FLASH
[17/08/2017] Fin de la prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM, aucun blessé. Criminel interpellé  |  Prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM: le preneur d’otage aurait été appréhendé  |  Prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM: un sac avec un couteau découvert dans la rue adjacente  |  Prise d’otage en cours à la radio publique néerlandaise  |  [16/08/2017] Une autre Californienne accuse Roman Polanski de harcèlement sexuel lorsqu’elle était mineure  |  [15/08/2017] Lors d’un raid nocturne, les forces de sécurité israéliennes ont saisis des fonds du Hamas a des familles de terroristes  |  [14/08/2017] Mali : tirs nourris près des locaux de la Minusma à Tombouctou – faillite de l’armée française ?  |  Philippines: des snipers musulmans ouvrent le feu sur les non-musulmans depuis le toit d’une sainte mosquée  |  Suisse : des illégaux étrangers ont jeté des bouteilles sur les gens dans un gare : 2 blessés – vive l’immigration stupide  |  3 terroristes musulmans de Jérusalem, y compris un Américain, ont été mis en accusation pour préparation d’un attentat  |  Rome renonce à baptiser un parc Yasser Arafat après les protestations de la communauté juive (Arafat était un terroriste égyptien)  |  #Ouagadougou attentat dans un café turc 18 morts. 2 assaillants abattus  |  Egypte : L’Etat islamique annonce qu’Abu Aseed, un de ses combattants palestinien, a été tué dans le Sinaï  |  [13/08/2017] Grande Bretagne : la police suspecte un groupe de 40 néo-nazis de préparer des attentats contre des musulmans  |  Hamas: « les murs souterrains israéliens pour bloquer les tunnels qui nous servent à faire des attentats, c une déclaration de guerre »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 9 novembre 2011
Michel Garroté – Le Conseil de Sécurité de l'ONU n'est pas d'accord pour une adhésion des palestiniens. C’est la conclusion du rapport du Comité des Admissions qui prévoit donc l’échec de la tentative palestinienne de devenir membre de l’ONU. Le rapport doit être examiné dans deux jours, soit le vendredi 11 novembre 2011. Le rapport va donc être remis au Conseil de Sécurité de l’ONU. Ce rapport conclut clairement que l’admission des palestiniens ne peut pas être accordée pour l’instant. Reste à savoir si les palestiniens voudraient quand même un vote au Conseil de sécurité. Le dernier décompte des voix démontre que les palestiniens n’obtiendraient pas la majorité.
Les USA n’auront même pas besoin d’utiliser un droit veto. Ce serait, de toute façon, un échec pour les palestiniens. Il faut bien admettre que les arabes de Judée et de Samarie, ainsi que ceux de la bande de Gaza et de quelques zones orientales de Jérusalem s’avèrent totalement incapables, d’opter pour une entité politique représentative. Outre l’OLP, le Fatah et le Hamas, une multitude de forces claniques prétendent « représenter » les palestiniens. Dans ces conditions rocambolesques et chaotiques, créer artificiellement un « Etat » palestinien reviendrait à mettre la charrue avant les bœufs, si l’on peut dire.
En effet, il serait surréaliste de créer une entité territoriale, composée de la Judée, de la Samarie, de la bande de Gaza et de quelques zones orientales de Jérusalem, avant même de connaître les intentions du futur « gouvernement » palestinien. A cet égard, les propos haineux, belliqueux et judéophobes, tenus, ces dernières semaines, par divers dirigeants palestiniens, démontrent, une fois de plus, que certains leaders de « l’autorité » dite palestinienne visent, en réalité, à expulser les Juifs et à anéantir l’Etat d’Israël.
Ces propos haineux, belliqueux et judéophobes, répercutés dans les médias arabo-musulmans, ont été occultés par la presse européenne. Cela dit, il suffit de consulter les revues de presse sur Internet, pour en prendre connaissance (en français http://www2.memri.org/french/ et en anglais http://www.imra.org.il/ entre autres).
Michel Garroté
Rédacteur en chef
www.dreuz.info
mgarrote56@gmail.com

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz