FLASH
[23/05/2017] Manchester : un colis suspect découvert sous un banc. Police sur place  |  Philippines : l’Etat islamique installe des points de contrôle dans la ville de Marawi  |  Côte d’Ivoire: attentat à Bouaké, 4 morts et au moins une quinzaine de blessés  |  Philippines, Marawi : premiers rapports indiquent que 500 combattants asiatiques d’ISIS sont en train d’attaquer la ville  |  Philippines :Le président déclare la loi martiale dans le Mindanao après des affrontements avec ISIS  |  Terrible message de la police de Manchester : « nous ne pensons pas qu’il y a encore des enfants non accompagnés dans les hôtels qui ont recueilli les victimes  |  Suite à l’attentat de Manchester, la police a fait deux raids dans des habitations de suspects terroristes  |  Roger Moore, un des héros de James Bond, du Saint et d’Ivanhoe, est mort à 89 ans  |  Le terroriste de Manchester est bouddhiste, suédois, d’extrême droite, mentalement dérangé, bref, il s’appelle Salman Abedi  |  L’Etat islamique vient de revendiquer l’attentat de Manchester  |  Netanyahu: « si l’attentat de Manchester avait lieu en Israël, la famille du terroriste recevrait un salaire à vie de Mahmoud Abbas »  |  Même si on ne l’aime pas, Le Pen a raison : [Manchester] “On ne fait pas le nécessaire pour protéger les Français »  |  Manchester: le centre commercial est réouvert. Alerte terminée  |  Amsterdam : un homme dépose un sac dans le tram et part en courant. Police sur place, homme arrêté  |  Grande-Bretagne : il y a environ 3.500 suspects terroristes, et pas assez de moyens pour les surveiller  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 9 novembre 2011
Michel Garroté – Le Conseil de Sécurité de l'ONU n'est pas d'accord pour une adhésion des palestiniens. C’est la conclusion du rapport du Comité des Admissions qui prévoit donc l’échec de la tentative palestinienne de devenir membre de l’ONU. Le rapport doit être examiné dans deux jours, soit le vendredi 11 novembre 2011. Le rapport va donc être remis au Conseil de Sécurité de l’ONU. Ce rapport conclut clairement que l’admission des palestiniens ne peut pas être accordée pour l’instant. Reste à savoir si les palestiniens voudraient quand même un vote au Conseil de sécurité. Le dernier décompte des voix démontre que les palestiniens n’obtiendraient pas la majorité.
Les USA n’auront même pas besoin d’utiliser un droit veto. Ce serait, de toute façon, un échec pour les palestiniens. Il faut bien admettre que les arabes de Judée et de Samarie, ainsi que ceux de la bande de Gaza et de quelques zones orientales de Jérusalem s’avèrent totalement incapables, d’opter pour une entité politique représentative. Outre l’OLP, le Fatah et le Hamas, une multitude de forces claniques prétendent « représenter » les palestiniens. Dans ces conditions rocambolesques et chaotiques, créer artificiellement un « Etat » palestinien reviendrait à mettre la charrue avant les bœufs, si l’on peut dire.
En effet, il serait surréaliste de créer une entité territoriale, composée de la Judée, de la Samarie, de la bande de Gaza et de quelques zones orientales de Jérusalem, avant même de connaître les intentions du futur « gouvernement » palestinien. A cet égard, les propos haineux, belliqueux et judéophobes, tenus, ces dernières semaines, par divers dirigeants palestiniens, démontrent, une fois de plus, que certains leaders de « l’autorité » dite palestinienne visent, en réalité, à expulser les Juifs et à anéantir l’Etat d’Israël.
Ces propos haineux, belliqueux et judéophobes, répercutés dans les médias arabo-musulmans, ont été occultés par la presse européenne. Cela dit, il suffit de consulter les revues de presse sur Internet, pour en prendre connaissance (en français http://www2.memri.org/french/ et en anglais http://www.imra.org.il/ entre autres).
Michel Garroté
Rédacteur en chef
www.dreuz.info
mgarrote56@gmail.com

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz