FLASH
Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 11 novembre 2011

 

 

Michel Garroté – Or donc, Le Point et L’Express continuent de rivaliser, à coup de scoops réels ou supposés, sur DSK. Celui-ci aurait, cette fois, volé le téléphone portable de l’un de ses copains. Et il aurait utilisé ce portable qui ne lui appartenait pas, pendant trois mois, rien que ça, pour écrire des SMS coquins. Comme de bien entendu, c’est toujours tantôt Le Point, tantôt L’Express, qui relayent les potins mondains sur ce sujet décidément inépuisable.

Sur ce coup-là, c’est Le Point. Je suppose que dans quinze jours c’est L’Express qui va se charger de nous révéler que DSK est – aussi – un baiseur de chèvre. Et que la preuve de l’existence réelle de la chèvre en question, figure dans un fax, que DSK, à l’aide d’un télécopieur volé à un pote, a envoyé à François Hollande, depuis le Sofitel de Kuala Lumpur ou depuis le Carlton de Johannesburg.

Pour ce qui me concerne, je renonce désormais à chercher à connaître la vérité sur la vie sexuelle de DSK. La dernière fois que j’en ai entendu parler, c’était lorsque de pauvres Ukrainiennes complètement fauchées se sont fait payer le voyage aller retour jusqu’à la Place des Vosges à Paris, pour exhiber leur culs et leurs nichons, en guise de protestation bien entendu, sous les fenêtres de DSK et devant les caméras de télévision qui se trouvaient là par hasard. D’ailleurs, absolument tout dans l’affaire DSK est dû au hasard.

Si le faits que les médias lui attribuent depuis mai dernier sont avérés, alors DSK est le type le plus nul et le plus naïf de la planète. C’est à se demander comment il est parvenu à exercer en tant que ministre et en qualité de patron du FMI. En revanche, si tout dans l’affaire DSK n’est pas dû au hasard ; si, par hypothèse, DSK n’est pas aussi gaffeur et maladroit qu’on nous le dit, alors la campagne présidentielle en cours est la campagne la plus pourrie de toute l’histoire de la Ve République. Alors les journalistes, les politiciens et les flics sont des ripoux à la puissance dix.

Les avocats de DSK publient aujourd’hui vendredi un communiqué dénonçant une situation malsaine, racoleuse, et non dépourvue d'arrière-pensées politiques. Ils estiment leur client victime d'un lynchage médiatique et écrivent que DSK souhaite s'exprimer non devant un incertain tribunal de l'opinion mais devant ceux qui conduisent l'enquête judiciaire et qu’il demande à nouveau à être entendu le plus rapidement possible, par les enquêteurs, dans le cadre de l'affaire de proxénétisme en lien avec l'hôtel Carlton de Lille.

De son côté, l’avocat Antoine Chéron rappelle, entre autre, qu’il existe toujours un risque que le SMS ou courrier électronique apporté à titre de preuve ait été modifié par rapport à l’original. C’est pourquoi, dans le cadre d’un procès il peut être opportun de requérir les services d’un huissier ou d’un expert informatique pour procéder aux investigations et afin de s’assurer la recevabilité juridique des éléments de preuve.

Les nouvelles technologies ont conduit à l’émergence de nouveaux délinquants nommés cyber-délinquants. Ces derniers s’introduisent sur les réseaux sociaux dans le but de capter les données personnelles de leurs membres pour ensuite usurper leur identité. C’est pourquoi, la loi LOPPSI 2 a créé le délit d’usurpation d’identité.

Mais je suppose que les avocats racontent tous des conneries et que les journalistes sont tous de grands apôtres de la vertu. En fait, le premier, le seul et le dernier délinquant sexuel de France c’est DSK. Tous les autres Français sans exception sont vierges. Et mon popotin c’est du poulet. Je souhaite bonne baise pendant le week-end à tout le monde. Et d’ici lundi j'emmerde les faux culs.

Michel Garroté

Rédacteur en chef www.dreuz.info

  

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz