialiste de la sécurité sur Internet. « Ce sont des milliers d’adresses IP qui attaquent ensemble » déclare-t-il, soupçonnant « des ordres et des financements inhabituels »
 
Merci qui ? Merci Alain Juppé, merci Stéphane Hessel, merci Pascal Boniface et tant d’autres, qui brossent les Frères musulmans et les islamistes dans le sens du poil – halal.
 
Malgré ces attaques, Dreuz.info a eu, hier 2 novembre, une pointe de visiteurs, avec 12.000 lecteurs uniques, et le jour qui a suivi la première vague d'attaques, nous avons reçu plus de dons que durant toute la semaine précédente.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz