FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 7 novembre 2011

 

 

Michel Garroté – L'Iran détient la maîtrise des étapes essentielles à la mise au point d'une arme nucléaire, selon le dernier rapport de l'Agence Internationale de l'Energie Atomique (AIEA) qui est une filiale de l’ONU. Ce rapport sera rendu public après-demain mercredi. C’est le rapport de l’AIEA le plus détaillé – à ce jour – concernant le nucléaire offensif iranien.

Selon ce rapport de l'AIEA, les Iraniens ont bel et bien bénéficié d'expertises étrangères, avec, par exemple, un scientifique ayant travaillé pour le compte de l'Union soviétique qui a formé les chercheurs iraniens à l'usage des détonateurs de haute précision nécessaires pour amorcer la réaction en chaîne de l'explosion nucléaire.

Pour mémoire, sur www.dreuz.info et sur d’autres blogues auparavant, je signale depuis début 2007 que le nucléaire offensif iranien a bénéficié – et bénéficie encore – d’assistance technique pakistanaise, nord-coréenne, russe et chinoise, en matière nucléaire et balistique. Et j’ai déjà maintes fois écrit, que le nucléaire offensif iranien, inquiète l’Etat-major israélien, depuis 1999…

L’Iran – précise le rapport de l’AIEA – a poursuivi ses recherches nucléaires militaires après 2003, alors que certains s’imaginaient qu'elles avaient été suspendues dès cette année-là « sous la pression de la communauté internationale » (une formule absolument extraordinaire qui permet de dire et d’imaginer tout, et, surtout, n’importe quoi).

Le rapport de l’AIEA détaille un programme nucléaire plus dangereux que certains l'avaient imaginé. L'AIEA note dans son rapport que l’Iran dispose d'informations suffisantes pour concevoir et produire un engin à implosion nucléaire viable à l'aide d'uranium hautement enrichi. En termes plus explicites, l’Iran a – déjà – la capacité nucléaire de détruire Israël. L’on ne peut pas dire que cela inquiète grand monde…

Michel Garroté

Rédacteur en chef www.dreuz.info

mgarrote56@gmail.com

  

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz