FLASH
Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 novembre 2011
Voilà une information qui devrait faire rire, mais qui moi me déprime, à y regarder de près.
 
Alors que l’Europe prend l’eau de tous bords, que l’Euro est sous perfusion, que la crise commence à peine, que les gouvernements voltigent et ceux qui restent paniquent. Alors que les populations européennes sont sacrifiées, et mises à contribution pour sauver cette monnaie imposée par des décideurs qui ne se décident toujours pas à réduire leurs dépenses – principale cause de la crise. Alors que les soucis s’accumulent et que l’horizon s’assombrit, les intouchables bureaucrates de Bruxelles, totalement déconnectés de la réalité, n’hésitant pas à se ridiculiser, viennent d’interdire aux sociétés de production d’eau d’affirmer, dans leurs publicités, que l’eau évite la déshydratation !
 
Les eurocrates sont grassement payés pour s’occuper de l’Europe. Alors ils ont décidé de commander une étude pour connaître les effets de l’eau sur la déshydratation, étude qui a duré trois ans, qui a été menée par vingt et un scientifiques – parce qu’il y avait urgence à répondre à cette question vitale : est-ce que boire de l’eau permet de s’hydrater.
 
Résultat, les producteurs d’eaux minérales n’ont plus le droit, sous peine de lourdes amendes et de deux ans de prison, de contrevenir à cette décision européenne. 
 
La loi s’appliquera en Grande Bretagne le mois prochain et sera suivie par la France et les autres pays européens. Les médias français n’en ont pas encore parlé, sauf erreur de ma part, et Dreuz.info est le premier à signaler cette invraisemblable décision, merci à notre lecteur Michel de Bruxelles.
 
Paul Nuttall, membre du Parlement Européen, a déclaré que la règlementation Européenne de 1995 sur les bananes droites et les concombres tordus (dont les médias français ont eu la charité de ne pas trop parler) et qui fut annulée en 2008, pouvait presque paraître saine, à coté de cette décision de dérangés du bocal. 
 
Paul Nuttall : « J’ai dû la relire quatre fois avant d’y croire. C’est un excellent exemple de ce que Bruxelles fait de mieux : trois ans, vingt et un scientifiques, vingt pièces de correspondances, pour décider, solennellement, que l’eau ne doit pas être vendue pour combattre la déshydratation (…) Ensuite, ils en ont fait une loi pour faire comprendre que si quelqu’un ose vendre de l’eau avec cet argument, il aura de sérieux problèmes judiciaires »
 
Je ne suis pas comme Paul Nuttall. Je n’ai pas eu besoin de lire la dépêche plusieurs fois pour y croire : j’ai reçu, dans mon éducation, assez de culture à la Audiard, qui disait que « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ».   
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info 
 
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe
loi sur les bananes droites et les concombres tordus : http://en.wikipedia.org/wiki
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz