FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 novembre 2011
Aliaa Mahdy a 20 ans. Elle s’est prise en photo, nue, et a posté sa photo sur son blog, déclenchant une bombe H en Egypte, après deux millions de visites, et plus de trois mille commentaires sur son blog (1).
 
Pour protester contre le manque de liberté d’expression dont souffre la jeunesse égyptienne, et la crainte, justifiée, que son pays tombe entre les mains des fondamentalistes Frères musulmans, lors des élections du 28 novembre, la jeune étudiante a décidé de réagir, déclenchant la furie des conservateurs mais aussi des libéraux.
 
En Egypte, contrairement aux balivernes des médias, la culture est imprégnée d’islamisme. Les femmes se montrent rarement sans foulard, et celles qui le font, ne vont jamais jusqu’à exposer leurs bras ou leurs jambes en public.
 
« Mes photos, explique la jeune étudiante sur son blog, hurlent contre une société violente, raciste, sexiste, qui pratique le harcèlement sexuel et l’hypocrisie ». En Egypte, on pratique le mariage forcé et le crime « d’honneur ».
 
Les Frères musulmans, démagogues par conviction, ont mis en garde et ils prédisent, alors que les élections se préparent, que les libéraux vont corrompre l’Egypte.
 
En août dernier, le Cheikh Adel Shehato, libéré de prison par le printemps arabe, déclarait que si les moudjahidines prennent le pouvoir en Egypte, ils lanceront une campagne de conquêtes islamiques visant à soumettre le monde entier à la domination de l’islam. Il a également décrit la nature de l'Etat islamique devant être instauré en Égypte : il n'y aura pas de relations commerciales ou culturelles avec les non-musulmans.
 
Sur les chrétiens d'Égypte : « Il est inconcevable qu'ils occupent des fonctions judiciaires ou exécutives, par exemple dans l’armée ou la police. Les chrétiens sont libres de vénérer leur dieu dans leur église, mais s’ils causent des problèmes aux musulmans, je les exterminerai. Je suis guidé par la charia, qui stipule qu'ils doivent payer l'impôt jizya tout en étant maintenus dans un état d’humiliation ».
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
(1) http://arebelsdiary.blogspot.com/
(2) http://www.postedeveille.ca
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz