FLASH
[23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  |  Guignol : « Le niveau de la menace terroriste extrêmement élevée » – Cazeneuve, qui voulait lever l’état d’urgence il y a 8 jours  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande. Le 22 mars, 692 personnes ont été autorisés à entrer en Israël depuis Gaza  |  L’Autriche décide l’interdiction formelle à Erdogan de faire campagne sur son sol  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 novembre 2011
Aliaa Mahdy a 20 ans. Elle s’est prise en photo, nue, et a posté sa photo sur son blog, déclenchant une bombe H en Egypte, après deux millions de visites, et plus de trois mille commentaires sur son blog (1).
 
Pour protester contre le manque de liberté d’expression dont souffre la jeunesse égyptienne, et la crainte, justifiée, que son pays tombe entre les mains des fondamentalistes Frères musulmans, lors des élections du 28 novembre, la jeune étudiante a décidé de réagir, déclenchant la furie des conservateurs mais aussi des libéraux.
 
En Egypte, contrairement aux balivernes des médias, la culture est imprégnée d’islamisme. Les femmes se montrent rarement sans foulard, et celles qui le font, ne vont jamais jusqu’à exposer leurs bras ou leurs jambes en public.
 
« Mes photos, explique la jeune étudiante sur son blog, hurlent contre une société violente, raciste, sexiste, qui pratique le harcèlement sexuel et l’hypocrisie ». En Egypte, on pratique le mariage forcé et le crime « d’honneur ».
 
Les Frères musulmans, démagogues par conviction, ont mis en garde et ils prédisent, alors que les élections se préparent, que les libéraux vont corrompre l’Egypte.
 
En août dernier, le Cheikh Adel Shehato, libéré de prison par le printemps arabe, déclarait que si les moudjahidines prennent le pouvoir en Egypte, ils lanceront une campagne de conquêtes islamiques visant à soumettre le monde entier à la domination de l’islam. Il a également décrit la nature de l'Etat islamique devant être instauré en Égypte : il n'y aura pas de relations commerciales ou culturelles avec les non-musulmans.
 
Sur les chrétiens d'Égypte : « Il est inconcevable qu'ils occupent des fonctions judiciaires ou exécutives, par exemple dans l’armée ou la police. Les chrétiens sont libres de vénérer leur dieu dans leur église, mais s’ils causent des problèmes aux musulmans, je les exterminerai. Je suis guidé par la charia, qui stipule qu'ils doivent payer l'impôt jizya tout en étant maintenus dans un état d’humiliation ».
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
(1) http://arebelsdiary.blogspot.com/
(2) http://www.postedeveille.ca
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz